celibataire a écrit:aucune clim dans ma 206 , contrairement à ma 207 ou c'est une clim manuelle
Ah donc pour la buée, tu actives juste le système d'aération et désembuage ?

Modérateur: Team Féline 207
pikinou36 a écrit:Merci pour les réponses
Celibataire on se tient au courant si on trouve la solution miracle![]()
en attendant on doit faire avec!
En tout cas le point negatif de la 207 c'ets bien ce probleme de buée (ça doit pas etre pire qu'une parto*** dans la voiture lol)
Club a écrit:Ah donc pour la buée, tu actives juste le système d'aération et désembuage ?
pikinou36 a écrit:
En tout cas le point négatif de la 207 c'ets bien ce problème de buée (ça doit pas être pire qu'une parto*** dans la voiture lol)
pikinou36 a écrit:Oui c'est vrai Celibataire a raison et je comprends son agacement.
Comme il disait quand on demande un conseil sur ce "probleme" on nous prend pour des débiles qui ne savent pas utuliser la vetillation
Perso je me suis paerçue que j'utilise la ventillation comme la plupart d'entre vous et j'ai quand meme ce probleme de buée ...
Merci pour vos réponses car à force de proposer des idèes on va peut-etre pointer du doigt le probleme
En tout cas pour tous ceux qui rêvent de refaire un remake de la mythique scene de tittanicoptez pour la 207 hihihihi
BNWA a écrit:
Où faire du vélo![]()
![]()
![]()
pikinou36 a écrit:Ma 207 fait énormément de buée et même quand on est juste 2 dans la voiture!
Sio a écrit:Je poste ici car il s'agit également d'un problème de buée... Mais dans le bloc phare avant droit.
A chaque fois que je vais au lavage haute pression, l'optique devient complètement embué et le reste pendant bien une heure.
Elle est encore sous garantie mais si je l'apporte chez Peugeot, ils n'auront aucune preuve de ce que j'avance pour changer le bloc (à moins de traverser la ville à pleine vitesse après un lavage et leur montrer).
En fait, j'ai peur qu'à la longue il s'abime (mousse, humidité qui fait péter les ampoules...).
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité