frdel a écrit:Alors ? du nouveau ?
Salut à tous,
désolé de ne pas avoir donné signe de vie. c'est que j'ai pas grand chose de neuf a dire. Après avoir rechercher le premier proprio pendant au moins 2 semaines, j'ai enfin réussi à le retrouver. Il me dit avoir fait son entretien en concession PG mais la-dite concession n'a absoluement aucune trace de cette revision. J'ai insisté aupres du proprio, de la concession...demander à ce qu'ils se mettent en relation...bref...ca a pas donné grand chose.
Comme le garagiste chez qui est mon véhicule en ce moment doit commencer a s'impatienter, je lui demandé de monter un dossier aupres de PG, mais j'ai quand mm peu de chance d'aboutir. Ma voiture est environ au 1/3 de sa vie, j'accepterai donc de prendre environ les 1/3 de la facture proposée (6500€ pour mémoire.). J'attends donc une réponse de PG. sans trop d'illusion.
En plus, le dernier jour de véhicule de pret, un con***d m'a complétement rayé la portiere et le pare choc. résultat: 350€ de franchise + malus pour l'assurance ou 600€ de caution de la société de loc. J'ai fait faire ca par un carrossier a ma charge pour
370€. Mais en ce moment les galère, ca va bien...je veux bien passé mon tour.
Merci a tous de vos conseils qui sont les bienvenus. Promis j'avais pas oublié de faire signe ni de tenir au jus les gens, mais j'avais pas bcp avancé jusqu'a aujourdh'ui.
bonne soirée a vous tous.