Jante rayé aprés changement de pneu
Modérateur: Team Féline 207
40 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
bonjour à tous
et bien à mon tour de m'être fait pourrir une jante après un changement de pneu (heureusement que j'étais à côté, sinon, il me faisait les 4).
pour les dégâts c'est comme les photos en haut de la première page du post, en un peu plus gros
tout d'abord: évitez à tout prix le garage Agip, rue de Remiremont à Epinal (associé à 123pneus.com)
Pour ce qui concerne ma jante, j'ai refusé le "royal" geste de 10€ qu'ils voulaient me faire sur le prix du montage.
Je suis allé chez Peugeot et ils ne réparent pas les jantes... youpi... ils me proposent 2 solutions:
- soit une nouvelle jante spa à 300 €
- soit un stick de peinture gris alu (j'ai pas les ref)
bref, sachant qu'avec le garage c'est mort et qu'ils ne veulent rien entendre, vous pensez que le coup du stick c'est jouable ou alors ça va vraiment être un travail de XXXX
Je suis vert car ma voiture à 4 ans, et sans être un intégriste, j'ai toujours fait gaffe et jusque là elle avait pas un rayure, pas un choc... rien!!
merci à tous de me répondre
et bien à mon tour de m'être fait pourrir une jante après un changement de pneu (heureusement que j'étais à côté, sinon, il me faisait les 4).

pour les dégâts c'est comme les photos en haut de la première page du post, en un peu plus gros
tout d'abord: évitez à tout prix le garage Agip, rue de Remiremont à Epinal (associé à 123pneus.com)
Pour ce qui concerne ma jante, j'ai refusé le "royal" geste de 10€ qu'ils voulaient me faire sur le prix du montage.

- soit une nouvelle jante spa à 300 €

- soit un stick de peinture gris alu (j'ai pas les ref)
bref, sachant qu'avec le garage c'est mort et qu'ils ne veulent rien entendre, vous pensez que le coup du stick c'est jouable ou alors ça va vraiment être un travail de XXXX
Je suis vert car ma voiture à 4 ans, et sans être un intégriste, j'ai toujours fait gaffe et jusque là elle avait pas un rayure, pas un choc... rien!!
merci à tous de me répondre

-
Winz - Petit Félin
Exige à ce que le centre prenne en charge la réparation de ta jante. il n'y a pas un autre garage qui propose la réparation de jantes ?
-
west_indies - Modérateur
Comment ça le garage ne veut rien entendre ????
Ils t'ont degradé la voiture donc ils doivent réparer ou indemniser...
Appelle leur siege et fait une reclamation..
Autrement dans un garage la réparation coute environ 80 euros et on ne voit rien.. le stick peinture ne camouflera pas ces degradations
Ils t'ont degradé la voiture donc ils doivent réparer ou indemniser...
Appelle leur siege et fait une reclamation..
Autrement dans un garage la réparation coute environ 80 euros et on ne voit rien.. le stick peinture ne camouflera pas ces degradations
- fchabane
- Petit Félin
avec mon ancienne caisse (megane rs) , j'ai voulu faire un parrallélisme chez midas et beh, ils m'avaient carrément rayé les 4 jantes, j'ai du batailler un moment, ils me prennaient pour un c****, puis le mecano à fini par dire que c'était bien lui qui avait rayé les jantes, du coup, nouvelle peinture et surtout j'ai rien payé, il faut que tu batailles!!
- nicolas33290
- Petit Félin
qui casse, paye, de toute façon le garage (agip) à une assurance pour se genre de dégat si non ben ils le font payer au mécano, bat toi et ne te laisse pas faire.
avant 207 RC gris shark pack gti 138'000km et maintenant 208 GTI ROUGE RUBI
-
mitch - Lionceau
40 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2