Et avant même de regarder, c'est déjà 40€ le diagnostic...
[résolu]Bruit sur VTI 120 : caillou dans courroie accessoire
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Ayé la voilà chez Peugeot... Même pas deux mois après l'avoir achetée
Et avant même de regarder, c'est déjà 40€ le diagnostic...
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TBirdTheYuri - Lionceau

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TBirdTheYuri a écrit:Ayé la voilà chez Peugeot... Même pas deux mois après l'avoir achetée
Et avant même de regarder, c'est déjà 40€ le diagnostic...
40€ le diag? Pour une voiture si récente? Ils se font pas chier...
Je te conseille de faire le diag, tu as 9 chances sur 10 que ce soit un problème de graissage au niveau de la chaine de distribution, ou son tendeur. C'est une maladie connue chez Peugeot, sur VTi & THP.
Par contre, une fois le diag fait, un gros recommandé à Peugeot (en étant direct et gentil) si c'est bien ça.
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patos - Accro du lion

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patos a écrit:40€ le diag? Pour une voiture si récente? Ils se font pas chier...
Je te conseille de faire le diag, tu as 9 chances sur 10 que ce soit un problème de graissage au niveau de la chaine de distribution, ou son tendeur. C'est une maladie connue chez Peugeot, sur VTi & THP.
Par contre, une fois le diag fait, un gros recommandé à Peugeot (en étant direct et gentil) si c'est bien ça.
Sur VTi non ...
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Blastertek - Flood Addict

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tu l'as acheté a un concessionnaire ?
il n'a pas a facturer le diag avec la "garantie" du lion non ?
il n'a pas a facturer le diag avec la "garantie" du lion non ?
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viper - Flood Addict

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patos a écrit:Sisi ^^ Le VTi a la même maladie, mais moins prononcé.
Ah ben merde. LOL
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Blastertek - Flood Addict

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Bilan du jour... Mon descriptif fait à la madame de l'acceuil ayant été reporté comme "claquements dans le moteur" sans plus de précisions, ils n'ont pas remarqué le bruit. Mais ce n'est pas la seule cause...
Ils ont commencé par rentrer la voiture au garage, le bruit étant plutôt faible de l'intérieur, ils ne l'ont pas constaté. La malette de contrôle leur a par contre signalé deux problèmes :
-Le catalyseur défectueux. Et pour cause, le nida est en miettes à l'intérieur. C'est un problème connu et le coût de la pièce est pris en charge par Peugeot (1400€), mais pas la MO.
-Une des bougies était fatiguée, ils ont remplacé le jeu complet. Je ne sais pas le prix, ça doit pas voler bien haut j'espère.
Donc ce soir j'y passe, je vais voir le mécano et lui fait écouter l'enregistrement que j'ai mis ici. Il démarre le moteur (avec le catalyseur et les bougies neuves), et le bruit s'est beaucoup estompé. Il est toujours là mais bien plus faible. Ce qui explique qu'il ne l'ait pas remarqué, le descriptif de leur document n'indiquant pas la provenance supposée du bruit et ce dernier ayant presque disparu.
Donc demain, ils vont regarder ça de plus près, maintenant que le problème est constaté.
Ils ont commencé par rentrer la voiture au garage, le bruit étant plutôt faible de l'intérieur, ils ne l'ont pas constaté. La malette de contrôle leur a par contre signalé deux problèmes :
-Le catalyseur défectueux. Et pour cause, le nida est en miettes à l'intérieur. C'est un problème connu et le coût de la pièce est pris en charge par Peugeot (1400€), mais pas la MO.
-Une des bougies était fatiguée, ils ont remplacé le jeu complet. Je ne sais pas le prix, ça doit pas voler bien haut j'espère.
Donc ce soir j'y passe, je vais voir le mécano et lui fait écouter l'enregistrement que j'ai mis ici. Il démarre le moteur (avec le catalyseur et les bougies neuves), et le bruit s'est beaucoup estompé. Il est toujours là mais bien plus faible. Ce qui explique qu'il ne l'ait pas remarqué, le descriptif de leur document n'indiquant pas la provenance supposée du bruit et ce dernier ayant presque disparu.
Donc demain, ils vont regarder ça de plus près, maintenant que le problème est constaté.
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TBirdTheYuri - Lionceau

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TBirdTheYuri a écrit:Bilan du jour... Mon descriptif fait à la madame de l'acceuil ayant été reporté comme "claquements dans le moteur" sans plus de précisions, ils n'ont pas remarqué le bruit. Mais ce n'est pas la seule cause...
Ils ont commencé par rentrer la voiture au garage, le bruit étant plutôt faible de l'intérieur, ils ne l'ont pas constaté. La malette de contrôle leur a par contre signalé deux problèmes :
-Le catalyseur défectueux. Et pour cause, le nida est en miettes à l'intérieur. C'est un problème connu et le coût de la pièce est pris en charge par Peugeot (1400€), mais pas la MO.
-Une des bougies était fatiguée, ils ont remplacé le jeu complet. Je ne sais pas le prix, ça doit pas voler bien haut j'espère.
Donc ce soir j'y passe, je vais voir le mécano et lui fait écouter l'enregistrement que j'ai mis ici. Il démarre le moteur (avec le catalyseur et les bougies neuves), et le bruit s'est beaucoup estompé. Il est toujours là mais bien plus faible. Ce qui explique qu'il ne l'ait pas remarqué, le descriptif de leur document n'indiquant pas la provenance supposée du bruit et ce dernier ayant presque disparu.
Donc demain, ils vont regarder ça de plus près, maintenant que le problème est constaté.
Ils te prennent pour un sacré pigeon, la piece (catalyseur) + MO c'est 900e plein pot meme en région parisienne!!!
La piece est a 590e ttc environ.
- ledingue
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La MO doit etre prise normalement, ton véhicule n'as pas de km !
Pour le cata ledingue c'est tout a fait normal qu'il ai a le changer . La voiture n'a pas roulé, et ce genre de pièces déteste ca. La condensation le déteriore. Et vu que la j'ai cru lire qu'elle a pas roulé tout l'hiver, c'est encore pire.
Pour le bruit du claquement, résolu par un catalyseur j'y crois meme pas. Pour une bougie, un petit peu et encore faut vraiment qu'elle soit claqué et que tu tourne sur 3 pattes , ce qui n'est pas le cas.
Pour le cata ledingue c'est tout a fait normal qu'il ai a le changer . La voiture n'a pas roulé, et ce genre de pièces déteste ca. La condensation le déteriore. Et vu que la j'ai cru lire qu'elle a pas roulé tout l'hiver, c'est encore pire.
Pour le bruit du claquement, résolu par un catalyseur j'y crois meme pas. Pour une bougie, un petit peu et encore faut vraiment qu'elle soit claqué et que tu tourne sur 3 pattes , ce qui n'est pas le cas.
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Blastertek - Flood Addict

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Blastertek a écrit:La MO doit etre prise normalement, ton véhicule n'as pas de km !
Pour le cata ledingue c'est tout a fait normal qu'il ai a le changer . La voiture n'a pas roulé, et ce genre de pièces déteste ca. La condensation le déteriore. Et vu que la j'ai cru lire qu'elle a pas roulé tout l'hiver, c'est encore pire.
Pour le bruit du claquement, résolu par un catalyseur j'y crois meme pas. Pour une bougie, un petit peu et encore faut vraiment qu'elle soit claqué et que tu tourne sur 3 pattes , ce qui n'est pas le cas.
Il y a quand meme un probleme, la piece + MO sort à 900e ttc... et lui à 1400e pour la piece seule....
donc soit ils lui mettent 2 cata soit ils changent autre chose sans trop en parler...
En gros t'as 1400 - 590e (le prix normal du cata) soit 800e qui se baladent....
- ledingue
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RAF du prix de la pièce, elle est sous garantie.
Ce qui me fait plus chier c'est la MO.
Sinon, le problème initial ils l'ont trouvé ce matin : un caillou planté dans les dentures de la courroie d'accessoires. Le bruit s'était estompé parce que le caillou "mangeait" la courroie et s'enfonçait petit à petit dedans. bilan, courroie HS.
Là ils m'ont dit 370€ tout compris (diag + cata + bougies + courroie d'accessoires + MO), sachant que le cata je le paye pas.
Ce qui me fait plus chier c'est la MO.
Sinon, le problème initial ils l'ont trouvé ce matin : un caillou planté dans les dentures de la courroie d'accessoires. Le bruit s'était estompé parce que le caillou "mangeait" la courroie et s'enfonçait petit à petit dedans. bilan, courroie HS.
Là ils m'ont dit 370€ tout compris (diag + cata + bougies + courroie d'accessoires + MO), sachant que le cata je le paye pas.
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TBirdTheYuri - Lionceau

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TBirdTheYuri a écrit:RAF du prix de la pièce, elle est sous garantie.
Ce qui me fait plus chier c'est la MO.
Sinon, le problème initial ils l'ont trouvé ce matin : un caillou planté dans les dentures de la courroie d'accessoires. Le bruit s'était estompé parce que le caillou "mangeait" la courroie et s'enfonçait petit à petit dedans. bilan, courroie HS.
Là ils m'ont dit 370€ tout compris (diag + cata + bougies + courroie d'accessoires + MO), sachant que le cata je le paye pas.
pour ton cata, soit ton véhicule est encore sous garantie et là tu ne devrais rien payer.
Soit il est hors garantie et là c'est une négociation commerciale mais vu qu'ils prennent en charge 100% de la piece, ils te facturent la MO..... et faudra pas s'attendre à plus.
pour le reste, ca me parait correct vu que j'avais eu entre 250 et 300e de MO rien que pour changer le cata
sinon 4 bougies pour vti, faut compter 60e + montage
et apres courroie d'accessoires....
bref 370e me semble correct.
sinon il y a un cache sous le moteur au niveau de la courroie d'accessoire (à ce niveau tu ne peux pas voit le bitume), l'as tu ?
- ledingue
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Oui il y a un cache en dessous, on le voit furtivement sur ma vidéo.
C'est un coup de pas de chance, y'en a un qui a réussi à aller s'y loger et qui n'a pas été éjecté :/
C'est un coup de pas de chance, y'en a un qui a réussi à aller s'y loger et qui n'a pas été éjecté :/
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TBirdTheYuri - Lionceau

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le soufflet entre le pare-choc et l'echangeur est bien mis aussi ?
pas de chance effectivement.
pas de chance effectivement.
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viper - Flood Addict

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Ah oui pas de chance !!
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Blastertek - Flood Addict

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C'est quand meme plutot improbable!
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Blastertek - Flood Addict

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TBirdTheYuri a écrit:-Le catalyseur défectueux. Et pour cause, le nida est en miettes à l'intérieur. C'est un problème connu et le coût de la pièce est pris en charge par Peugeot (1400€), mais pas la MO.
S'il y a prise en charge d'une pièce défectueuse, elle doit couvrir la pièce ET son remplacement.
Et vu le montant, je serais tenté de soupçonner que ton garage se fasse payer la main d'oeuvre 2 fois..... (mais ça n'engage que moi)
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patos - Accro du lion

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TBirdTheYuri a écrit:Sinon, le problème initial ils l'ont trouvé ce matin : un caillou planté dans les dentures de la courroie d'accessoires. Le bruit s'était estompé parce que le caillou "mangeait" la courroie et s'enfonçait petit à petit dedans. bilan, courroie HS.
Je ne m'attendais pas à ça vu le bruit... familier.
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GreyWolf - Accro du lion

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patos a écrit:S'il y a prise en charge d'une pièce défectueuse, elle doit couvrir la pièce ET son remplacement.
Et vu le montant, je serais tenté de soupçonner que ton garage se fasse payer la main d'oeuvre 2 fois..... (mais ça n'engage que moi)
Tu sais le Citroen dans le village de chez mes grand parents (pourtant une succursale donc officiel quoi, fait payer 42€ l'heure de main d'oeuvre. Sur Paris chez le meme genre de Citroen, c'est 121€ ... Donc peut etre pas.
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Blastertek - Flood Addict

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patos a écrit:S'il y a prise en charge d'une pièce défectueuse, elle doit couvrir la pièce ET son remplacement.
Et vu le montant, je serais tenté de soupçonner que ton garage se fasse payer la main d'oeuvre 2 fois..... (mais ça n'engage que moi)
Je discutai avec un responsable de mon garage on parlai du THP et de la prise en charge et il m'expliquai que même si peugeot prenait en charge en catiminie les pièces la chaine ou la cause des avaries de ce moteur, il ne prendrai pas en charge la main d'oeuvre donc le garagiste soit s'assoit sur la main d'oeuvre si tu es bon client pour un geste commercial soit il te font payer...
(exemple : le bloc ESP sur les 207 de 2006 et 2007 pris en charge de la piece par peugeot mais pas la main d'oeuvre)
Seul dans le cas d'un rappel officiel ou de la garantie ils ont une prise en charge par peugeot (bien entendu a tarif peugeot et non pas au prix horaire client...)
207 Griffe 1.6L THP --> vendu...
Remplissez votre formulaire de suivi du THP : cliquez ici
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quady42 - Lionceau

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Wai tout y est, il ne manque aucune pièce.
C'est un caillou acéré qui s'est planté dedans. Un caillou aux bords arrondis aurait sauté à la sortie de la première poulie, mais là il s'est enfoncé direct dans le matériau, à chaque fois un peu plus à chaque tour.
Les MO :
Diag/recherche de la panne : 79.79€ (barème 1h)
Remplacement bougies : 36.63€ (barème 30mn)
Remplacement catalyseur : 170.88€ (barème 2h30)
Remplacement courroie alternateur : 20.51€ (barème 18mn)
Essai routier : 18.31€ (barème 15mn)
Lavage extérieur : offert
Total MO : 326.12€
Les pièces :
Bougies (un jeu de 4) : 68.17€
Cata : 0€ (garantie constructeur)
Courroie alternateur : 35.89€
Total pièces : 104.06€
Facture : 430.18€
En ce qui concerne le problème du caillou seul, il me revient à 154€50 (incluant diag et essai)
C'est un caillou acéré qui s'est planté dedans. Un caillou aux bords arrondis aurait sauté à la sortie de la première poulie, mais là il s'est enfoncé direct dans le matériau, à chaque fois un peu plus à chaque tour.
Les MO :
Diag/recherche de la panne : 79.79€ (barème 1h)
Remplacement bougies : 36.63€ (barème 30mn)
Remplacement catalyseur : 170.88€ (barème 2h30)
Remplacement courroie alternateur : 20.51€ (barème 18mn)
Essai routier : 18.31€ (barème 15mn)
Lavage extérieur : offert
Total MO : 326.12€
Les pièces :
Bougies (un jeu de 4) : 68.17€
Cata : 0€ (garantie constructeur)
Courroie alternateur : 35.89€
Total pièces : 104.06€
Facture : 430.18€
En ce qui concerne le problème du caillou seul, il me revient à 154€50 (incluant diag et essai)
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TBirdTheYuri - Lionceau

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GreyWolf a écrit:Je ne m'attendais pas à ça vu le bruit... familier.
Tu as peut être aussi un caillou ?

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xid69 - Flood Addict

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- Localisation: Nancy et Sarralbe
TBirdTheYuri a écrit:Wai tout y est, il ne manque aucune pièce.
C'est un caillou acéré qui s'est planté dedans. Un caillou aux bords arrondis aurait sauté à la sortie de la première poulie, mais là il s'est enfoncé direct dans le matériau, à chaque fois un peu plus à chaque tour.
Les MO :
Diag/recherche de la panne : 79.79€ (barème 1h)
Remplacement bougies : 36.63€ (barème 30mn)
Remplacement catalyseur : 170.88€ (barème 2h30)
Remplacement courroie alternateur : 20.51€ (barème 18mn)
Essai routier : 18.31€ (barème 15mn)
Lavage extérieur : offert
Total MO : 326.12€
Les pièces :
Bougies (un jeu de 4) : 68.17€
Cata : 0€ (garantie constructeur)
Courroie alternateur : 35.89€
Total pièces : 104.06€
Facture : 430.18€
En ce qui concerne le problème du caillou seul, il me revient à 154€50 (incluant diag et essai)
Ca n'est pas donné
Tout ça pour un caillou avec tous les caches qu'ils rajoutent sur les voitures ...
Et maintenant, il n'y a plus aucun bruit au moins ?
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xid69 - Flood Addict

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xid69 a écrit:Tu as peut être aussi un caillou ?
Je suis sûr que tu devineras ce que j'ai fait ce soir avec une lampe torche
Enfin ce n'est pas évident on ne voit pas grand chose et depuis le temps j'aurai dû prendre la courroie dans les dents.
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GreyWolf - Accro du lion

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Tu as éclairé ta lanterne ??
Plus sérieusement, je ne sais pas si une fois incrusté, il ne resterait pas dedans simplement, tout dépend de sa taille je pense ...
Mais c'est hallucinant quand on pense aux vieilles voitures (comme celle que j'avais de 91) sans aucun cache sous le moteur et cela n'arrivait quasiment jamais.
Plus sérieusement, je ne sais pas si une fois incrusté, il ne resterait pas dedans simplement, tout dépend de sa taille je pense ...
Mais c'est hallucinant quand on pense aux vieilles voitures (comme celle que j'avais de 91) sans aucun cache sous le moteur et cela n'arrivait quasiment jamais.
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xid69 - Flood Addict

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- Enregistré le: 26 Janvier 2009, 21:40
- Localisation: Nancy et Sarralbe
Nan maintenant plus aucun bruit, et au passage le son est beaucoup plus doux à l'oreille dû je pense au cata neuf).
Pour la courroie, elle était à moitié sectionnée, par le centre. Les dentures centrales étaient entièrement coupées. 100 bornes de plus et le caillou aurait fini par traverser entièrement la courroie, en supposant qu'elle aie tenu jusque là....
Sur mon ancienne voiture, la courroie était deux fois moins large, bien plus difficile pour un caillou de s'y foutre et d'y rester. Sur la 207 elle est vraiment très large cette courroie. La probabilité est faible, mais rien n'est malheureusement pour moi impossible
M'enfin je préfère ça à un souci avec la distribution...
Pour la courroie, elle était à moitié sectionnée, par le centre. Les dentures centrales étaient entièrement coupées. 100 bornes de plus et le caillou aurait fini par traverser entièrement la courroie, en supposant qu'elle aie tenu jusque là....
Sur mon ancienne voiture, la courroie était deux fois moins large, bien plus difficile pour un caillou de s'y foutre et d'y rester. Sur la 207 elle est vraiment très large cette courroie. La probabilité est faible, mais rien n'est malheureusement pour moi impossible
M'enfin je préfère ça à un souci avec la distribution...
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TBirdTheYuri - Lionceau

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Oui c'est sur ; maintenant si le problème est résolu, c'est l'essentiel !
Et au fait, ce caillou, il avait quel taille ?
Et au fait, ce caillou, il avait quel taille ?
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xid69 - Flood Addict

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Un bon centimètre du côté de l'arête qui a tranché la courroie, arrondi sur l'autre face, et relativement plat.
C'est un éclat de roche volcanique très commune dans la région. Très dur et tranchant comme une lame de rasoir sur les arêtes vives. Un peu comme un éclat d'ardoise, mais en beaucoup plus dur.
C'est un éclat de roche volcanique très commune dans la région. Très dur et tranchant comme une lame de rasoir sur les arêtes vives. Un peu comme un éclat d'ardoise, mais en beaucoup plus dur.
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TBirdTheYuri - Lionceau

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Erf, désolé pou toi Tbird' c'est vraiment pas de bol...
j'ai passé le titre du sujet en "résolu" en y mettant la cause
fallait t'acheter une Outdoor si tu voulais faire du tout-chemin en 207
j'ai passé le titre du sujet en "résolu" en y mettant la cause
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~~ Ex: 207 HDI 90 série 64 banquise ~~
~~ Now: Polo TDI 90 Confortline noire ~~
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Grizz - Flood Addict

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