Je vais souvent au Haillan !
oui il y a le choix et pas contraint d'y aller en meme temps que les touristes... ça évite les ralentissements pour rien.
Modérateur: Team Féline 207
west_indies a écrit:tu pourras filer le numéro de pièces stp ?
ça peut servir
brian o connor a écrit:comment le changer https://www.youtube.com/watch?v=2OgvQUG0rGI
par contre après avoir rebrancher la batterie. il ne faut pas démarrer de suite. attendre 3 min que tout s’initialise. et pour la débrancher, attendre 10min pour que tout se mettent en veille ( portières fermées et capot ouvert ).
bouldog33 a écrit:Bonjour a vous,
Quelques infos de la 207CC de Madame (chic elle me l'a préte...) donc direction le garage du copain.
Changement du capteur d'arbre a came MAIS c est le "B" qui est en défaut et sur le moteur c'est lequel ? Donc on a changé celui de devant, j'espère que c'est le bon.
Il y avait aussi système anti débrouillard défaillant mais tout était ok mais à la valise AB Ar Droit HS, démontage, gratage / nettoyage des contacts d'ampoules, graisse à contact et miracle système OK, si ça revient j'ajoute une tresse de masse.
Passage valise effacement des défauts, roulage pour l'instant RAS , je croise les doigts...
Donc à suivre et je vous donne au retour la référence du capteur.
Merci encore aux membres du forum et la fonctionc'est top mais il faut trier.
A bientôt
.
viper a écrit::bien:
fae et pas fea....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités