Je vais souvent au Haillan !
oui il y a le choix et pas contraint d'y aller en meme temps que les touristes... ça évite les ralentissements pour rien.
Modérateur: Team Féline 207

le Porge les touristes ils connaissent aussi( moins que Lacanau c'est sur ). Même Carcan c'est la même chose ( surtout que les revanants de Lacanau passent par là aussi en croyant éviter les bouchons ). après un peu plus au Nord, vers Lesparre ça doit être moins embouteillée l'été.
), faut la garder. Il n'y a presque plus de véhicules de ce type produit. 

west_indies a écrit:tu pourras filer le numéro de pièces stp ?
ça peut servir

brian o connor a écrit:comment le changer https://www.youtube.com/watch?v=2OgvQUG0rGI
par contre après avoir rebrancher la batterie. il ne faut pas démarrer de suite. attendre 3 min que tout s’initialise. et pour la débrancher, attendre 10min pour que tout se mettent en veille ( portières fermées et capot ouvert ).
pour l'info.

c'est top mais il faut trier.

bouldog33 a écrit:Bonjour a vous,
Quelques infos de la 207CC de Madame (chic elle me l'a préte...) donc direction le garage du copain.
Changement du capteur d'arbre a came MAIS c est le "B" qui est en défaut et sur le moteur c'est lequel ? Donc on a changé celui de devant, j'espère que c'est le bon.
Il y avait aussi système anti débrouillard défaillant mais tout était ok mais à la valise AB Ar Droit HS, démontage, gratage / nettoyage des contacts d'ampoules, graisse à contact et miracle système OK, si ça revient j'ajoute une tresse de masse.
Passage valise effacement des défauts, roulage pour l'instant RAS , je croise les doigts...
Donc à suivre et je vous donne au retour la référence du capteur.
Merci encore aux membres du forum et la fonctionc'est top mais il faut trier.
A bientôt
.

+ Directionnels )
viper a écrit::bien:
fae et pas fea....

bon à prevoir : changement deuxième capteur d'arbre a came mais passage valise avant et fonction
.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités