viper a écrit:Jejemy a écrit:Compter 35€ la maj calculateur
depend de la region.... en IDF c 'est comme un diag, ca peut depasser les 100€... (diabolo va debarquer normalement)
Ah ouais ouais quand même

Modérateur: Team Féline 207
depend de la region.... en IDF c 'est comme un diag, ca peut depasser les 100€... (diabolo va debarquer normalement)
WorldOpenSky a écrit:Je te remercie pour ta réponse Viper… effectivement je vais encore être bon pour aller faire un diag chez Peugeot.. Où soit j’attends la MAJ du calculateur voir ce que ça donne ? La voiture roule et ne sur-consomme pas (A moins que 7l/100 ce soit de la sur-consommation ?), c’est vraiment juste ce foutu ralenti qui fou la zizanie
WorldOpenSky a écrit:Oui c'est bien ce que je me dit, sachant que j'habite à moins de 5km de mon boulot et que la voiture n'a pas le temps de chauffé et puis j'ai que des ronds-points en plus
Mais bon d'un coté, certains sur internet font quasiment 800km avec le plein ou moi j'en fait 640km en moyenne
WorldOpenSky a écrit:Avant la changement de la sonde LDR l'aiguille faisait du yoyo, après le changement aussi, mais par contre depuis que j'ai purger le LDR l'aiguille reste stable à 90°C même en tirant dedans, donc je pense que ça ne lui à pas fait de mal cette purge !
Après moi c'est vraiment juste au premier démarrage de la journée que mon ralenti est instable. Si par exemple je la démarre, le ralenti oscille durant 1min et qu'il se calme, si je coupe le moteur et que je redémarre dans les 10min ou plus le ralenti reste stable. Par contre si je redémarre 8h plus tard, le ralenti redevient instable durant 1min donc je ne pense pas que cela soit lié à la sonde de température (et puis elle est neuve donc ça n'a rien changé)
viper a écrit:y a plus de starter depuis les injection electroniques avec sonde lambda. LE calculateur adapte la richesse en fonction de la T° de l'air , de la T° du LDR, et des resultats des lambda. D'ou la catatrophe quand la sonde de T° de LDR s'envoie en l'air et affiche des valeurs incoherentes.
Sur la fiche ce sont les ressentis client qui declanchaint l' application de la fiche (car l'affiche apparaissait dans la recherche de pannes par "effets client" ) ca implique un des effets, pas tous !..
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités