[Résolu] Chassis dur

Problèmes mécaniques, électroniques... Venez leur trouver une solution ici !

Modérateur: Team Féline 207

Messagepar west_indies » 13 Février 2008, 01:32

newnewk a écrit:dsl je vien de me taper 10h d'animation non stop sur un pc et lenvie de me relir n'est pas la mais bon les joie de l'animation 3d :D:D

Ce n'est pas une raison :)
-->NOUVEAUX MEMBRES<--

--> 207 VTi 120<-- Image
west_indies
Modérateur
Modérateur

Messagepar lemanseb » 13 Février 2008, 01:52

west_indies a écrit:
Ce n'est pas une raison :)

:+1: ouai d'abord :lol:
lemanseb
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar newnewk » 13 Février 2008, 18:24

ben si moi je vien pour donner mon avis et donner des solutions à des problèmes je ne suis pas obligé de venir le soir passer 2h de plus sur un ordi donc voila
newnewk
Nouveau

Messagepar pilou » 13 Février 2008, 18:38

newnewk a écrit:ben si moi je vien pour donner mon avis et donner des solutions à des problèmes je ne suis pas obligé de venir le soir passer 2h de plus sur un ordi donc voila

Mais tout à fait, ce forum est fait pour donner des avis, et nous te remercions de donner le tien ;)

Là n'est pas le soucis, bien sûr.

Nous te demandons juste, comme nous le demandons à toutes les personnes dans le même cas, d'essayer d'éviter les messages du type SMS, et celà dans un soucis de meilleure lecture.

;)
pilou
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar Pierre54 » 13 Février 2008, 19:56

Zegou a écrit:
ou la banquette arrière d'une Maybach :siffle:

:( Non meme pas car je prefere avoir le volant :(
Pierre54
Lionceau
Lionceau

Messagepar newnewk » 14 Février 2008, 03:41

je suis d'accord avec sa mais comprennez moi jarrive de 10h de taf non stop sur de l'animation 3d (en gros en 10 h on arrive a faire grand max 10 seconde d'anim) on est donc sur des gros zoom les yeux forces pour voir le moidres petit détails et quand jarrive jallume le pc pour répondre sur le forum alors que j'ai des yeux comme des pastèques

je dit pas sa pour que l'on me blame mais vous ne devz surment pas savoir ce que c'est de ne pas lacher l'écrant d'un ordi pendant 10h

a plus bonne nuit
newnewk
Nouveau

Messagepar lemanseb » 14 Février 2008, 09:03

Tu t'engage sur une pente tres glissante Newnewk

Il y en a d'autres qui travails trés durement la journée et qui viennent sur ce site le soir (c'est sur c pas mon cas) et pourtant ils font des efforts, ils sont tout comme toi informaticien.

Les informaticiens sont tres nombreux sur ce site, et il passe aussi pres de 10 H par jours a travailler devant un ecran.

Le fait que tu inciste sur ce point (10 H de travail) denigre le travail effectué par chacun des membres qui ce connectes chaques jours et ceci n'est pas la meilleur façon de commencer.

Le respect de chacun est primordial

Les demandes faites par les modos on toujours etes fermes mais correctes, car ils ont plus de 2000 inscrits a gerer et si ils ne sont pas fermes cela deviendrait vite un grand n'importe quoi. (surtout avec un grand fouteur de merde comme moi) (Gris power, HDI power) :cyp: mais je respecte toujours leurs decisions. (je vous aurais un jour) :cyp:
lemanseb
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar Pierre54 » 14 Février 2008, 09:41

L'animation 3 D ... et bien on n'est content pour toi bravo ...
10 heures de taffe :eek: pour 10 secondes d'image , j'en apprends des trucs moi :mange:

Je te rassure moi je suis plus de 12 heures devant un ecran , pas d'animation 3 D mais de surveillance d'ordres passés sur les marché financiers .

Effectivement là pente est glissante ... On comprend que le soir quand on rentre on est crevé mais celà dit autant poster sur un forum correctement plutot que de bacler le post , de se dire qu'on s'en branle et d'être à peine compréhensible ;)

Cela dit je te rejoins sur le fait que les chassis des Peugeot sont toujours très sains ... mais la 207 est un peu raide .
Pierre54
Lionceau
Lionceau

Messagepar Timorg » 14 Février 2008, 10:41

moi 14h par jour devant mon écran

qui dit 16 ???? :lol:

EDIT: d'ailleurs je tient à préciser que le verin de ma chaise a un bon comportement, pas trop souple, pas trop dur, le chassis me convient, mais au niveau des pneus de roulettes ça pourrait être mieux !!!
Timorg
Félin
Félin

Messagepar Pierre54 » 14 Février 2008, 11:04

:grinwink:
Pierre54
Lionceau
Lionceau

Messagepar lemanseb » 14 Février 2008, 11:05

:lmfao: :lmfao:
lemanseb
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar Zegou » 14 Février 2008, 11:10

:mdf: :mdf: moi j'ai une roulette qui fait que se barrer :euh:
Zegou
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar lemanseb » 14 Février 2008, 11:12

tu as un siege Renault ^o) ????
lemanseb
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar Zegou » 14 Février 2008, 11:13

:frown: je crois bien :cry:
Zegou
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar lemanseb » 14 Février 2008, 11:14

fait gaffe quand même :)
lemanseb
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar west_indies » 14 Février 2008, 13:08

newnewk a écrit:je suis d'accord avec sa mais comprennez moi jarrive de 10h de taf non stop sur de l'animation 3d (en gros en 10 h on arrive a faire grand max 10 seconde d'anim) on est donc sur des gros zoom les yeux forces pour voir le moidres petit détails et quand jarrive jallume le pc pour répondre sur le forum alors que j'ai des yeux comme des pastèques

je dit pas sa pour que l'on me blame mais vous ne devz surment pas savoir ce que c'est de ne pas lacher l'écrant d'un ordi pendant 10h

a plus bonne nuit

10H sur ton pc ==> Petit joueur... :coucou:
Bref, on ne va pas rentrer dans ce débat là.

Cela peut arriver à tout le monde de faire quelques fautes mais c'est chiant, fatiguant, lassant de décrypter et de comprendre des posts écrits en langage SMS. Il faut savoir qu'il n'y a pas que des français ou belges qui nous lisent.
Allez un petit effort ;)
-->NOUVEAUX MEMBRES<--

--> 207 VTi 120<-- Image
west_indies
Modérateur
Modérateur

Messagepar asthalis » 14 Février 2008, 20:17

Je plussoie avec les posts précédents ;)
Heu... de quoi on parlait, déjà ? :lol:
asthalis
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar west_indies » 14 Février 2008, 21:27

D'un problème de chassis dur encore faudrait il que ce soit un problème ...
-->NOUVEAUX MEMBRES<--

--> 207 VTi 120<-- Image
west_indies
Modérateur
Modérateur

Messagepar asthalis » 14 Février 2008, 23:54

Très franchement, moi j'ai trouvé ma 207 un peu ferme en venant de ma Clio mais maintenant cette "fermeté" ne me dérange plus du tout et elle permet à l'auto de beaucoup moins se "vautrer" en virage avec une précision de trajectoire nettement supérieure :)

Pour moi, la 207 n'est pas "dure" mais "à tendance ferme" et très bien amortie, proche du compromis idéal, en somme (je précise que ma voiture est montée en 185/65*15) :dance:

Et puis une suspension trop souple peut être bien plus éprouvante à la longue si on doit constamment s'accrocher au volant en virage ou résister au "mal de mer" sur les bosses ^_^
asthalis
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar beus » 15 Février 2008, 12:26

En ce qui me concerne, avec une CC (chassis renforcé) et des jantes 17" c'est quand meme un peu raide... :(
Mais ca vaut le coup. :D
Elle colle bien a la route et la direction est précise. :)
J'ai eu pas mal de renault et je dois admettre que le confort est un peu meilleur, mais la voiture moins joueuse... Question de goût !
207 CC THP
beus
Nouveau

Messagepar asthalis » 15 Février 2008, 13:25

beus a écrit:En ce qui me concerne, avec une CC (chassis renforcé) et des jantes 17" c'est quand meme un peu raide... :(
Mais ca vaut le coup. :D
Elle colle bien a la route et la direction est précise. :)
J'ai eu pas mal de renault et je dois admettre que le confort est un peu meilleur, mais la voiture moins joueuse... Question de goût !

Tout dépend ce qu'on entend par "renforcé" : la structure de l'auto est renforcée pour garder une rigidité satisfaisante sans le toit mais les tarages de suspension sont inférieurs à ceux de la berline à moteur équivalent pour justement épargner quelques contraintes à la coque.

Mais je reconnais que les jantes de 17 ne pardonnent pas trop les bosses à faible vitesse ;)
asthalis
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar Overmarine » 16 Février 2008, 21:15

Alizim mais tu vie ou?! ^o)
T'aurais pas besoin d'une 4X4?! :D :P

Ciaooooo :coucou:
Overmarine
Petit Félin

Messagepar DDlagach7 » 17 Février 2008, 11:38

asthalis a écrit:...
Pour moi, la 207 n'est pas "dure" mais "à tendance ferme" et très bien amortie, proche du compromis idéal, en somme (je précise que ma voiture est montée en 185/65*15) :dance:
...

:+1: Asthalis !

En ce qui me concerne, j'ai les mêmes pneus que toi sur ma 207 RWC (enfin, je crois, dans mon cas des Goodyear 185/65*15), montés sur des jantes alu Monaco, et je trouve l'amortissement idéal, et en ce qui concerne la précision et la tenue de route, c'est mieux que tout ce que j'ai conduit jusqu'à maintenant (c'est ma première Peugeot).
Les virages qui changent brusquement de rayon de courbure passent sans problème sur ma 207, alors que j'avais avec mes véhicules précédents de véritables sueurs froides...
:oops:
Oui, on sent la route et la sensation est complètement différente de celle que l'on a sur une grosse berline, mais je n'attribue pas cela à une raideur du chassis, mais plutôt au poids bien inférieur de la 207, comparée à une grosse berline genre 607, ou une grosse monospace.
Après, c'est une question de goûts et d'habitudes, ma 207 pour le moment (1700km et pas l'ombre d'un problème) ne m'a réservé que des bonnes surprises.
:lover:
Bonne route à tous,
DD
Heureux propriétaire d'une 207 RWC 1.4 VTi Noir Obsidien !
DDlagach7
Nouveau

Précédente

Retourner vers Problèmes