newnewk a écrit:dsl je vien de me taper 10h d'animation non stop sur un pc et lenvie de me relir n'est pas la mais bon les joie de l'animation 3d:D
Ce n'est pas une raison

Modérateur: Team Féline 207
newnewk a écrit:dsl je vien de me taper 10h d'animation non stop sur un pc et lenvie de me relir n'est pas la mais bon les joie de l'animation 3d:D
newnewk a écrit:ben si moi je vien pour donner mon avis et donner des solutions à des problèmes je ne suis pas obligé de venir le soir passer 2h de plus sur un ordi donc voila
newnewk a écrit:je suis d'accord avec sa mais comprennez moi jarrive de 10h de taf non stop sur de l'animation 3d (en gros en 10 h on arrive a faire grand max 10 seconde d'anim) on est donc sur des gros zoom les yeux forces pour voir le moidres petit détails et quand jarrive jallume le pc pour répondre sur le forum alors que j'ai des yeux comme des pastèques
je dit pas sa pour que l'on me blame mais vous ne devz surment pas savoir ce que c'est de ne pas lacher l'écrant d'un ordi pendant 10h
a plus bonne nuit
beus a écrit:En ce qui me concerne, avec une CC (chassis renforcé) et des jantes 17" c'est quand meme un peu raide...![]()
Mais ca vaut le coup.![]()
Elle colle bien a la route et la direction est précise.![]()
J'ai eu pas mal de renault et je dois admettre que le confort est un peu meilleur, mais la voiture moins joueuse... Question de goût !
asthalis a écrit:...
Pour moi, la 207 n'est pas "dure" mais "à tendance ferme" et très bien amortie, proche du compromis idéal, en somme (je précise que ma voiture est montée en 185/65*15)
...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités