[Fil Rouge] Perte de puissance avec 207 THP

Problèmes mécaniques, électroniques... Venez leur trouver une solution ici !

Modérateur: Team Féline 207

Messagepar Ramsey » 21 Décembre 2010, 14:55

babylord a écrit:
Parce que tant que le décalage est inférieur à 5° le déphaseur d'arbres à cames peut corriger le tir et on garde la puissance normale. Au delà de 5° de décalage le voyant moteur s'allume et la perte de puissance est constante. Lorsqu'on est pile autour de 5° la puissance part / revient selon que le déphaseur corrige ou pas.

Et est-ce que l'effort "aléatoire" demandé au turbo du fait d'un pourcentage gravitant autour de 5° ne finit pas par aggraver l'usage le turbo (comme un jeu axial de ce dernier!?)
Ramsey
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict

Messagepar vasQuez » 21 Décembre 2010, 15:02

clem207 a écrit:bon voila je vien de rapeller peugeot,
pour c'est un probleme de mise a jour du calculateur moteur qui n'envoit plus les données au moteur, cout de la mise a jour 240€ :cyp: :cyp: :vap:

Je lui est dit que je voulait un devis detaillé et une lettre comme quoi le probleme ne surviendrait plus...

payer ou ne pas payer plus est la question....

J'ai fais la MAJ il y a 2 semaines (qui d'ailleurs devrait être gratuit étant donné que c'est le rappel YLB...), il m'ont appelé pour me dire que changer le tendeur en prévention serait une bonne chose car elle claquait quand le mécano l'a déplacée... Changements fait, la perte de puissance est revenue 100km après. Depuis elle est au garage pour la distrib complète (récupération en Janvier, beaucoup de demande de kit on dirait en ce moment...).

Je voudrait pas être pessimiste... Mais jamais ils te signeront un papier comme quoi le pb ne reviendra pas.
Pour la famille : 207 thp 150 Féline - Gris manitoba - 3P
Pour moi : GSXR 750 K9 :lover:
vasQuez
Petit Félin

Messagepar quady42 » 21 Décembre 2010, 15:04

babylord a écrit:
Parce que tant que le décalage est inférieur à 5° le déphaseur d'arbres à cames peut corriger le tir et on garde la puissance normale. Au delà de 5° de décalage le voyant moteur s'allume et la perte de puissance est constante. Lorsqu'on est pile autour de 5° la puissance part / revient selon que le déphaseur corrige ou pas.

ce que tu dit me parait un peu bizarre car je me suit retrouvé avec un veau pendant quelque km et j'ai eu aucun voyant d'allumé...

La 1ere perte de puissance que j'ai eu à disparu après un petit coup de stress de ma part (j'ai claqué un petit rupteur) et hop plus de problème. pour les autres c'est que j'étais arrivé à destination donc arret du moteur et repos, quand j'ai repris la voiture : plus de prob...
207 Griffe 1.6L THP --> vendu...
Remplissez votre formulaire de suivi du THP : cliquez ici
Pétition THP: http://distributionthp.free.fr/
quady42
Lionceau
Lionceau

Messagepar Grizz » 21 Décembre 2010, 15:10

jln a écrit:Ils s'en foutent de perdre un client, ils en 10 autres dans le show room pour leur acheter une voiture neuve.

je confirme, j'ai fait 2 concessions Peugeot pour ma future, aucune ne m'a rappelé !
Ils cherhcent plus les clients j'ai l'impression, est-ce du à l'apport d'acheteurs "prime à la casse" ??!
si c'est ça, leur tache va être un peu plus rude les mois à venir... :pff:
~~ Ex: 207 HDI 90 série 64 banquise ~~
~~ Now: Polo TDI 90 Confortline noire ~~
Grizz
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar clem207 » 21 Décembre 2010, 15:42

merci vasquez.
je lui dirait tou a l'heure pour le rappel .
et je vous donnerait des nouvelles
clem207
Petit Félin

Messagepar Ramsey » 21 Décembre 2010, 17:26

Grizz a écrit:je confirme, j'ai fait 2 concessions Peugeot pour ma future, aucune ne m'a rappelé !
Ils cherhcent plus les clients j'ai l'impression, est-ce du à l'apport d'acheteurs "prime à la casse" ??!
si c'est ça, leur tache va être un peu plus rude les mois à venir... :pff:

Le retour de la compétition en concession va être rude...et cette fumisterie de prime à la casse et autres chimériques fibres "écolonomiques" pronaient par l'état il y'a encore peu (je pense au GPL en disant cela:lol: :oops: ) va refroidir les ardeurs des constructeurs qui ont investit sur l'avenir sur un marché français ayant fait volte face en l'espace de deux à trois mois!...maintenant que nouveaux propriétaires ont fait leur acquisition grâce à ce coup de pousse gouvernemental , le marché du neuf s'est rétréci d'un coup et celui de l'occasion va repartir de l'avant!....sauf que la valse des pépins techniques des voitures d'occaz' dites modernes (des dernières générations) à la fiabilité limitée (volontairement..la société de consommation fait que les voitures ont une robustesse frisant la correctionnelle) va aller bon train...çà va valser dans les garages mais moins dans les showrooms...J'espère que le message transversal entre le showroom à l'atelier mécanique de la concession ne sera pas le suivant: ---/insister auprès d'un éventuel client qu'il faut qu'il se résolve à acheter une nouvelle automobile et si possible de leur réseau constructeur plutôt que d'investir en frais de réparation rocambolesque (avec devis bien salé pour te dissuader!) et voir fleurir des chefs d'atelier se convertir en assistant commercial.Il va falloir se méfier de ce genre de dérive aussi!.
Une fois dit, les commerciaux vont redevenir plus souple dans la négociation mais cette fois ci plus hargneux entre eux (la politique du chiffre face à son collègue de la concession!) et c'est là qu'il faut apprendre à tirer le prix vers le bas et faire jouer la concurrence
Ramsey
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict

Messagepar babylord » 21 Décembre 2010, 18:33

Ramsey a écrit:
Et est-ce que l'effort "aléatoire" demandé au turbo du fait d'un pourcentage gravitant autour de 5° ne finit pas par aggraver l'usage le turbo (comme un jeu axial de ce dernier!?)

Non, le déphaseur agit sur les arbres à cames donc sur l'ouverture/fermeture des soupapes, le turbo lui est localisé à l'extérieur du moteur.
babylord
Petit Félin

Messagepar babylord » 21 Décembre 2010, 18:39

quady42 a écrit:
ce que tu dit me parait un peu bizarre car je me suit retrouvé avec un veau pendant quelque km et j'ai eu aucun voyant d'allumé...

La 1ere perte de puissance que j'ai eu à disparu après un petit coup de stress de ma part (j'ai claqué un petit rupteur) et hop plus de problème. pour les autres c'est que j'étais arrivé à destination donc arret du moteur et repos, quand j'ai repris la voiture : plus de prob...

La lumière ne s'allume pas à l'instant même où l'on constate les pertes de puissance, il peut se passer 100 km (selon mon expérience). On peut même avoir la lumière et retrouver sa puissance temporairement. Dans tous les cas il faut faire un diagnostic au garage.
babylord
Petit Félin

Messagepar clem207 » 21 Décembre 2010, 19:14

voila retour du garage et pas content du tout!

en gros il ont fait une lecture memoire du calculateur, un controle du calage de la distrib(a savoir que le tendeur avait été changer il y a moins d'un an), puis initialisation des autoadaptifs puis essai le tout pour 200€!
j'ai voulu lui fair signé une lettre comme quoi se genre de probleme ne surviendrait plus .... il a refuser forcement. :unsure:

Aucune ristourne possible et la seul garantie est que si le code defaut revient je ne paierait pas le diag et l'init des autoadaptifs.

J'ai exiger avoir le ''rapport de la valise'' le code defaut est P2191 et c'est UN DEFAUT PERMANENT.DEFAUT REGULATION.RICHESSE MELANGE TROP PAUVRE :vap:
étonnant quand ont sait que un probleme de richesse est due a un probleme de distrib.... :cyp:

Selon lui le probleme ne reviendra plus, normal vu que le defaut a été effacer de la voiture donc celle-ci marchera maintenan mais jusqu'a un autre défaut voir case distrib :eek:

bref 207 thp pour moi c'est fini avant meme d'avoir recu ma nouvelle carte grise, mais des que je l'ai ousstttt a la revente mais si je doit perdre de l'argent dessus

Ci quelqu'un a des avis la dessus je suis preneur.
clem207
Petit Félin

Messagepar MrGrognon » 21 Décembre 2010, 20:35

yo1 a écrit:
Tu pense vraiment à un rappel de tous les thp de 2006 à aujourd'hui? Ça coute beaucoup moins chère à Peugeot d'attendre que les pauvres pigeons que nous sommes viennent les voir et tenter de leur faire payer l'addition (la plupart des gens doivent se laisser faire sans rien dire...) que de payer une distribution par thp en circulation. Pourquoi tenter le diable alors que la majorité des cas de décalages apparaissent hors garantie? Pas fou le lion!!!!!

Un rappel ne servira a rien actuellement. La distribution qui est mise en place est tout aussi peu fiable que la première génération.
C' est comme essayer de regonfler une roue crevé...

La première étape est de reconnaitre le problème et de le prendre en charge au fur et à mesure au lieu de faire casquer le client.

Ensuite il faudra réaliser de nouvelles pièces qui permettent de tenir plus de 30 000km.
MrGrognon
Petit Félin

Messagepar MrGrognon » 21 Décembre 2010, 20:47

clem207 a écrit:voila retour du garage et pas content du tout!

en gros il ont fait une lecture memoire du calculateur, un controle du calage de la distrib(a savoir que le tendeur avait été changer il y a moins d'un an), puis initialisation des autoadaptifs puis essai le tout pour 200€!
j'ai voulu lui fair signé une lettre comme quoi se genre de probleme ne surviendrait plus .... il a refuser forcement. :unsure:

Aucune ristourne possible et la seul garantie est que si le code defaut revient je ne paierait pas le diag et l'init des autoadaptifs.

J'ai exiger avoir le ''rapport de la valise'' le code defaut est P2191 et c'est UN DEFAUT PERMANENT.DEFAUT REGULATION.RICHESSE MELANGE TROP PAUVRE :vap:
étonnant quand ont sait que un probleme de richesse est due a un probleme de distrib.... :cyp:

Selon lui le probleme ne reviendra plus, normal vu que le defaut a été effacer de la voiture donc celle-ci marchera maintenan mais jusqu'a un autre défaut voir case distrib :eek:

bref 207 thp pour moi c'est fini avant meme d'avoir recu ma nouvelle carte grise, mais des que je l'ai ousstttt a la revente mais si je doit perdre de l'argent dessus

Il n'ont fait aucune modification et se sont contenté d'effacer le code de defaut alors si j'ai tout compris?

Si c' est le cas ils n'ont rien résolus mais se sont contenté de cacher le problème.

Je serais toi je ne vendrais pas le véhicule mais je garderais bien la facture sur laquelle ils doivent bien indiquer le détails des opérations effectués.

Des que le problème va revenir tu y retourne et tu te fait déduire les 200€ qu'ils t ont taxé. Ils ont obligation de résultat...
MrGrognon
Petit Félin

Messagepar GreyWolf » 21 Décembre 2010, 21:05

ehe206 a écrit:Je ne veux pas dériver du sujet mais d'après toi il se pourrait qu'il y ai le même risque de casse de la distri sur le VTi ?? :eek:

Les vti sont quand même soumis à moins de contraintes (et sont plus récents (donc moins de km ?)). Peut-être pour ça qu'il n'y a pas de décalage de distri de recensé sur le forum. De même pas de turbo donc pas de problème de membranes déchirées. Ce sont les 2 gros facteurs pour les pertes de puissances du THP si j'ai bien suivi l'affaire.
Concernant la chaîne qui claque à froid c'est fréquent aussi, peugeot = non non y'a pas de chaîne dans votre moteur ou alors non non pas de pb le bruit c'est rien et il y a un seul cas de casse moteur sur le forum.

Pour ne pas dériver du sujet trop longtemps :? je voudrai aussi vous dire que d'après un magasine auto, peugeot fabrique actuellement un nouveau moteur THP 1.8l pour la future 301
GreyWolf
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar clem207 » 21 Décembre 2010, 21:17

oui c'est bien ca il ont effacé le probleme.
Sauf que la prochaine fois je mais ma main a couper que ce ne sera pas se defaut la....
clem207
Petit Félin

Messagepar nopseudo38 » 21 Décembre 2010, 21:45

pour info pour lire un defaut si on enleve pas les mouffles ca prend 5 min
apres pour l'efface tjs avec les mouffles ca en prend 2
alors arreté de vous faire enfler avec ces effacement de defaut au max 30 euros mais pas plus
nopseudo38
Petit Félin

Messagepar clem207 » 21 Décembre 2010, 21:52

sauf qu'il ont verifier le calage distrib et l'ont essayer, alors meme si c'est sur que c'est super cher sans passer par la casse adition bah tu récuperer pas ta caisse !
sinon je peut de dire que je me suis engeuler avec le gars pendant plus d'une et que a la fin c'est sois tu payer sois tu rentre chez toi a pied
clem207
Petit Félin

Messagepar apofice » 21 Décembre 2010, 22:51

:evil: ils sont chier quand meme
"les meilleurs choses dans la vie ne sont pas les choses que l'ont possedes mais celles qui nous possedent"
"PAS D'ABS PAS D'AIRBAG JE MEURS EN HOMME"
vive ma gtt ,c'est ici
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=19615
apofice
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict

Messagepar Xtremrc » 21 Décembre 2010, 23:13

Ah ca me tue de voir que Peugeot continue à trouver des pannes bidons pour pas reconnaitre leur tort... a moins que certaines concessions soient tjrs aussi incompétentes...
Je n'ai qu'une chose à dire, je serai des vôtres pour faire reconnaitre que ce moteur est super mal conçu et donc pas fiable, et ceux qui ne possèdent pas encore ce bloc fuient au + vite !
N'achetez pas de THP, ce moteur est une daube ! et il en sera ainsi tant que PSA n'aura pas revu sa copie !!!
Faudrait maintenant arrêter de prendre les gens pour des imbéciles...
Je viens de faire un tour sur le forum DS3... ça me désole de voir des mecs nous prendre pour des débiles qui tirent sur leur autos à froid etc...
On en reparlera quand les DS3 auront 3 ans et plus de 60.000kms...
Pour rappel, quand j'ai recupérer mon auto il y a 19000kms, mon garagiste m'a affirmé que je n'aurais plus jamais le souci de la distri grâce aux nouvelles pièces...
Moi je constate que c'est EXACTEMENT pareil !!!!!!!!!!!!!!!!!
Xtremrc
Félin
Félin

Messagepar Ramsey » 21 Décembre 2010, 23:13

En gros...à l'achat de l'auto , ils ont les menottes qui va avec!...tu signes et tu es prisonnier de leur bon vouloir!...

Il y'a une malhonnêteté flagrante et franchement, j'hallucine du mépris qu'ils ont de leur client!!...Une profession qui se démocratise en une véritable association "voyoucratique" ..ils sont écoeurant!!
Ramsey
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict

Messagepar Xtremrc » 21 Décembre 2010, 23:21

Ramsey, tu as contacté autoplus ou un équivalent ?
Personne ne nous prend au sérieux ou quoi ??? plus le tps passe et plus les témoignages se recoupent...
Il faut aller jusque où pour qu'il prennent en compte nos problèmes...
J'ai rdv jeudi soir pour un diag, je crains le pire...
Xtremrc
Félin
Félin

Messagepar Ramsey » 21 Décembre 2010, 23:33

Xtremrc a écrit:Ah ca me tue de voir que Peugeot continue à trouver des pannes bidons pour pas reconnaitre leur tort... a moins que certaines concessions soient tjrs aussi incompétentes...
Je n'ai qu'une chose à dire, je serai des vôtres pour faire reconnaitre que ce moteur est super mal conçu et donc pas fiable, et ceux qui ne possèdent pas encore ce bloc fuient au + vite !
N'achetez pas de THP, ce moteur est une daube ! et il en sera ainsi tant que PSA n'aura pas revu sa copie !!!
Je viens de faire un tour sur le forum DS3... ça me désole de voir des mecs nous prendre pour des débiles qui tirent sur leur autos à froid etc...
Pour rappel, quand j'ai recupérer mon auto il y a 19000kms, mon garagiste m'a affirmé que je n'aurais plus jamais le souci de la distri grâce aux nouvelles pièces...

Il est vrai qu'ils y'a des propriétaires de la belle DS3 qui nous prennent tous pour des RallyesMan ou des personnes trop peu précautionneuses et ont oublié qu'ils respirent le même air que nous , celui de la passion! (comme si la 207 était faite pour çà mais pas la DS3 qui je crois viens juste de sortir la parfaite panoplie du voyou des routes comme ils nous l'imaginent..je pense à la DS3-R mais bon!)Heureusement, il y'a des gens à l'écoute du côté de leurs membres (j'en suis un aussi!) , il y'a des arrivistes et pas mal de nombrilistes qui découvrent la joie du THP sans les désagréments mais aussi des passionnés et des amis qui eux aussi , ont connu la joie de la THP mais qui n'ont pas connu de pépins majeurs car ont vendu leur auto depuis , que les avaries ne s'étaient pas vraiment démocratisés et déclarés à ce point! (ils l'ont échappé belle! et çà , ils le reconnaissent) mais sachez le, beaucoup d'entre eux nous on rejoint sur ce forum et ont un regard bienveillant sur nos démarches et notre volonté d'en découdre!...ils ne soutiennent et nous nous trompons pas d'adversaire!...ils seront peut-être nos meilleurs alliés si ces pannes commencent à les atteindre!...ils auront encore plus raison d'être en colère car on leurs a vanté l'exclusivité de l'anti rétro et le placement du modèle dans la catégorie premium du segment!..Imaginez la désillusion si cela tourne mal!...Je suis dans un sentiment partagé:Je ne leurs souhaite aucun pépin de ce type (et d'autres d'ailleurs!) mais si des cas contraire se présentent , cela donnera du poids à ce combat de tous les jours!!

Nous sommes deux forums amis! Alors! conservons les liens qui nous unis et fructifions nos quelques différences pour avoir plusieurs regards et le meilleur des reculs au cas où!!
Ramsey
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict

Messagepar Ramsey » 21 Décembre 2010, 23:45

Xtremrc a écrit:Ramsey, tu as contacté autoplus ou un équivalent ?
Personne ne nous prend au sérieux ou quoi ??? plus le tps passe et plus les témoignages se recoupent...
Il faut aller jusque où pour qu'il prennent en compte nos problèmes...
J'ai rdv jeudi soir pour un diag, je crains le pire...

RMC semble le meilleur des vecteurs..chaque semaine, je poste sur le blog de l'émission "VOTRE AUTO" de JEAN LUC MOREAU et FRANCOIS MOREL en direct et n'hésite pas à le faire..qu'est-ce que çà coûte d'avoir une lisibilité après tout!...à la longue, ils feront bien le nécessaire pour me contacter , juste par curiosité mais je pense qu'ils sont pour l'instant très prudent ou plutôt frileux de ne pas se retrouver face un déluge de questionnement du constructeur!...J'espère simplement qu'ils font leur petite enquête avant d'avancer officiellement ce constat!...Soyons patient(es), quelque chose sortira de bien à la longue!..il n'y a pas de raison!!
Ramsey
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict

Messagepar jln » 22 Décembre 2010, 09:57

Xtremrc a écrit:Ah ca me tue de voir que Peugeot continue à trouver des pannes bidons pour pas reconnaitre leur tort... a moins que certaines concessions soient tjrs aussi incompétentes...

Le problème comme dit plus haut, c'est que certes, il y a un problème réel mais encore faut t-il que tout les garages est la bonne solution...

Sachant qu'il n'y a visiblement pas de solution miracle (hormis un nouveau tendeur, plus de couple de serrage et une dump valve neuf (intégré dans un turbo neuf souvent)), bah a un moment faut bien que les garages de la marque bricolent ...
Après, c'est au service client d'assumer ces avaries ... et là c'est très aléatoire malheureusement ...

Temps que PSA/BMW n'aura pas un correctif fiable à 100% (ce qui n'arrivera de toute façon jamais j'en ai bien peur), ça serra toujours le même problème ...
Comme le 1.9l TD DHY, ça pète et basta, le nouveau 2.0l HDI est arrivé et les gens n'ont eu aucune prise en charge totale.

Bref, celui qui se défend arrivera a avoir une bonne prise en charge et celui qui ne dit rien payera ou laissera son THP HS en reprise pour une autre caisse.

Moi perso, si j'ai des problèmes (je touche du bois), je changerai de marque et irai voir ailleurs !
DS3 THP 156cv Sport Chic BV6 Sanguine + toit noir
jln
Félin
Félin

Messagepar quady42 » 22 Décembre 2010, 10:06

Je pense à un truc (peut-être ca déjà était fait mais j'ai sauté quelque pages...), y a t'il des personnes qui ont contacté la répression des fraudes ??
207 Griffe 1.6L THP --> vendu...
Remplissez votre formulaire de suivi du THP : cliquez ici
Pétition THP: http://distributionthp.free.fr/
quady42
Lionceau
Lionceau

Messagepar babylord » 22 Décembre 2010, 10:26

clem207 a écrit:voila retour du garage et pas content du tout!

Ce qu'il t'ont fait ne va pas tenir très longtemps. Comme tu l'as dis le défaut de richesse vient du décalage de la distribution. Si tu vends ton véhicule en l'état tu risques d'avoir des problèmes avec ton acheteur si la panne réapparait. Je pense qu'il faut faire poser le nouveau kit de distribution et te faire déduire de la facture les 200€ qu'ils t'ont fait payer. Une fois la réparation effectuée tu peux vendre ta voiture l'esprit tranquille si tu n'en es pas content.
babylord
Petit Félin

Messagepar ehe206 » 22 Décembre 2010, 10:30

Merci GreyWolf pour tes précisions sur le VTi.

Peut être que le 1.8THP sera plus fiable ?

A+
ehe206
Félin
Félin

Messagepar TurboX » 22 Décembre 2010, 10:39

clem207 a écrit:

:eek:
j'aimerais bien voir comment à procédé "l'expert" qui a fait le diag. Comment-a-t-il pu effacer un défaut permanent??
S'il est permanent, il est toujours là!
TurboX
Lionceau
Lionceau

Messagepar apofice » 22 Décembre 2010, 10:47

j'y ai pense a la répression des fraudes ,alors quelqu'un a t'il déja téléphoner ^o)
"les meilleurs choses dans la vie ne sont pas les choses que l'ont possedes mais celles qui nous possedent"
vive ma gtt ,c'est ici
apofice
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict

Messagepar clem207 » 22 Décembre 2010, 11:41

babylord a écrit:
Ce qu'il t'ont fait ne va pas tenir très longtemps. Comme tu l'as dis le défaut de richesse vient du décalage de la distribution. Si tu vends ton véhicule en l'état tu risques d'avoir des problèmes avec ton acheteur si la panne réapparait. Je pense qu'il faut faire poser le nouveau kit de distribution et te faire déduire de la facture les 200€ qu'ils t'ont fait payer. Une fois la réparation effectuée tu peux vendre ta voiture l'esprit tranquille si tu n'en es pas content.

Et bien quand je l'ai acheter elle a marcher une semaine, et je ne me suis pas pour autant retourner vers le vendeur qui selon lui n'avait jamais eu le probleme. Donc je me suis celon moi fait avoir et je ni peut rien.
Je n'est malheuresement pas les moyen de payer le credit de cette voiture (250€ par mois) son assurance (100€ par mois) et en plus des reparation tous les mois.

A savoir que la pompe haute pression a deja été changer il y a moins d'un an et le galet tendeur aussi (peut etre pour sa qu'il n'y ont pas toucher)

Le gars ma dit le defaut ne reviendra jamais car il y a eu une nouvelle mis a jour blablabla il avait tellement sur de lui c'est déconcertant.

Sinon un copain a moi est carrossier chez un garage peugeot du coin, et bien deviner quoi.... un gars avec une 207 THP sa fait 5 fois qu'il revient et ils ont beau changer des pieces a chaque fois la voiture reviens pour baisse au manque de puissance, maintenant son chef pense que sa vien de la batterie :cyp: :cyp: (8v au lieu de 12V habituelle)
clem207
Petit Félin

Messagepar clem207 » 22 Décembre 2010, 11:46

Celon le gars de peugeot le probleme que j'ai eu (manque richesse blablabla) ne peut pas venir de la distrib car il ont controler son calage!!
Je ne croit absolument pas a ces paroles mais bon.
Ce que je pense c'est que vu que le tendeur changer il y a 10mois etait encore en garanti ils se s'ont dit on va pas toucher a sa sinon on ne sera pas payer.
A savoir que je n'est jamais eu de bruit a froid dans l'habitacle. Mais quand j'ouvre le capos j'ai bien un TACTACTAC permanent meme a chaud (il parait que c'est le bruit normale du moteur ? )
clem207
Petit Félin

Messagepar apofice » 22 Décembre 2010, 13:02

oui c'est le bruit normale ,c'est l'injection direct ^_^
vive ma gtt ,c'est ici
apofice
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict

PrécédenteSuivante

Retourner vers Problèmes