[ Résolu ] Anomalie Système ESP et ASR
Modérateur: Team Féline 207
ça y est j'ai récuperer ma voiture enfin!!!!!!!
et l'oncle peugeot a tout prit en charge la classe!!!!
1200 euro ça fait du bien de ne pas avoir a payer!!!
merci a tous sur le forum pour votre aide et votre soutien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(c'est le garage peugeot parmentier qui ma tout prit en compte pour les personnes que interesse!!!!)
merci A+
et l'oncle peugeot a tout prit en charge la classe!!!!
1200 euro ça fait du bien de ne pas avoir a payer!!!
merci a tous sur le forum pour votre aide et votre soutien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(c'est le garage peugeot parmentier qui ma tout prit en compte pour les personnes que interesse!!!!)
merci A+
207cc jaune lacerta 1.6hdi16v 110ch radars de recul+ gps...
http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... 708#341708
-
dieu75020 - Petit Félin
Tu peux nous détaillé tout ce qui a été pris en charge alors que ta garantie avait expirée ?
Ca pourrais peut-être en aidé certain
.
En tout cas une bonne adresse à retenir. Tu fais régulièrement tes révisions chez eux ?
Peugeot Parmentier
58 Avenue Parmentier 75011 Paris
Ca pourrais peut-être en aidé certain

En tout cas une bonne adresse à retenir. Tu fais régulièrement tes révisions chez eux ?
Peugeot Parmentier
58 Avenue Parmentier 75011 Paris
Modifié en dernier par Sype le 24 Décembre 2009, 14:42, modifié 1 fois.
207 CC THP Griffe - Noir - Cuir Alezan intégral + sièges chauffants + Bluetooth
-
Sype - Lionceau
Bonsoir, je viens de m'inscrire sur le forum..
Et je dois dire que je suis assez rassurée de voir que mon probleme à été rencontré par bcp d'entre vous. effectivement hier soir ma 207 feline 110 ch de fev 2007, m'affiche sur l'ordi de bord ESP defaillant... Oups qu'est ce que c'est.
A chaque démarrage rebelotte le bip le voyant et le message. Sympa.
Du coup j'ai pris rdv chez peugeot pour jeudi. En esperant que les reparations vont etre rapide et prise en charge car plus sous garantis....
Et je dois dire que je suis assez rassurée de voir que mon probleme à été rencontré par bcp d'entre vous. effectivement hier soir ma 207 feline 110 ch de fev 2007, m'affiche sur l'ordi de bord ESP defaillant... Oups qu'est ce que c'est.
A chaque démarrage rebelotte le bip le voyant et le message. Sympa.
Du coup j'ai pris rdv chez peugeot pour jeudi. En esperant que les reparations vont etre rapide et prise en charge car plus sous garantis....
- Lolipop
- Nouveau
Garantie ou pas. Demandes à être pris en charge. S'ils ne veulent pas, insistes. Ca finira par être pris en charge.
(j'étais dans le même cas que toi)
A+
(j'étais dans le même cas que toi)
A+
207 RC - Gris Clair - Alarme + Alpine 9887R + IMPRINT (KTX-100EQ) + APF-101PS + APF-100RS + FOCAL 165 VRS + 165 CVX + Désiglée + Antenne Courte + H7 Philips Night Guide
-
oliwan - Félin
bonsoir desoler de ne pas avoir preciser les reparations effectuer sur ma 207cc mais je n'ai toujour pas recu le courrier de chez peugeit avec le recapitulatif!!!!!!!!!!
207cc jaune lacerta 1.6hdi16v 110ch radars de recul+ gps...
-
dieu75020 - Petit Félin
Salut tout le monde...
Voila j'ai deposé ma peugeot hier apres midi, et à l'instant le garage m'appelle.... Verdict bloc esp de freinage à changer, cout de l'operation 1700 euros environ. Ca fait mal.
Le garage va faire la demande de prise en charge chez peugeot, mais d'apres eux rien de sur. Je devrais normalement en savoir plus lundi. Ils acceptent d'en faire la demande car elle n'a que 28000km.
Franchement le bloc qui meurt sur une voiture avec si peu de km ca me fout les boules. Tout ce que j'espere c'est que tout sera pris en charge, sinon j'appelerai au numero que tu as indiqué lemanseb....
Voila j'ai deposé ma peugeot hier apres midi, et à l'instant le garage m'appelle.... Verdict bloc esp de freinage à changer, cout de l'operation 1700 euros environ. Ca fait mal.
Le garage va faire la demande de prise en charge chez peugeot, mais d'apres eux rien de sur. Je devrais normalement en savoir plus lundi. Ils acceptent d'en faire la demande car elle n'a que 28000km.
Franchement le bloc qui meurt sur une voiture avec si peu de km ca me fout les boules. Tout ce que j'espere c'est que tout sera pris en charge, sinon j'appelerai au numero que tu as indiqué lemanseb....
- Lolipop
- Nouveau
Réparation ESP
J'ai récupéré ma voiture. Prise en charge intégrale du changement du bloc hydraulique... OUF ! Ils m'ont expliqué que c'est parce que la voiture avait moins de 3 ans et 100 000km.
Qu'en sera-t-il lorsque cette limite sera atteinte... J'ai quelques craintes...
- pvteric
- Nouveau
Hello,
Des nouvelles, après le diagnostic en décembre de la défaillance du calculateur ESP, j'ai laissé ma voiture ce matin pour la réparation (sous garantie, ma voiture a 3 mois et 6700km).
A 10h45 le garage m'appelle, il faut aussi changer le bloc hydraulique, la pièce est commandée, je dois récupérer la voiture demain soir si tout va bien.
Calculateur + bloc hydraulique, ça fait quand même une grosse réparation pour une voiture qui a 3 mois je trouve...
Bon j'ai une 207 en remplacement... ça permettra d'attendre...
Des nouvelles, après le diagnostic en décembre de la défaillance du calculateur ESP, j'ai laissé ma voiture ce matin pour la réparation (sous garantie, ma voiture a 3 mois et 6700km).
A 10h45 le garage m'appelle, il faut aussi changer le bloc hydraulique, la pièce est commandée, je dois récupérer la voiture demain soir si tout va bien.
Calculateur + bloc hydraulique, ça fait quand même une grosse réparation pour une voiture qui a 3 mois je trouve...
Bon j'ai une 207 en remplacement... ça permettra d'attendre...
207 Féline HDi 110 ph2 noire 5p
- Joshua74
- Petit Félin
Oui espérons
J'ai un petit HDi90 Trendy à la place de ma 110 Féline maintenant, ça change... (psychologiquement
)
C'est surtout l'intérieur et les équipements qui changent de ma Féline

J'ai un petit HDi90 Trendy à la place de ma 110 Féline maintenant, ça change... (psychologiquement

C'est surtout l'intérieur et les équipements qui changent de ma Féline

- Joshua74
- Petit Félin
punaise , ils ont encore des stocks a finir, je croyais qu'on en avait finit avec ca.
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5
+ Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP

807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP
-
viper - Flood Addict
Re: Réparation ESP
pvteric a écrit:J'ai récupéré ma voiture. Prise en charge intégrale du changement du bloc hydraulique... OUF ! Ils m'ont expliqué que c'est parce que la voiture avait moins de 3 ans et 100 000km.
dans ce cas je serai ds la m*rd* la mienne à 2.5 ans et à peine 15 000 km ...
207 sport pack THP 150cv / sp98ex
date fab: 25/05/2007 (10 km) - 1ère rév: 30/08/2009 (11 565 km)
Tarifs&carac 07A - gris fer; alarme & super cond; pack vis2
acces: pédalier alu / bavette av / PHILIPS H1/H7 VisionCare
date fab: 25/05/2007 (10 km) - 1ère rév: 30/08/2009 (11 565 km)
Tarifs&carac 07A - gris fer; alarme & super cond; pack vis2
acces: pédalier alu / bavette av / PHILIPS H1/H7 VisionCare
-
asiawenny - Lionceau
Voilà, voiture récupérée !
Par contre je constate qu'elle freine beaucoup moins bien, il faut aller à fond pour freiner et même en écrasant la pédale c'est pas top comme freinage..
Normal au début ? J'espère...
Merci pour vos avis
Par contre je constate qu'elle freine beaucoup moins bien, il faut aller à fond pour freiner et même en écrasant la pédale c'est pas top comme freinage..
Normal au début ? J'espère...
Merci pour vos avis

- Joshua74
- Petit Félin
Aïe, je craignais ça... Merci pour ton avis...
Et c'est dangereux, je risque de me retrouver sans frein ou bien le sachant j'anticipe encore plus les freinages ? (pour demain, avant de retourner les voir...)
Et c'est dangereux, je risque de me retrouver sans frein ou bien le sachant j'anticipe encore plus les freinages ? (pour demain, avant de retourner les voir...)
- Joshua74
- Petit Félin
Merci... en attendant je me dis qu'ils l'ont essayée, j'avais mis le compteur à 0 je l'ai récupérée avec 6,5km. Donc s'il y avait un doute ils ne me l'auraient pas rendue comme ça ? Toujours est-il qu'elle freine moins bien qu'avant...
- Joshua74
- Petit Félin
Je viens d'aller faire un tour avec là, pour en avoir le cœur net. Bon bah déjà j'ai une meilleure impression, j'ai pilé, freiné fort, normalement, etc.
Et finalement c'est pas si mal, ça frotte un peu au freinage car il y a de la rouille sur les disques (bizarre non? enfin c'est très neigeux/pluvieux depuis plusieurs jours), mais en fait après plusieurs freinages ça va mieux.
Ce qui est sûr c'est qu'en allant la chercher au garage ce soir, la 207 de prêt freine bien mieux, j'ai failli me prendre le pare soleil dans la tête en m'arretant à un feu... Alors ça a du fausser mes impressions en reprenant la mienne. Bizarre tant de différences de freinage entre 2 207 (toutes deux HDi, une 90 et une 110)...
Enfin me voilà un peu plus rassuré après un nouvel essai, merci pour tes messages en tout cas.
Et finalement c'est pas si mal, ça frotte un peu au freinage car il y a de la rouille sur les disques (bizarre non? enfin c'est très neigeux/pluvieux depuis plusieurs jours), mais en fait après plusieurs freinages ça va mieux.
Ce qui est sûr c'est qu'en allant la chercher au garage ce soir, la 207 de prêt freine bien mieux, j'ai failli me prendre le pare soleil dans la tête en m'arretant à un feu... Alors ça a du fausser mes impressions en reprenant la mienne. Bizarre tant de différences de freinage entre 2 207 (toutes deux HDi, une 90 et une 110)...
Enfin me voilà un peu plus rassuré après un nouvel essai, merci pour tes messages en tout cas.
- Joshua74
- Petit Félin
pour les disques c'est normal qu'ils rouillent car ils sont tres ferreux
tant mieux si ça va mieux, cette impression et peut etre due au reglage de l'assistance au freinage, qui a été modifié et rendue plus agreable, plus souple 

-
lemanseb - Flood Addict
Bon à mon tour "sys esp asr défaillant" je vous tiens au jus...
EX 207 RC gris shark (boite AUX + JBL + toit pano )
EX 207 RC toit pano, JBL, Filtre KN, glastint avant, reprog dijon auto racing, jantes braid, Rneg , Xénons
New Alfa 147 GTA bleu cosmo, Q2, barres stab Eibach, duplex novitec, bose, silentbloc PU.
EX 207 RC toit pano, JBL, Filtre KN, glastint avant, reprog dijon auto racing, jantes braid, Rneg , Xénons
New Alfa 147 GTA bleu cosmo, Q2, barres stab Eibach, duplex novitec, bose, silentbloc PU.
-
Marv - Lionceau
a tous,
voilà, véhicule déposé lundi
diagnostique mardi...et boîtier complet à remplacer!
coût +/- 1500 euros! bémol attendre le bon vouloir de l'importateur
pour réaliser le remplacement (garantie usine en cours: 15.000km et 1 an!)
Durée probable 10 jours d'attente et 1/2 journée pour réparation...
Bravo Peugeot! bonne gestion d'un problème récurent!
Combien encore dans le cas? Cela relève de la croisade sous garantie alors que dire sans!
Je finirai pas croire qu'il faut 2 Peugeot pour une qui roule, je comprends l'irascibilité d'un ami indépendant dont l'utilitaire est régulièrement immobilisé...ce n'est pas la panne le plus dur à avaler mais sa gestion...
du Kafka!
merci pour vos posts
voilà, véhicule déposé lundi
diagnostique mardi...et boîtier complet à remplacer!
coût +/- 1500 euros! bémol attendre le bon vouloir de l'importateur
pour réaliser le remplacement (garantie usine en cours: 15.000km et 1 an!)
Durée probable 10 jours d'attente et 1/2 journée pour réparation...
Bravo Peugeot! bonne gestion d'un problème récurent!
Combien encore dans le cas? Cela relève de la croisade sous garantie alors que dire sans!
Je finirai pas croire qu'il faut 2 Peugeot pour une qui roule, je comprends l'irascibilité d'un ami indépendant dont l'utilitaire est régulièrement immobilisé...ce n'est pas la panne le plus dur à avaler mais sa gestion...
du Kafka!
merci pour vos posts
207 CC 1.6 HDI 110 FAP Sport pack gris alu.
207 1.6 HDI 110 FAP 5p Sporty pack gris alu.(vendue)
1007 1.4 HDI Trendy Gris cerianthe.
206 1.4 HDI Trendy Blanc banquise.
207 1.6 HDI 110 FAP 5p Sporty pack gris alu.(vendue)
1007 1.4 HDI Trendy Gris cerianthe.
206 1.4 HDI Trendy Blanc banquise.
-
elphil - Nouveau