
http://www.308-club.ru/forum/viewtopic.php?p=207192
Et ba eux, ils sont dans la me***
traduisez avec google si vous avez du mal avec le russe ^^
Modérateur: Team Féline 207
Mizu a écrit:
Et ben Ils sont dans la m***e PSA et BMW !
TurboX a écrit:Justement ca fait 2h que je lis les forums russes lol ( jme suis fait grillé la priorité, je pensait être le premier)
http://www.308-club.ru/forum/viewtopic.php?p=207192
Et ba eux, ils sont dans la me***
traduisez avec google si vous avez du mal avec le russe ^^
Ramsey a écrit:il faudrait faire le tour des forums internationaux et s'il y'a des membres multilingues , on est preneur!!
MrGrognon a écrit:
Sa me donne une idée! => Traduire la pétition en anglais et allemand.
Si certains ont les compétences pour cela qu'il se manifeste!![]()
Ainsi nous aurons encore plus d'impact!
Georgeo59 a écrit:Une petite lecture en diagonale, ils ne sont pas contents, y a une phase "que faire de ce lego ?" il parle du moteur, bien sur.
Courage a tous.
Georgeo59 a écrit:MRS III
Georgeo59 a écrit:ok, je vois ce que cela peut donner.
MrGrognon a écrit:2 autres forums russes:
http://forum.minipeople.ru/index.php?/t ... %BD%D1%8B/
http://www.drive2.ru/cars/peugeot/207_r ... v/journal/
Apparemment des testeurs allemands ( qui testent des moteurs pour tout un tas de constructeurs en labo) ont déclaré que le problème viendrait de conduits d'huile dans la culasse qui sont trop étroits. Le problème serait connues de BMW et PSA avant même la mise en production du moteur!![]()
Blastertek a écrit:Je ne sais pas mais en remplacement ce sont les memes proposé par Oscaro
Que pensez de sa thp et de son avenir quand on voit tant de pb différents à des kilometrages si faible...
DEPRIMANT
GreyWolf a écrit:Et que pensez des personnes qui ont été au courant de ce problème et ont dit... "Bof c'est pô grave ça permettra de faire racker un peu"
Apparemment des testeurs allemands ( qui testent des moteurs pour tout un tas de constructeurs en labo) ont déclaré que le problème viendrait de conduits d'huile dans la culasse qui sont trop étroits. Le problème serait connue de BMW et PSA avant même la mise en production du moteur!
Apparemment des testeurs allemands ( qui testent des moteurs pour tout un tas de constructeurs en labo) ont déclaré que le problème viendrait de conduits d'huile dans la culasse qui sont trop étroits. Le problème serait connue de BMW et PSA avant même la mise en production du moteur!
ehe206 a écrit:Apparemment des testeurs allemands ( qui testent des moteurs pour tout un tas de constructeurs en labo) ont déclaré que le problème viendrait de conduits d'huile dans la culasse qui sont trop étroits. Le problème serait connue de BMW et PSA avant même la mise en production du moteur!
Et le VTi, c'est pareil au niveau des conduits d'huile dans la culasse ?
A+
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités