[Fil Rouge] Perte de puissance avec 207 THP

Problèmes mécaniques, électroniques... Venez leur trouver une solution ici !

Modérateur: Team Féline 207

Messagepar vasQuez » 08 Février 2011, 13:08

werlingyann a écrit:Quelques news.

La distri a été démontée et contrôlée. La chaine possède un jeu très important. D'après le doc http://www.w2ec.com/Mini_Chain_Tensioner.pdf jusqu'à 68mm le jeu est rattrapable grace au tendeur, au delà il faut tout changer. Mon jeu est de 73mm. Bref ils vont me monter la nouvelle chaine et revérifier. Ensuite il y aura ou pas une demande de prise en charge par Peugeot. Mais Peugeot ne prendra en charge que les pièces qui sont préconisées lors de ce genre de problème. Enfin on verra bien, mais clairement on commence à y voir plus clair, ma distri était bien détendue!!

CQFD....

:coucou:
Pour la famille : 207 thp 150 Féline - Gris manitoba - 3P
Pour moi : GSXR 750 K9 :lover:
vasQuez
Petit Félin

Messagepar kilkenny84 » 08 Février 2011, 13:11

vasQuez a écrit:CQFD....

:coucou:

Yes, je ne cris pas victoire trop vite, le problème ne sera peut être pas résolu derrière (electrovanne HS?), mais en tout cas il y a déjà un problème ici, et on va commencer par le résoudre. Bref, je ne suis pas mécontent d'avoir pris la décision de démonter ma distri (contre l'avis de Peugeot je le précise et le rappelle)
Lotus Elise & 207 1,6 16v
kilkenny84
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict

Messagepar quady42 » 08 Février 2011, 14:52

il voulait pas le faire car ca voulait dire que tous se qui avait fait jusqu'à présent n'était pas nécessaire donc remboursable sous la clause de l'obligation de résultat ...
207 Griffe 1.6L THP --> vendu...
Remplissez votre formulaire de suivi du THP : cliquez ici
Pétition THP: http://distributionthp.free.fr/
quady42
Lionceau
Lionceau

Messagepar syl20 » 08 Février 2011, 15:04

werlingyann a écrit:Enfin on verra bien, mais clairement on commence à y voir plus clair, ma distri était bien détendue!!

Bonjour werlingyann,
ça avance de ton coté c'est une bonne chose.
Comme nous l'avions supposé au début de tes déboires, c'est bien encore la distribution qui est en cause...

Pour info, mon histoire est finie avec Peugeot et je l'espère pour de bon !

Je m'explique :
P2191 constaté avec des pertes de puissance non plus aléatoire mais définitive (suite à ma conduite non stop au régulateur et sous régime).
Dossier client chez Peugeot.
Transfert de mon dossier d'un agent peugeot (garage trop petit et n'ayant jamais fait cette opération) vers un concessionnaire (bien mécontent de récupérer ce type de véhicule mais n'ayant pas le choix).

Un technicien Peugeot est mandaté afin de constater le défaut et effectuer des tests pour vérifier si décalage de distri il y a ou pas.
Je laisse donc mon véhicule un matin, pour max 2 jours selon la personne du garage.
Le lendemain, aucune nouvelle, je les contacte, et cette même personne m'annonce que les réparations ont été effectuées !

N'ayant jamais demandé de réparations mais un devis afin de connaitre le montant pris en charge par Peugeot, je me rends donc dans ma concession et m'entretient avec le responsable.
Ce dernier précise que pour constater et diagnostiquer le défaut, il fallait obligatoirement effectuer la réparation (ce qui n'a jamais été précisé auparavant).

Donc je précise que je ne paierais rien car les travaux ont été effectués sans mon accord. Il me montre donc le papier que j'ai signé lors du dépot de mon véhicule, afin qu'ils effectuent un diag. Je n'ai malheureusement pas (et ceci est un conseil pour tous propriétaires étant dans le même cas que moi) rayé la mention "je demande que les travaux ci dessus soient effectués" à savoir : perte de puissance - possibilité de décalage de distribution.

Donc pour résumer, j'ai le choix entre : payer et récupérer mon véhicule - ou protester et le garage garde alors mon véhicule.

Je pense que Peugeot Service client a forcé mon concessionnaire à faire un geste commercial important suite à cette erreur de fonctionnement de leur part.

Résultat des courses :
montant total pour un recalage de distri, avec application des "nouveaux" couples de serrage (MO, pignon villebrequin, 2 autres vis) + remplacement sonde lambda amont (histoire de gonfler la note) : 650€ HT
geste commercial Peugeot : -15% HT (car véhicule de 2006 - 60 000km)
geste commercial concessionnaire : -300€
Cout total que j'ai réglé : 260€

J'ai à présent un véhicule qui fonctionne, le turbo est bien présent, et j'espère que la réparation tiendra le coup le plus longtemps possible, cette dernière étant garantie 1 an.

Je pense avoir tout de même étant "chanceux" sur le tarif final à payer, mais reste totalement dégouté, et révolté d'avoir vu comment agit Peugeot et ce concessionnaire minable.
207cc Sport Pack - 2006
syl20
Nouveau

Messagepar syl20 » 08 Février 2011, 15:10

je précise également, qu'en signalant l'article d'auto plus sur les pbs relatifs au 308 thp à peugeot service client, la conseillère m'a ris au nez, m'affirmant que Peugeot n'avait pas peur d'auto plus, et que cet article n'avait aucune valeur juridique.

Je lui ai donc précisé que par ailleurs, un journaliste de chez turbo m'avait contacté, car il était très intéressé par les problèmes du THP.
Bizarrement, elle a pris celà beaucoup plus au sérieux, a noté mes dires, et je pense que celà à jouer sur le montant de prise en charge Peugeot demandée à mon concessionnaire.
Cela n'a peut être rien à voir, mais en une semaine, le geste a été bizarrement plus important !

Je vais donc pouvoir m'inscrire sur la pétition avec les valeurs finales.

Je lis tous les nouveaux commentaires et ça commence vraiment à prendre de l'importance !!!
207cc Sport Pack - 2006
syl20
Nouveau

Messagepar bekymy » 08 Février 2011, 15:10

werlingyann, tu as aussi de la chance d'etes tomber sur un mecano qui t'a "ecouté".
tu as gueulé, tu as tapé du poing sur la table.
quand tu es revenu deposé ton vehicule, le mecano a "mis de l'eau dans son vin", et t'as proposé d'y aller etape par etape.

tous les mecanos n'auraient pas fait ça, et aurait plutôt ecouter "la maison mere", plutot qu'un "enieme client qui veut ouvrir sa gueule avec son probleme de voiture".
il aurait suivi la directive de peugeot France, encaissé son cheque, et basta.

ton temoignage est interessant, car dans ton cas, le mecano a passer "outre" les recommandations de "peugeot france", et constitue "une preuve reelle et concrete" que peugeot france ne controle pas toutes les pannes/ n'ont pas toutes les solutions à leur(s) panne(s). ( en gros, ils nagent!!)

il faudrait que ton mecano te fasse un "ecrit" avec ce qu'il a fait et ce qu'il a trouvé comme panne sur ton vehicule, et ce que peugeot France lui proposait pour "depanner" ton vehicule pour le meme "symptôme".
(j'espere que j'ai été clair??!!) ^^

cela pourrait te servir pour la prise en charge par peugeot france, ainsi que pour les autres membres qui ont des problemes avec leurs vehicules, et la prise en charge par PF.
207 SW Série 64 1,4 VTi 95ch - couleur noir obsidien- livré 08-07-2009
bekymy
Petit Félin

Messagepar Ramsey » 08 Février 2011, 15:24

syl20 a écrit:je précise également, qu'en signalant l'article d'auto plus sur les pbs relatifs au 308 thp à peugeot service client, la conseillère m'a ris au nez, m'affirmant que Peugeot n'avait pas peur d'auto plus, et que cet article n'avait aucune valeur juridique.

Je lui ai donc précisé que par ailleurs, un journaliste de chez turbo m'avait contacté, car il était très intéressé par les problèmes du THP.
Bizarrement, elle a pris celà beaucoup plus au sérieux, a noté mes dires, et je pense que celà à jouer sur le montant de prise en charge Peugeot demandée à mon concessionnaire.
Cela n'a peut être rien à voir, mais en une semaine, le geste a été bizarrement plus important !

Je lis tous les nouveaux commentaires et ça commence vraiment à prendre de l'importance !!!

Alors là! je dis BRAVO...les mouches commençent à changer d'âne...ils ont voulu ignorer nos rappels à l'ordre avec toute la désinvolture qu'il faut pour se sentir tout petit face à eux....alor qu'ils sont dans leurs tord depuis le début!...cette attitude ne va plus les servir dorénavant car les autres médias vont petit à petit prendre le relais...et la multiplication des modèles et la volonté de faire de ce dernier l'anti-diesel au niveau de la consommation et de l’hybridation pour cycle urbain va leurs poser un très très sérieux problème d'image de constructeur fiable et honnête!
Nous somme dorénavant des millions de français à avoir lu ou qui en possession de cette info d'AUTOPLUS avec un encart IMMANQUABLE

"LE JOURNAL DE L'OCCASION: INFO DE LA SEMAINE"...c'est pas rien pour tous les concessionnaires (occasion du lion) et autre garagistes voulant se débarrasser de leur plaie sur leur parc automobile!

Cette dame aurait dû être empathique plutôt que de croire qu'ils sont intouchable..je fais le parie que l'international va s'en faire l'écho?!..je vais bien sûr servir de relais dans cette affaire!
Ramsey
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict

Messagepar kilkenny84 » 08 Février 2011, 16:51

bekymy a écrit:werlingyann, tu as aussi de la chance d'etes tomber sur un mecano qui t'a "ecouté".
tu as gueulé, tu as tapé du poing sur la table.
quand tu es revenu deposé ton vehicule, le mecano a "mis de l'eau dans son vin", et t'as proposé d'y aller etape par etape.

tous les mecanos n'auraient pas fait ça, et aurait plutôt ecouter "la maison mere", plutot qu'un "enieme client qui veut ouvrir sa gueule avec son probleme de voiture".
il aurait suivi la directive de peugeot France, encaissé son cheque, et basta.

ton temoignage est interessant, car dans ton cas, le mecano a passer "outre" les recommandations de "peugeot france", et constitue "une preuve reelle et concrete" que peugeot france ne controle pas toutes les pannes/ n'ont pas toutes les solutions à leur(s) panne(s). ( en gros, ils nagent!!)

il faudrait que ton mecano te fasse un "ecrit" avec ce qu'il a fait et ce qu'il a trouvé comme panne sur ton vehicule, et ce que peugeot France lui proposait pour "depanner" ton vehicule pour le meme "symptôme".
(j'espere que j'ai été clair??!!) ^^

cela pourrait te servir pour la prise en charge par peugeot france, ainsi que pour les autres membres qui ont des problemes avec leurs vehicules, et la prise en charge par PF.

J'entretiens de très bonnes relation avec mon mécano!! Bon ok j'y vais régulièrement, mais malgré tout quand on m'accueille dans un endroit en m'appelant par mon nom ca me donne déjà plus envie de revenir. ca fait moins "vous êtes un client lambda".
Et effectivement j'ai bien gueulé. J'ai pas apprécié le coup du "ce n'est pas pris en charge car c'est vous qui le demandez". Je le comprend, mais c'est quand même un problème plus que connu. Ensuite je comprends aussi la concession, et surement bien d'autres en France, qui se retouvent avec des directives qui vont à l'encontre de l'aspect commercial. Bref il m'a proposé un arrangement, on verra ce que ca donne, mais c'est malgré tout un signe de bonne foi, et rien que pour çà je lui en suis reconnaissant, car effectivement ca va à l'encontre de ses directives de bases.

Après pour le coup de gueule, en plus d'être un très bon client, je suis très renseigné sur le sujet, mais j'ai aussi de bonnes bases techniques. Je suis loin d'être un expert, mais je ne pense pas que je pourrais me faire avoir facilement sur des questions techniques. Ca aide aussi.

Après attention, la panne n'est pas résolue pour le moment. Certes le tendeur ne sert plus à rien puisqu'il ne tend plus la chaine, certes la chaine est détendue puisque largement au dessus de la cote admissible, mais pour autant le problème sera résolu quand la voiture aura retrouvée ses 175chx. La conclusion actuellement c'est juste "oui il y avait bien un problème sur la distribution", problème non identifié lors du diagnostique. Maintenant il peut très bien y avoir plusieurs problèmes cumulés (j'ai bien eu des pertes de puissance turbo en même temps que le décalage de distri :(
kilkenny84
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict

Messagepar kilkenny84 » 08 Février 2011, 17:23

Voiture en cours de remontage. Je la récupère demain soir.

Et retour positif pour une prise en charge Peugeot. Ils prennent 20% du changement. Loin des 100% qui est la prise en charge normale pour ce genre de problème, mais bon sachant qu'au départ c'était un non catégorique il y a eu de l'évolution.

Maintenant c'est vivement demain soir que je la récupère pour un test, en espérant qu'il sera positif
kilkenny84
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict

Messagepar Ramsey » 08 Février 2011, 18:01

Mr GROGNON...il te faudra récupérer l'article d'AUPOPLUS pour le calquer sur la pétition!!

je te propose l'ensemble du texte sur le groupe FACEBOOK et faire un copier coller (voir dans INFOS puis ACUTALITES RECENTES du groupe FACEBOOK)
Ramsey
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict

Messagepar YoyoRc93 » 08 Février 2011, 19:29

werlingyann a écrit:Voiture en cours de remontage. Je la récupère demain soir.

Et retour positif pour une prise en charge Peugeot. Ils prennent 20% du changement. Loin des 100% qui est la prise en charge normale pour ce genre de problème, mais bon sachant qu'au départ c'était un non catégorique il y a eu de l'évolution.

Maintenant c'est vivement demain soir que je la récupère pour un test, en espérant qu'il sera positif
Bonne nouvelle 20 % c'est deja bien ^_^
YoyoRc93
Modérateur
Modérateur

Véhicule: 207 Rc Bleu Recife de 2007

Messagepar Ramsey » 08 Février 2011, 19:44

c'est jamais assez face aux performances annoncées et de la valeur que l'on attribue à ce moteur..à ce niveau, cela reste du racket caractérisé..atténué mais racket quand même quand on sait qu'il a payé déjà la prestation!!
Yann sait ce qu'il fait mais on a l'impression d'un immense gâchis
Ramsey
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict

Messagepar kilkenny84 » 08 Février 2011, 19:51

C'est bien par rapport à ceux qui n'ont rien, c'est très loin des 100% qui devraient être pris en compte sans râler.
kilkenny84
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict

Messagepar Ramsey » 08 Février 2011, 19:57

werlingyann a écrit:C'est bien par rapport à ceux qui n'ont rien, c'est très loin des 100% qui devraient être pris en compte sans râler.

l'art et la manière d'arrondir les angles!! :lol: ;)
Ramsey
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict

Messagepar GreyWolf » 08 Février 2011, 20:03

Turbo aussi serait intéressé par le thp ?
GreyWolf
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar Blastertek » 08 Février 2011, 20:40

Je crois que ca commence a venir , c'est bon ca :)
BMW 330i xDrive :lover:
"Le plaisir de l'essence commence là ou celui du diesel s'arrête" (Ferdinand PORSCHE)
Blastertek
Flood Addict
Flood Addict

Véhicule: BMW 330i xDrive

Messagepar CR_B » 08 Février 2011, 21:05

syl20 a écrit:je précise également, qu'en signalant l'article d'auto plus sur les pbs relatifs au 308 thp à peugeot service client, la conseillère m'a ris au nez, m'affirmant que Peugeot n'avait pas peur d'auto plus, et que cet article n'avait aucune valeur juridique.

Je ne comprend pas le mépris que Peugeot a pour son image.
Normalement toute marque qui se respecte sort les crocs quand tu attaque son image et la ils s'en foutent juste.

Enfin pour moi ce qui t'a été dit au téléphone est exactement ce que j'ai ressenti, tant que tu sors pas l'avocat pour attaquer c'est le mépris.
Modifié en dernier par CR_B le 08 Février 2011, 21:08, modifié 1 fois.
CR_B
Nouveau

Messagepar Ramsey » 08 Février 2011, 21:06

Que PSA et BMW ne s'endorment surtout pas sur leur certitude de constructeurs intouchables!nous saurons leurs mener la vie dure s'ils n'apportent pas de réelles solutions et qu'ils n'assument pas leur bévue originelle
Ramsey
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict

Messagepar nono728 » 08 Février 2011, 21:39

@ werligann : tu aurais les pièces de distri changées ? J'espère pour toi que cela va résoudre le problème, mais pour faire simple j'y crois guère.

Ils m'ont changé le kit distri complet (selon directives Peugeot), puis l'EV et pour finir le pignon déphaseur.

Le mécano m'a expliqué que c'est l'ordre qu'a donné la plateforme technique, avec après chaque changement, un essai et si tout va bien rendre la voiture au client ... jusqu'à ce que le problème revienne et on passe à l'étape suivante !!!

Le pignon déphaseur ne faisait pas partie du kit distri et j'ai peur qu'il soit également en cause.

Si les journalistes pouvaient être moins frileux aussi ce serait bien, parce que là c'est bien, ils en parlent, mais c'est franchement timide quand même.
Volvo S80 Summum 2.5T
09/2008 et 51000 kms
nono728
Petit Félin

Messagepar nono728 » 08 Février 2011, 21:44

CR_B a écrit:
Je ne comprend pas le mépris que Peugeot a pour son image.
Normalement toute marque qui se respecte sort les crocs quand tu attaque son image et la ils s'en foutent juste.

Enfin pour moi ce qui t'a été dit au téléphone est exactement ce que j'ai ressenti, tant que tu sors pas l'avocat pour attaquer c'est le mépris.

C'est clair, du moment où la voiture est retournée pour la troisième fois au garage pour ce problème, j'ai appelé directement le service clientèle Peugeot (où j'avais un dossier en cours). C'était un samedi après midi, je leur ai laissé jusqu'au lundi soir pour me répondre sur le remboursement de la voiture de loc. Bizarrement comme lors de cet entretien je me suis lâché et ai commencé à parler avocat toussa toussa, le lundi midi c'était réglé, je vais être intégralement remboursé de ce que j'ai payé ... :cyp:

Je passe sur les excuses foireuses du genre il y a eu un malentendu sur votre dossier, on n'avait pas vu que vous étiez en contrat de maintenance ...

JUSTE LAMENTABLE !!! :vap:
Volvo S80 Summum 2.5T
09/2008 et 51000 kms
nono728
Petit Félin

Messagepar Ramsey » 08 Février 2011, 21:46

c'est un dossier complet qu'il faudrait mettre en place mais pour cela, il faut leurs donner du grain à moudre!...c'est pas encore pour aujourd'hui mais tâchons de les aider à franchir ce pas car cette frilosité est compréhensible: PRUDENCE est mère de sûreté!!...en continuant nos démarches constructives sur l’aspect mécanique de ses multiples avaries!...ils semblent qu'ils se sont aussi appuyé sur nos témoignages et sur nos "hypothèses"!!
Ramsey
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict

Messagepar Ramsey » 08 Février 2011, 21:53

nono728 a écrit:

C'est clair, du moment où la voiture est retournée pour la troisième fois au garage pour ce problème, j'ai appelé directement le service clientèle Peugeot (où j'avais un dossier en cours). C'était un samedi après midi, je leur ai laissé jusqu'au lundi soir pour me répondre sur le remboursement de la voiture de loc. Bizarrement comme lors de cet entretien je me suis lâché et ai commencé à parler avocat toussa toussa, le lundi midi c'était réglé, je vais être intégralement remboursé de ce que j'ai payé ... :cyp:

Je passe sur les excuses foireuses du genre il y a eu un malentendu sur votre dossier, on n'avait pas vu que vous étiez en contrat de maintenance ...

JUSTE LAMENTABLE !!! :vap:

Ils sont véritablement à la ramasse dans tous les domaines...le monde des constructeurs automobiles ne vont pas les attendre et quand je vois l'avancée technologique fulgurante de la Corée du Sud, on comprend de suite qu'à par devenir une retraite dorée pour vacanciers de notre planète grâce à nos derniers secteurs économiques (restauration et tourisme), nous allons pouvoir se souvenir de nos années glorieuses en matière automobile au musée du LOUVRE ...C'est peindre en noir le tableau mais sommes nous si loin de cette vérité !!?
Ramsey
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict

Messagepar nono728 » 08 Février 2011, 21:54

C'est vrai que je suis un peu dur, mais je pense qu'ils ont plus de facilité que nous à trouver les chiffres exacts de vente de THP depuis son lancement et à sortir juste une stat sur le nombre de personnes touchée (et qui se sont faites connaître)

Même si je pense que mon calcul de ce WE est très proche de la vérité !!! Rappelons le environ 1% de THP touché et connu à ce jour !!!

Messieurs de chez Peugeot la dernière fois que j'ai mis les pieds dans vos usines (que ce soit Poissy, Aulnay, Mulhouse ou Sochaux) la fiabilité ne se comptait pas en pourcentage mais bel et bien en ppm ... Seriez vous devenus laxistes ?! :cyp:
Volvo S80 Summum 2.5T
09/2008 et 51000 kms
nono728
Petit Félin

Messagepar Ramsey » 08 Février 2011, 22:02

PPM..késako Nono?..pour les non initiés comme moi! lol
Ramsey
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict

Messagepar nono728 » 08 Février 2011, 22:03

parties par millions : 1% = 1000 ppm.
Volvo S80 Summum 2.5T
09/2008 et 51000 kms
nono728
Petit Félin

Messagepar Ramsey » 08 Février 2011, 22:10

PARTIES--> les ventes ne sont pas forcement inclus dans le lot en plus non?!!
Ramsey
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict

Messagepar Blastertek » 08 Février 2011, 22:54

PPM c'est de l'anti-pollution ca non?
BMW 330i xDrive :lover:
"Le plaisir de l'essence commence là ou celui du diesel s'arrête" (Ferdinand PORSCHE)
Blastertek
Flood Addict
Flood Addict

Véhicule: BMW 330i xDrive

Messagepar MrGrognon » 08 Février 2011, 23:19

werlingyann a écrit:Sans oublier la fameuse qualité de l'huile. Car on préconise bien de la 5W30, mais quand on regarde un peu, les garages mettent souvent de la 5W40 (et en cherchant bien je pense que la plus que généraliste et vieille 15W40 doit bien se trouver).

Ce malheur est à prendre comme un avantage pour nous.
Si le garage remplie le moteur avec de l'huile strictement interdite par le constructeur il y a une manifestement une faute grave.
Il est alors possible de se baser sur cette faute pour exiger une prise en charge des futures réparations.

J'ai été moi même touché par cette "erreur" et lorsque j'ai rappelé le garage, ils ont très bien compris jusqu'où cela pouvait aller. Une vidange m'a été offerte imédiatement.

Ramsey a écrit:Mr GROGNON...il te faudra récupérer l'article d'AUPOPLUS pour le calquer sur la pétition!!

je te propose l'ensemble du texte sur le groupe FACEBOOK et faire un copier coller (voir dans INFOS puis ACUTALITES RECENTES du groupe FACEBOOK)

J'ai déja ajouté des citations des différents articles autoplus au fil de leur parution cependant une reprise intégrale des articles ne peut se faire sans l'accord de autoplus.
Il faudrait que je prenne contact avec eux pour savoir si il nous autorise cette copie.

Je ne sais pas si tu avait reçu mon mail mais j'avais aussi eu comme idée d'intégrer dans la pétition la conclusion de ton rapport d'expertise que je trouve très explicite.
Pense tu que cela soit possible?

J'ai envoyer un mail à tout les membres de la pétition ce soir pour les informer de l'avancement des choses.
A ce jour la pétition rassemble 55 véhicules qui cumulent 28797€ de frais et 1004 jours d'immobilisation.
Nous avons en moyenne une centaine de visites par jour.

Il ne faut donc rien laisser passer.

Quand je vois vos différents témoignages sur les réponses de peugeot avec des prises en charge de seulement 20% je n'ai qu'une choses a vous dire:
UN BON SCANDALE DANS LE GARAGE LORSQU' Il Y A PLEIN DE MONDE LEUR FERRA SUREMENT RÉFLÉCHIR UN PEU.

Pour rappel il s'agit d'un vice de fabrication qui doit être pris en charge a 100% et cela même si le véhicule à 10ans et 150 000km!!!

Certes 20% c' est mieux que 0% mais cela reste toujours une arnaque! :cyp:
MrGrognon
Petit Félin

Messagepar Ramsey » 08 Février 2011, 23:35

[quote="MrGrognon"][/quote]

Concernant ma conclusion d'expertise..je n'ai rien à cacher!..tu as mon entière accord et je le dis officiellement ici!...pas possible de me défausser par la suite...précise même de la provenance et de mon nom (évites seulement de mentionner le nom de l'auteur de ce rapport car je n'ai pas l'accord de mon expert pour le retranscrire!..mais je vais lui demander quand il sera temps de le faire!!)

Alors vas-y ...lâche toi!! mdrr :lol: :oops:
Ramsey
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict

Messagepar yo1 » 08 Février 2011, 23:41

nono728 a écrit:C'est vrai que je suis un peu dur, mais je pense qu'ils ont plus de facilité que nous à trouver les chiffres exacts de vente de THP depuis son lancement et à sortir juste une stat sur le nombre de personnes touchée (et qui se sont faites connaître)

Même si je pense que mon calcul de ce WE est très proche de la vérité !!! Rappelons le environ 1% de THP touché et connu à ce jour !!!

Messieurs de chez Peugeot la dernière fois que j'ai mis les pieds dans vos usines (que ce soit Poissy, Aulnay, Mulhouse ou Sochaux) la fiabilité ne se comptait pas en pourcentage mais bel et bien en ppm ... Seriez vous devenus laxistes ?! :cyp:

Ces chiffres vont dans le bon sens pour Peugeot, je connais 3 autres voitures dans ce cas (dont une casse moteur) et ces gens ne sont pas sur internet. Il y a une multitude de cas qui ne seront jamais recensés sur les forums et ça seul Peugeot le sait et doit bien s'en amuser... c'est dommage mais je ne pense pas qu'ils nous dévoilent ces chiffres un jour!

J'attend des nouvelles de la mienne qui doit recevoir la visite de l'ingénieur Peugeot (ou charlatan chacun l'appele comme il veut!). Ëtant en déplacement je leurs ai laissé 2 semaines pour résoudre le problème, si ce n'est pas le cas je lance une procédure en justice et je compte bien ne rien lâcher (je ne reproche rien à mon garage, je veux juste que ça bouge plus haut.)
207 THP 150cv -- becquet + coque retro RC --
yo1
Petit Félin

PrécédenteSuivante

Retourner vers Problèmes