
et elle passe encore tout le week end chez peugeot
il ne save pas apres deux jours !
vive les specialiste
meme pas sur de l'avoir lundi!

Modérateur: Team Féline 207
SparcOM™ a écrit:Et ce que ce problème se voit a la valise de diagnostique ??
Quelqu'un pour répondre ?
...Quand j'avais ma 206 d'occasion, j'ai fait effectué 2* 4h de boulot pour des bruits de courroie pendant la période de garantie. Et en toute honnêteté, il n'y avait vraiment pas urgence. De plus, la voiture n'avait aucunement été achetée chez eux.
Mais, on m'a jamais réclamer le moindre centime, d'ailleurs, le mécanos, il en avait même rien à foutre que je paye rien !
C'était une grande concession de province, peut-être que ça joue ?...
SparcOM™ a écrit:Et ce que ce problème se voit a la valise de diagnostique ??
Quelqu'un pour répondre ?
viper a écrit:le probleme non, mais que le calculateur n'est pas a jour : Oui.
est la question "calage moteur" sur les fiches infotec envoie la fiche necessaire pour l"'intervention".
ledingue a écrit:5 jours sans tourner et au demarrage:
- cale puis demarre
- bruits bizarres, ca claque bien ET ca tourne par cycle au niveau de l'audition car niveau regime c'est stable et l'attache moteur à coté du vase du LDR tremble bien....
- j'attends 5/10 mins, le temps d'aller voir la belle tache de 15/20cms de diametre sous la boite de vitesse
- donne un coup de gaz bref, monte a 2000trs et là soit elle revient au ralenti, remonte, redescend soit plouf ca cale.
fait 2kms, reviens, ouvre le capot, on dirait l'odeur du metal coupé
la chaine doit bien claquer!!
Blastertek a écrit:Moi sur ma voiture parfaite je vous avoue qu'une fois a froid, lors d'un coup de gaz jusqu'a 2 000 tours, elle est retombée et a failli caller ! Mais ca ne l'a fait qu'une fois... Bizarre ...
ehe206 a écrit:Salut ledingue,
Ils te font ça gratos ?
Ta 207 est de quelle année pour combien de km ?
Merci, A+
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