[Résolu]Vitre conducteur remonte 5cm par 5cm
Modérateur: Team Féline 207
euh... pourquoi ne lis tu pas ce poste ! il existe une manip' toute simple pour réinitialiser et faire refonctionner les vitres auto !
il faut maintenir le bouton vers le haut (pour lever la vitre) alors qu'elle est déjà complètement remontée, pendant quelques secondes.
il faut maintenir le bouton vers le haut (pour lever la vitre) alors qu'elle est déjà complètement remontée, pendant quelques secondes.
- MatouXwY
- Petit Félin
MatouXwY a écrit:euh... pourquoi ne lis tu pas ce poste ! il existe une manip' toute simple pour réinitialiser et faire refonctionner les vitres auto !
Bien sur que si que je connaissais la manip à faire mais ce fut quand hard car elle faisait de la résistance (au moins 2 minutes à chaque fois pour réussir à la relever entièrement et faire la manip)
Féline R-cup Vosges
207 Griffe gris alu HDI 110 + becquet + peinture du bandeau arrière
-
veyron88 - Petit Félin
C'est bien d'avoir la solution pour ré-initialisé le système. Maintenant, il faut en trouver la cause. Y a t il un moyen pour éviter tous les deux jours de faire cette manip ?
Mon garagiste me propose de me changer le moteur du lève vitre. Cela va t il solutionner le problème.
Je l'expère
Mon garagiste me propose de me changer le moteur du lève vitre. Cela va t il solutionner le problème.
Je l'expère

207 Sport Pack Noir Obsidien 5p. HDi 90ch - ESP
-
Esprit Félin - Lionceau
Esprit Félin a écrit:Mon garagiste me propose de me changer le moteur du lève vitre. Cela va t il solutionner le problème.
Je l'expère
Je ne pense pas, sans doute si le problème persiste sur plusieurs 207 ca fera l'objet d'une future campagne de rattrapage avec mise à jour au niveau du BSI

407 HDi ST Executive, noir Obsidien, interieur terre de Cassel, jantes Alopias 18 pouces, Eibach - 35mm + 207 CC Pack "phase 2", HDi 112, boîte 6, gris Shark, cuir intégral Alezan
-
Prima - Petit Félin
C'est bien ce que je pensais. Le problème n'est pas d'ordre mécanique mais... comme d'hab électronique !
Et en plus j'ai aussi l'horloge et la date qui se réinitialisent des fois....
Relations ???
Et en plus j'ai aussi l'horloge et la date qui se réinitialisent des fois....
Relations ???
-
Esprit Félin - Lionceau
oui effectivement je ne considérais pas le problème de cette façon... si le problème revient régulièrement, il s'agit bien d'un défaut électronique qu'autre chose... soit Peugeot trouve une solution et propose de règler ça tant bien que mal, soit pas de solutions, et comme souvent, on devra vivre avec
je n'ai pas beaucoup utilisé mes vitres (j'ai du faire une petite 15zaine de remontées) mais je n'ai pas eu encore ce défaut
dans tous les cas je m'y attends, et saurais quoi faire dès le premier écart de fonctionnement.

je n'ai pas beaucoup utilisé mes vitres (j'ai du faire une petite 15zaine de remontées) mais je n'ai pas eu encore ce défaut

- MatouXwY
- Petit Félin
MatouXwY a écrit:oui effectivement je ne considérais pas le problème de cette façon... si le problème revient régulièrement, il s'agit bien d'un défaut électronique qu'autre chose... soit Peugeot trouve une solution et propose de règler ça tant bien que mal, soit pas de solutions, et comme souvent, on devra vivre avec
je n'ai pas beaucoup utilisé mes vitres (j'ai du faire une petite 15zaine de remontées) mais je n'ai pas eu encore ce défautdans tous les cas je m'y attends, et saurais quoi faire dès le premier écart de fonctionnement.
Depuis fin mai que j'ai la voiture et ca ne fait que depuis 3 jours que ca le fait et ce qui est étrange, c'est tous les jours de puis 3 jours chaque matin en partant au boulot, le reste de la journée, c'est ok
Féline R-cup Vosges
-
veyron88 - Petit Félin
Je reprend le travail la semaine prochaine, donc j'essaierai d'avoir plus d'infos au sujet de ces problèmes 

407 HDi ST Executive, noir Obsidien, interieur terre de Cassel, jantes Alopias 18 pouces, Eibach - 35mm + 207 CC Pack "phase 2", HDi 112, boîte 6, gris Shark, cuir intégral Alezan
-
Prima - Petit Félin
SPBTeam a écrit:Putain de voiture de m...... Je commence a en avoir marre. Après l'airbag, les vitres maintenant...
Ne t'énerve pas, c'est la conséquence d'avoir une voiture hyper récente.
Pour être sur d'avoir une voiture au point, il faut l'acheter au moins 6 mois après sa sortie.
C'est soit tu veux être undes premiers à profiter de la voiture et tu prends les petits problèmes de genesse ou tu attends 6 mois et tu a une voiture plus fialble.
C'est le même problème chez tous les fabricants et toutes les voitures
C'est vrai que ce n'est pas normal mais bon....
Féline R-cup Vosges
-
veyron88 - Petit Félin
D'accord avec toi, Veyron, c'est d'avoir un nouveau modèle avant tout le monde.
Vois le nombre de problème que nous rencontrons depuis 2 à 3 mois, c'est pas normal. Les testeurs de Peugeot ont dut forcément rencontrer quelques uns, car 207 roulent depuis presque un an !
Ces corrections (pour certaines) auraient dues avoir lieu bien avant la mise en vente au public !
Vois le nombre de problème que nous rencontrons depuis 2 à 3 mois, c'est pas normal. Les testeurs de Peugeot ont dut forcément rencontrer quelques uns, car 207 roulent depuis presque un an !
Ces corrections (pour certaines) auraient dues avoir lieu bien avant la mise en vente au public !
-
Esprit Félin - Lionceau
Quoi !!!
2 Semaines
Pour moi aussi, ils ont dit que c'était le moteur qui était défaillant. Et dire que j'ai déposé ma voiture aujourd'hui pour faire toutes les réparations (voyant airbag, mise à jour des clef car 1ère clef HS, etc..) et je vais la rechercher jeudi soir, et ça ne va pas être fait. Normalement ca fait une semaine qu'il est commandé ce moteur...
ET dire que ce matin, je leur ai dit qu'ils se débrouillent comme ils le voulaient, mais c'était la dernière fois qu'ils voyaient la voiture pour ce genre de problème...
Et c'est parti pour une 6ième fois ....

Pour moi aussi, ils ont dit que c'était le moteur qui était défaillant. Et dire que j'ai déposé ma voiture aujourd'hui pour faire toutes les réparations (voyant airbag, mise à jour des clef car 1ère clef HS, etc..) et je vais la rechercher jeudi soir, et ça ne va pas être fait. Normalement ca fait une semaine qu'il est commandé ce moteur...
ET dire que ce matin, je leur ai dit qu'ils se débrouillent comme ils le voulaient, mais c'était la dernière fois qu'ils voyaient la voiture pour ce genre de problème...
Et c'est parti pour une 6ième fois ....

-
Esprit Félin - Lionceau
Esprit Félin a écrit:Quoi !!!2 Semaines
![]()
Et c'est parti pour une 6ième fois ....![]()
![]()
Peut être que tu as pris les deux derniers moteurs qu'il y avait en stock...
- SPBTeam
- Petit Félin
levre vitre
slt
Voilà suite un probleme de levre vitre je suis passé a la concession et là ils vont me changer le systeme complet!!
Donc si vous avez des problemes d'anti pincement ,le carreaux coince ou redessant tout seul n'hesité pas
A+
Voilà suite un probleme de levre vitre je suis passé a la concession et là ils vont me changer le systeme complet!!
Donc si vous avez des problemes d'anti pincement ,le carreaux coince ou redessant tout seul n'hesité pas
A+
-
intrano - Nouveau
slt
Ben en fait le carreaux coincé a 10cm redescendait etc..
Et une fait que j'arrivait a le remonter manuellement(il remonte par accout) il refonctionner mais ca claquer a l'endroit ou il avait bloquer!!
Celà me la fait au moins 5 fois!!
Ben en fait le carreaux coincé a 10cm redescendait etc..
Et une fait que j'arrivait a le remonter manuellement(il remonte par accout) il refonctionner mais ca claquer a l'endroit ou il avait bloquer!!
Celà me la fait au moins 5 fois!!
-
intrano - Nouveau
-
pilou - Flood Addict
Salut tout le monde.De retour depuis hier soir.Donc voila c'est pour dire que ce probleme de vitre qui remonte 5 par 5 me l'a fait le 9 aout mais resolu avec la solution dit dans un topic...pour l'instant.
Bayerisch Motoren Werke Motorsport 3
-
Tieskwal - Félin
Salut Tieskwal!!
Content que la réinitialisation est résolu le problème pour toi!!

Content que la réinitialisation est résolu le problème pour toi!!

Peugeot 207
EP VTi
Chirongui Grège A et S, PV2, MP3, JBL, TVP, aide stationnement AR
Montebello Boys

Montebello Boys
-
DavidInitial - Flood Addict
Bon, et bien pas de note a ce sujet chez nous pour l'instant

-
Prima - Petit Félin
Prima a écrit:Bon, et bien pas de note a ce sujet chez nous pour l'instant![]()
Moi ils vont me changer les moteurs.
Peugeot 207 Sport Pack HDI 110ch FAP 3 Portes Gris Alu JBL
Becquet, seuils de portes, pommeau alu, repose pied alu....
Becquet, seuils de portes, pommeau alu, repose pied alu....
- SPBTeam
- Petit Félin
Prima a écrit:Bon, et bien pas de note a ce sujet chez nous pour l'instant![]()
Merci Prima!!

Peugeot 207
EP VTi
Montebello Boys

Montebello Boys
-
DavidInitial - Flood Addict