Modérateur: Team Féline 207
YanN2n a écrit:Je me joindrai sans hésiter à ce groupe facebook une fois rentré ce soir
On s'est acharnés récemment sur Toyota avec les rappels, il serait temps que Peugeot et les autres constructeurs proposant les THP victimes de ses défauts lancent des rappels... (bon après je ne pense pas que le nombre de rappels soient comparables à ceux de toyota)
Ramsey a écrit:en tout cas, merci de ton soutien!!
lor@n a écrit:le problème c'est que le réseau peugeot n'assume pas ses erreurs, et c'est encore les client qui sont de vraies vaches à lait.
Je comprend ourquoi BMW n'as jamais mis ces moteur sur ces voiture, et je suis bien content de pas l'avoir sur ma Série 1.
Mais ou sont passé les créateur des fameux moteur TU, incassable et super fiable.
c'etait pourtant facile de partir du même bloc.
Pour en revenir au topic de Ramsey je lui souhaite bon courage et je compatis vraiment et le soutient à 100%
Oui le partenariat c'est pour limiter les coût. Mais la raison pour laquelle ils ne sont pas parti d'une base existante, ca doit être pour des raisons de normes pollution, rendement perfo/conso, ...viper a écrit:plutot , ca coute moins cher de faire ca a 2 partenaires
et dans les série 1 justementpatos a écrit:Et c'est quoi qu'il y a dans les minis?
werlingyann a écrit:et dans les série 1 justementle 1,6 c'est bien l'EP6, même bloc que les THP mais sans suralimentation.
lor@n a écrit:
De quel moteur?
sur quel voiture?
lemanseb a écrit:il est prevu
lor@n a écrit:Aucun 1.6l sur Série1
tous des Deux litres.(sauf la 130i et 135i qui sont des L6)
les blocs essences sont tous les même, seule les composant perimétrique changent.
Faut rien dire quand on ne sait pas
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités