[VTi 120] Culasse rouillée ?

Problèmes mécaniques, électroniques... Venez leur trouver une solution ici !

Modérateur: Team Féline 207

Messagepar lechamoklimatize » 26 Avril 2012, 18:19

spike a écrit:7000km pour un véhicule de 2008 , elle roule vraiment pas alors :-/
Un véhicule qui ne tourne pas ou que petit trajet meurt a petit feu.... Ou alors faut que la voiture soit stocker dans un endroit propre,aéré, 20degré,etc ( un musée donc )

Après pour faire si peu de route, pour être franc mieux vaut changer de titine et prend quelle que chose de plus rustique

je suis d'accord que cela ne soit pas bénéfique mais "meurt à petit feu", neveut pas dire HS ou irréparable en même pas 4 ans de vie quand même ?? ( mise en cir 31/10/2008) sachant que les problèmes ont commencé l'an dernier donc à l'époque même pas 3 ans de vie ...

Blastertek, je vais voir pour les codes défauts, je ne promets rien, à mon avis ils vont pas être très chaud pour me donner le rapport de la valise .... pour l'instant tout ce que je peux faire c'est pour qui cela intéresse envoyer les factures de réparation de l'an dernier
lechamoklimatize
Nouveau

Messagepar Blastertek » 26 Avril 2012, 18:22

Ben, ils sont pas chaud, mais t'es en droit de les demander. Ca fait comme si tu controlais qu'ils bossaient bien sur ta voiture.

Si tu arrive a te le procurer, verifie la date ainsi que le numéro de serie de la voiture sur le rapport , si c'est bien la tienne... ne sait on jamais
BMW 330i xDrive :lover:
"Le plaisir de l'essence commence là ou celui du diesel s'arrête" (Ferdinand PORSCHE)
Blastertek
Flood Addict
Flood Addict

Véhicule: BMW 330i xDrive

Messagepar lechamoklimatize » 29 Avril 2012, 10:59

j'abandonne pas mais pour l'instant zero news de peugeot

je les appelle demain pour savoir où ils en sont sur le dossier on verra bien
lechamoklimatize
Nouveau

Messagepar spike » 29 Avril 2012, 12:16

Au final , actuellement quel sont les soucis et code panne ?

uniquement système anti polution ?
spike
Félin
Félin

Messagepar Blastertek » 29 Avril 2012, 18:01

spike a écrit:Au final , actuellement quel sont les soucis et code panne ?

uniquement système anti polution ?

Spike, chez Peugeot le défaut antipollution est générique , les codes défauts sont forcément sur la gestion moteur, mais ça peut être des bougies comme un injecteur , n'importe quoi enfait car aujourd'hui tout repose sur les normes
BMW 330i xDrive :lover:
"Le plaisir de l'essence commence là ou celui du diesel s'arrête" (Ferdinand PORSCHE)
Blastertek
Flood Addict
Flood Addict

Véhicule: BMW 330i xDrive

Messagepar spike » 29 Avril 2012, 21:54

Blastertek a écrit:Au passage, j'avais pas capté, mais culasse oxydée alors qu'elle est en alu ...

c'est possible de l'oxydation sur de la l'alu :oops:

Sinon je vois qu'on lui a déjà refait la chaine de distribution mais au vu des symptome d'un régime irrégulier. On pourrais penser au bobine d'allumage qui cafouille ou alors la sonde lambda.

Mais bon la voiture est conduite comment ? tranquillou pépère ? ou de manière sévère ?
spike
Félin
Félin

Messagepar lechamoklimatize » 11 Mai 2012, 15:50

me revoilà avec des autres news ( il était temps) - ca fera 3 semaines hein ...

Donc on en était resté avec Peugeot avec une première réparation d'environ 300 € ( parce que je sais déjà que d'autre suivront) qui serait intégralement prise en charge par peugeot SI et seulement SI j'accepte la proposition de reprise de mon véhicule contre une autre 207 millésime (mars) 2011 3p Ess 95 cv, 16 620 kms, proposé au public chez peugeot à 10900 € - finition active ( donc la gamme en dessous de la mienne mais néanmoins d'apparence cela ne se voit pas trop finalement ( que se soit intérieur ou extérieur) - pas d'option supplémentaires exceptée la peinture métallisée ( leur nouvelle couleur brun noir)

si je n'accepte pas la proposition en gros c'est parti pour le litige car ils ne prendraient pas tout à leur charge concernant la réparation ...

Le seul hic .... ben c'est qu'il faut que je rajoute 1500 € de ma poche (différence entre la reprise de mon VL et le prix minimum qu'il me propose pour celle de 2011, sachant qu'ils prennent à leur charge la carte grise et tout le toutim ...)

Vous en pensez quoi ? ils se foutent de moi ou c'est honnête ?? je ne sais plus quoi faire et en même temps j'ai pas envie de rentrer dans un procédure juridique de l'espace
lechamoklimatize
Nouveau

Messagepar ledingue » 11 Mai 2012, 16:10

Commence deja par recuperer une proposition de leur part par écrit... ca pourrrait servir par la suite... :D

sinon pour ton pb, je n'ai pas relu tout le topic mais si ils te proposent un echange, c'est qu'ils doivent pas savoir quoi faire pour réparer la tienne....

ensuite, au niveau financier, les 1500e sont ils justifiés par la difference de cotation des 2 vehicules ?

mais vu que tu passes de 120 a 95ch... franchement tu vas etre decu.... ca risque d'etre vraiment mou!
ledingue
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar lechamoklimatize » 11 Mai 2012, 17:41

Ledingue - ils ne savent pas comment tu le dis et ils ne le cachent pas mais ils ne l'écriront pas pour autant...

oui par rapport à la cotation la mienne de fin 2008 (7800€ - et franchement il la reprend au taquet) cotation de la 207 de 2011 ( environ 11 000 €) eux la propose prix public 10900 et lui me la laisse à 9900 € + frais carte grise offert + prise en charge commerciale Peugeot de 900 € ...

pour les CV j'en parle même pas je trouvais déjà le 120 mou mais bon ...

je desespère
lechamoklimatize
Nouveau

Précédente

Retourner vers Problèmes