[En Cours] Problème Jauge Essence
Modérateur: Team Féline 207
126 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
pour moi, ils ont changé le puit de jauge et ça marche bien comme au début
207 SW Premium Outdoor HDI 90 Gris Aluminium
A vendre 207 Style 1,4 HDI Rouge Aden 3P - Régulateur/limiteur de vitesse - 01/2008 - 23 000 km - 12 500 €
VENDUE - 207 Griffe THP Rouge Aden 3P - 19 200 km
A vendre 207 Style 1,4 HDI Rouge Aden 3P - Régulateur/limiteur de vitesse - 01/2008 - 23 000 km - 12 500 €
-
Oum - Lionceau
Oui bah pareil j ai pris RDV le type m as dit oui oui faut juste remeetre les bons softs a jour et vous aurez plus de soucis!! je lui ai dis vous etes sur car ca a lair d etre une maladie connue avec le changement de la jauge?
euhh non non faut reanitialiser le tout donc jai RDV lundi prochain!
"Tornado"207 Rc Gris shark
JBL,Bluetooth,TVP,Alarme super condamnation
-
oklig78 - Petit Félin
oklig78 a écrit:Oui bah pareil j ai pris RDV le type m as dit oui oui faut juste remeetre les bons softs a jour et vous aurez plus de soucis!! je lui ai dis vous etes sur car ca a lair d etre une maladie connue avec le changement de la jauge?
le probléme peut étre résolu avec un nouveau télécodage du BSI: c'est la solution utilisée sur les C3 (elles sont issues de la meme plateforme technique) mais il est alors recomandé de refaire le plein immédiatement sinon le probléme revient.
-
bourdon78 - Lionceau
bah oui c est clair je fais marcher la garantie enfin bon c est lourd ca quand meme!!!si c est un probleme connu depuis un certain temps et qu ils font rien!
Bon bah j irais faire le plein direct apres!
-
oklig78 - Petit Félin
dans mon cas, la reprog n'avait rien fait donc changement du puit de jauge impératif
-
Oum - Lionceau
oklig78 a écrit:bah oui c est clair je fais marcher la garantie enfin bon c est lourd ca quand meme!!!si c est un probleme connu depuis un certain temps et qu ils font rien!
c'est vrais que c'est bizare car le probléme persiste depuis longtemps les 206 et les 306 ont eu des problémes de jauge aprés etre passées au multiplexage et depuis l'électronique délire toujours

-
bourdon78 - Lionceau
Ca me rassure je suis pas la seule à ki ca arrive, ca fait 1 an et demi ke j'ai ma 207 et ca fait seulement kelke mois ke j'ai eu ce souci de temps en temps: je fais le plein et l'aiguille monte po juske en haut!! par contre je il faut ke je roule 3/4 jours avant kelle commence à redescendre donc bon, par contre niveau tableau de bord ki m'indique le nb de km kil me reste à faire ca ça marche (enfin à kelke km près bien sur!)
-
207tribal - Petit Félin
oklig78 a écrit:bah oui c est clair je fais marcher la garantie enfin bon c est lourd ca quand meme!!!si c est un probleme connu depuis un certain temps et qu ils font rien!
Salut. Tiens nous au courant, car je confirme que la réinitialisation sur la mienne a été efficace a peu pres 1 heure....

Feline 5 portes, orange salamanque, BVA 120 ch ess
- doc452
- Nouveau
oklig78 a écrit:enfin bon c est lourd ca quand meme!!!si c est un probleme connu depuis un certain temps et qu ils font rien!

Peugeot 207
EP VTi
Chirongui Grège A et S, PV2, MP3, JBL, TVP, aide stationnement AR
Montebello Boys

Montebello Boys
-
DavidInitial - Flood Addict
Bon pas de miracle la voiture est au garage depuis ce matin pour les 2 problemes de la vitre avant et de la jauge
Coup de telephone a 16h bon on a trouvé c est bien la jauge a carburant on a commandé la piece elle arrive demain , gardez votre vehicule de pret
Coup de telephone a 16h bon on a trouvé c est bien la jauge a carburant on a commandé la piece elle arrive demain , gardez votre vehicule de pret
-
oklig78 - Petit Félin
Ah mais ca c est aussi c etait pas gratuit a l origine!!!
Sous garantie si la panne n excede pas 2 heures de travaux j en avais pour 30 euros de loc pour une 107 a la journée!
Mais ca va le chef d atelier ou je suis a l air sympa et n a pas poser de problemes
je suis meme plutot surpris du serieux de la concession ou je l ai mise
Sous garantie si la panne n excede pas 2 heures de travaux j en avais pour 30 euros de loc pour une 107 a la journée!
Mais ca va le chef d atelier ou je suis a l air sympa et n a pas poser de problemes
je suis meme plutot surpris du serieux de la concession ou je l ai mise
-
oklig78 - Petit Félin
Bon ils mont changé la capteur de jauge ,bon je suis allé faire le plein ,la jauge monte bien au plein mais au bout de 10 kms elle descend deja hmmm donc a suivre
-
oklig78 - Petit Félin
si le descente et très légére ça peut venir d'une station légérement en pente qui empéche de remplir au max
-
Oum - Lionceau
Donc jai bien recu par la poste la liste des interventions et des changements de piece qu ils ont fait c est bien le puit de jauge qui a été chnagé
-
oklig78 - Petit Félin
Apres commande de la jauge(la réinitialisation n'ayant manifestement servie a rien, sauf a me couper les antibrouillards avants
), rdv le 7 fevrier pour la changer. Voiture bloquée 1/2 journée... A suivre 

- doc452
- Nouveau
doc452 a écrit:Apres commande de la jauge(la réinitialisation n'ayant manifestement servie a rien, sauf a me couper les antibrouillards avants), rdv le 7 fevrier pour la changer. Voiture bloquée 1/2 journée... A suivre :
Donc,jauge changée hier. L'aiguille est montée tout en haut au premier plein, et semble descendre tout doucement pour le moment. A surveiller. Ils m'ont remis les antibrouillards désactivés par la precedente réinitialisation

- doc452
- Nouveau
S'ils sont désactivés les phares directionnels, c'est dans le coeur de la voiture.
Tu connais le chemin, et permets toi une petite remarque désobligeante... ce n'est pas très professionnel tout ça
Tu connais le chemin, et permets toi une petite remarque désobligeante... ce n'est pas très professionnel tout ça

-
patos - Accro du lion
Bonjour a tous. Donc la suite : j'apporte la voiture pour réactiver les feux directionnels, ce qui prendra je pense 5 minutes.1 heure 1/4 apres, le mécano penché sur son ordi me dit que c'est soit les antibrouillards, soit les directionnels,bref il y arrive pas, faut appeler la plateforme technique, qui repondra peut etre dans 2 ou 3 jours...bref faut laisser la voiture. Mon vendeur, venu aux nouvelles, penaud, me laisse immediatement une voiture (55O Kms).Coup de fil ce matin : la plateforme technique a été réactive et donné " l'astuce" pour rentrer dans les menus,bidouiller, et remettre tout en place. Ok, tout a l'air de marcher
. En résumé, un probleme de jauge, qui aura necessité 3 interventions(réinitialisation inefficace,chagement de la jauge, et réinstallation electronique des phares); immobilisation d'une journée et demi, le pret de 2 voitures...Dire qu'avec ma Modus 1.6 ess;BVA j'avais jamais foutu les pieds au garage en 3 ans.... 

- doc452
- Nouveau
moi j'ai été cherché la mienne hier chez mon concessionnaire Peugeot il ma dit de ne pas oublier de metre le plein complet la premiere fois pour que la jauge monte bizard sait ma 1er peugeot avec audi et vw j'ai jamais eu ce probleme
- tchinau
- Nouveau
pilou a écrit:Eh bien que de péripéties ... enfin maintenant c'est réglé ...
Jusqu'au prochain épisode car des problèmes de jauges ne sont pas nouveaux chez Peugeot!!

Peugeot 207
EP VTi
Montebello Boys

Montebello Boys
-
DavidInitial - Flood Addict
Merci de compatir, j'ai fais un autre post sans même me rendre compte que celui là existait déjà!! Thanks Oklig, j'emmene la mienne la semaine prochaine chez eux avec beaucoup d'amertume déjà parce que ça s'est très mal passé la dernière fois que j'y suis allé.
Soit ils me la rendent en une semaine et titine et moi continuons jusqu'au prochain souçi
soit ça prend plus d'une semaine (connaissant les branleurs locaux ça va pas m'étonner) et là titine sera sur paru vendu en avril, question d'orgeuil car elle coute quand même pas 12 000euros... ce qui n'est déjà pas rien.
Soit ils me la rendent en une semaine et titine et moi continuons jusqu'au prochain souçi

soit ça prend plus d'une semaine (connaissant les branleurs locaux ça va pas m'étonner) et là titine sera sur paru vendu en avril, question d'orgeuil car elle coute quand même pas 12 000euros... ce qui n'est déjà pas rien.
207 RC "R"blanc banquise, BMC sp26, ligne complète Madac sans pf, échangeur forge, kit b8/eibach...reprog ATH 230 cv 

-
gilou panizzi - Petit Félin
gilou panizzi a écrit:soit ça prend plus d'une semaine (connaissant les branleurs locaux ça va pas m'étonner) et là titine sera sur paru vendu en avril, question d'orgeuil car elle coute quand même pas 12 000euros... ce qui n'est déjà pas rien.

- Zegou
- Flood Addict
126 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5