[Résolu] Embrayage à 40000 kms sur une HDI 90
Modérateur: Team Féline 207
94 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
J'arrive pas a comprendre qu'avec une voiture en garantie on te fasse payer une recherche de panne, moi a chaque fois je leur dis regardez la y'a un soucis ba ils demontent, et quand je reçois le compte rendu chez moi il facture de la main d'œuvre avec marqué "recherche de panne " a peugeot directement.
Y'a vraiment du foutage de gueule en plus avec une extension, faut vraiment changer de garage....
Y'a vraiment du foutage de gueule en plus avec une extension, faut vraiment changer de garage....
- adrien
- Petit Félin
oui change de garage , car apparemment ce sont des incompétent et des escrocs , car un embrayage qui a patiné cela doit sûrement se voire sans rien démonter en y mettant la voiture sur pont .
Ensuite c'est vraiment des enfoiré de première car pour te mettre en doute au niveau de la conduite
, dans ce cas faudrais leu dire qu'il sélectionne que les bon conducteurs avant qu'il ne vende leur voitures
En tout cas te laisse pas faire , gueule un coup même si cela n'est pas top mais souvent ça les fait réagir et en plus après il ne te prenne plus pour un rigolo , car quelqu'un qui ne dit jamais rien et accepte tout est souvent pris pour un rigolo , remarque bien tu verra ...
Va falloir que peugeot mette de l'ordre dans ses concession car ça devient franchement la zone
Ne perd pas confiance envers ta voiture , car celle ci est pas à mette en doute mais plutôt le service après vente qui lui n'est pas bon .
Ensuite c'est vraiment des enfoiré de première car pour te mettre en doute au niveau de la conduite

En tout cas te laisse pas faire , gueule un coup même si cela n'est pas top mais souvent ça les fait réagir et en plus après il ne te prenne plus pour un rigolo , car quelqu'un qui ne dit jamais rien et accepte tout est souvent pris pour un rigolo , remarque bien tu verra ...
Va falloir que peugeot mette de l'ordre dans ses concession car ça devient franchement la zone
Ne perd pas confiance envers ta voiture , car celle ci est pas à mette en doute mais plutôt le service après vente qui lui n'est pas bon .
heureux possesseur d'une 207 sw 1.6L 90 ch et amoureux de la 206 

-
celibataire - Accro du lion
Tm a écrit:Très bonne nouvelle alors
Espérons que cela règle ton soucis

207 Féline 1.6 THP 16V 150ch - 3 portes - bleu montebello - pack cuir perforé noir mistral - alarme et supercondamnation - becquet.
-
Didier25 - Accro du lion
Bah pour resumé , le probleme , c'est que pour Peugeot nantes , y a pas de probleme sur ma voiture
Et comme en ce moment la misere s'acharne , je dois faire face à ... un cambriolage à Nancy
On a cambriolé la maison de mes grands parents qui sont décédés l'année derniere !! On cambriole les morts maintenant ! Et les malfrats se sont acharnés sur leur maison
La porte arriere , une fenetre ( à l'etage ) , la porte d'entrée ( coté rue )
Leur butin , des objets sans valeur marchande mais chargé de beaucoup de souvenirs pour moi et mes parents et notre famille
Quelle belle société dans laquelle on vit
Et en plus on a de gros soupçons
Mais bon ça c'est HS

Et comme en ce moment la misere s'acharne , je dois faire face à ... un cambriolage à Nancy

Leur butin , des objets sans valeur marchande mais chargé de beaucoup de souvenirs pour moi et mes parents et notre famille

-
Pierre54 - Lionceau
Il recrute a Pecherais chez peugeot maintenant. C toujours plus facile de faire passer le client pour un con que de chercher une panne. Ils doivent avoir une formation special.
Pecherais centre Sarthois d'integration par le travail de personnes deficientes mentalement et fournisseur officiel de vendeurs, mecano chez Peugeot.
Pecherais centre Sarthois d'integration par le travail de personnes deficientes mentalement et fournisseur officiel de vendeurs, mecano chez Peugeot.

-
lemanseb - Flood Addict
Bah en meme temps j'etais plus très loin de revendre cette 207 pour une clio dci 85 pack GT , je n'avais que 3000 € à mettre au bout .
Mais j'attends l'analyse de Peugeot Pont à Mousson ... mais leur accueil téléphonique et leur confirmation de mes investigation ( reglage de la pedale ) me redonne le moral ...
Reste ce probleme de cambriloage , mais là , c'est l'assurance ... et je bosse dans le milieu
Mais j'attends l'analyse de Peugeot Pont à Mousson ... mais leur accueil téléphonique et leur confirmation de mes investigation ( reglage de la pedale ) me redonne le moral ...
Reste ce probleme de cambriloage , mais là , c'est l'assurance ... et je bosse dans le milieu

-
Pierre54 - Lionceau
Garde espoir tout comme moi regarde 10 jours sans appeler le garage. Et voila que je dois y retourner demain enfin pour autre chose que l'embrayage mais bon ca me gave a force.
207 Sport Pack HDi 90ch - Rouge Lucifer - Becquet de Toit - USB Box
- alimzin
- Petit Félin
Pierre54 a écrit:Bah en meme temps j'etais plus très loin de revendre cette 207 pour une clio dci 85 pack GT , je n'avais que 3000 € à mettre au bout .
Pourquoi pas. Si le garage Renault est plus compétent et plus performant, vois ton intérêt

-
west_indies - Modérateur
Ayé ma titine vient de sortir de chez Bailly à Pont à Mousson
Mes parents l'ont recupérée et mon père m'a dit que tout allait bien ...
Apparement reprog du regulateur , reglage de l'embrayage , tout fonctionnerait nickel ...
Je tire mon chapeau à ce petit garage peugeot , tant pour l'acceuil , l'ecoute , les competences ... car cette 207 , je ne l'ai pas achetée chez eux mais qu'à cela ne tienne , j'ai été parfaitement accueilli ... On pourrait croire que je fais de la leche mais je tiens à le dire , ces compliments sont parfaitement merité ( Mon petit vendeur Mr P lit parfois féline 207
)
Quand je suis mecontent , ça se sait , je le crie haut et fort mais quand je suis content , je le fais savoir ...
Je ne manquerai pas de vous faire savoir si les problemes reapparaissent où si les reparations tiennent le coup .

Mes parents l'ont recupérée et mon père m'a dit que tout allait bien ...
Apparement reprog du regulateur , reglage de l'embrayage , tout fonctionnerait nickel ...
Je tire mon chapeau à ce petit garage peugeot , tant pour l'acceuil , l'ecoute , les competences ... car cette 207 , je ne l'ai pas achetée chez eux mais qu'à cela ne tienne , j'ai été parfaitement accueilli ... On pourrait croire que je fais de la leche mais je tiens à le dire , ces compliments sont parfaitement merité ( Mon petit vendeur Mr P lit parfois féline 207

Quand je suis mecontent , ça se sait , je le crie haut et fort mais quand je suis content , je le fais savoir ...
Je ne manquerai pas de vous faire savoir si les problemes reapparaissent où si les reparations tiennent le coup .

-
Pierre54 - Lionceau
salut
Pourquoi reprogrammation du régulateur ? et de quel régulateur ? est ce le régulateur du moteur ? aurait il enlevé de la sauce au moteur ?
Regarde si ta voiture à toujours autant de pèche
tient nous informé
Pourquoi reprogrammation du régulateur ? et de quel régulateur ? est ce le régulateur du moteur ? aurait il enlevé de la sauce au moteur ?
Regarde si ta voiture à toujours autant de pèche

tient nous informé

heureux possesseur d'une 207 sw 1.6L 90 ch et amoureux de la 206 

-
celibataire - Accro du lion
Reprogrammation du regulateur de vitesse ... il se coupait inopinement .
Pour ce qui est de l'embrayage , je n'aurai pas la possibilité de conduire ma 207 avant Pacques ... Elle est à Nancy et moi à Nantes pour un mois
En attendant ma vieille Megane Coupé a repris du service
Pour ce qui est de l'embrayage , je n'aurai pas la possibilité de conduire ma 207 avant Pacques ... Elle est à Nancy et moi à Nantes pour un mois

En attendant ma vieille Megane Coupé a repris du service

-
Pierre54 - Lionceau
Heu tu serais surpris de voir comment cette mamie a la grande forme ... plus qu'une ma 207 ... 97 000 kms à son compteur et pas une ride !
Donc Megane Grise Coupé immatriculée dans le 54 ... C'est moi !
J l'adore cette caisse
Donc Megane Grise Coupé immatriculée dans le 54 ... C'est moi !

J l'adore cette caisse

-
Pierre54 - Lionceau
94 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4