[Résolu] Bruit pedale de frein type pompe a velo

Problèmes mécaniques, électroniques... Venez leur trouver une solution ici !

Modérateur: Team Féline 207

Messagepar tintinator » 12 Février 2008, 08:55

alimzin a écrit:Ok je comprend mieux c'est ce que m'a demandé le mecano ce matin. Es ce que le bruit continu pédale à fond ou relaché. Je fais non donc il était plus limité sur le diag au téléphone. C'était bien audile quand tu ne touchais pas à la pédale

Zegou tu as ce bruit toi?

:blink:

Image

touche pas à ma copine !

:ptdf: :ptdf: :ptdf: :ptdf: :ptdf: :mdf: :mdf: :mdf:
tintinator
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar alimzin » 12 Février 2008, 09:56

Ouais je vais passer ce soir mais de toute facon j'ai exactement la même chose sur une autre voiture donc....
alimzin
Petit Félin

Messagepar Zegou » 12 Février 2008, 10:21

tintinator a écrit:

:blink:

Image

touche pas à ma copine !

:ptdf: :ptdf: :ptdf: :ptdf: :ptdf: :mdf: :mdf: :mdf:

:mdf: :mdf:
Zegou
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar alimzin » 12 Février 2008, 22:44

Allez pour rassurer tout le monde, bruit 100% normal. Je reviens de chez Peugeot c'est le soufflet qui se trouve au dessus de la pédale qui fait ce bruit d'air. Pour tout ceux qui ont peur d'avoir le mastervac percé, il suffit de laisser la pédale de frein appuyé et si ya un pchuuuuuuuu continu la faut allez vite fait au garage.

Le mec à fait tous les essais nécessaire car il me dit avec les freins on rigolent pas. On à même été voir dans une autre voiture idem.

Donc pas d'inquiétude à avoir avec le bruit que nous à transmit SUBATOMIK. Je précise quand même qu'il appui vite et fort sur la pédale pour entendre ce bruit d'air.

Tchao on peut fermer le topic.
alimzin
Petit Félin

Messagepar Didier25 » 12 Février 2008, 22:46

:ok: bonne nouvelle !
207 Féline 1.6 THP 16V 150ch - 3 portes - bleu montebello - pack cuir perforé noir mistral - alarme et supercondamnation - becquet.
Didier25
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar schnouk207 » 23 Février 2008, 00:51

bonjour, je me suis inscrit sur le forum, car j'ai eu ce problème sur mon ancienne 206, c'est la membranne du "master vac" qui est crevée, le risque est qu'il n'y ai plus de freinage du jour au lendemain, donc profitez de la garantie rapidement Peugeot connais le problème, mais sans garantie cela coûte environ 420€, j'éspère avoir aidé.
schnouk207
Nouveau

Messagepar alimzin » 23 Février 2008, 14:30

Exact mais seulement SI le bruit d'air est continu quand on reste appuyé sur la pédale.

La sur la video ya pas d'inquietude c 'est le soufflet de l'assistance qui génère ce bruit hors quand il reste le pied enfoncé le bruit ne continu donc pas ...

En gros il faut faire changer le master vac que SI le bruit est continu sinon c'est l'utilisation normal
alimzin
Petit Félin

Messagepar schnouk207 » 23 Février 2008, 17:00

bonjour, c'est encore moi, c'est exactement comme ça que le problème est arrivé, d'abord des petits pchitt discret, puis des chuintements et puis un jour c'est devenu continu, et chez peugeot c'étais normal et quand j'ai raler un bon coup effectivement le mastervac étais foutu, cela à mis presque 1 an avant que le bruit devienne vaiment continu. Ils ont juste un peut laisser trainer en espérant que cela tienne jusque la fin de garantie.
schnouk207
Nouveau

Précédente

Retourner vers Problèmes