Ramsey a écrit:Toujours bon de connaître le fond de la pensée..çà permet d'ajouter un éclairage tant que ce dernier est cohérent et argumenté...je plussoie! Pire ,doivent-ils penser que tout le monde ignore les tenants et les aboutissants de telles démarches si peu constrcutive que cele en deviendrait hilarant si ce n'était pas ce que l'on subissait tous les jours et à tous les échelons économiques!!..les dérives pouvaient être encore "cachées" à la face du monde il y'a peu mais depuis l'essor du tout information où le buzz est devenu le sport national sur notre planète dite "numérique" , il devient facile d'avoir une information quasi en tant réel et avec les détails en plus!!!....Plus personne ne peut dire qu'il ne peut émettre une opinion ...et dans cette masse d'opinion , la vérité est souvent débusquée du fait d'une émergence d'une idée!!!
On s'égare peut-être mais vraiment autant que cela????
Regardez comment ils méprisent l'acheteur lambda mais observez aussi la manière plus subtile encore employée par ces constructeurs pour vous vendre du rêve...sauf que l'on finit par comprendre qu'ils nous vendent souvent du vent à défaut d'une belle échappée de notre esprit dans le monde des bisounours!!!
Pour ce qui me concerne, je n'achete quasimment rien en dehors des soldes. Et les moteurs de recherche sont sollicités avant tout achat.
Et vu que je ne mets jamais les pieds dans les enseignes H&M ou ZARA qui au passage ont une stratégie commerciale diabolique (les collections changent sans cesse, si tu veux un article, faut l'acheter sans attendre), je peux vraiment attendre les soldes
Pour ce qui est des véhicules, pas de neuf, je prefere en trouver un de moins de 50mkms et 36 mois à 50% du prix catalogue. T'as un truc quasi neuf à moitié prix. Ma 207 je pense la garder 2 ans et je perdrai pas grand chose à la revente, 3000e à tout casser.
Niveau entretien, tant que t'es pas au dessus de 100mkms à par les pneus, plaquettes et vidanges, normalement ya rien à faire...
Bon certe t'as plus de garantie mais toute facon les constructeurs font tout pour que le produit soit fiable pendant celle ci.
Je fais des recherches pour eviter les versions à problemes, c'est comme ca que j'ai zappé le THP... bien dommage car super moteur...
En 1 phrase: Le client est un pigeon qu'il faut plumer et sont bien rares ceux qui n'adoptent pas cette définition.