[Fil Rouge] Perte de puissance avec 207 THP

Problèmes mécaniques, électroniques... Venez leur trouver une solution ici !

Modérateur: Team Féline 207

Messagepar ledingue » 20 Juillet 2011, 11:46

quady42 a écrit:
non j'ai surtout voulu me débarrasser de mon THP .... et je voulais pas une chaudière à Mazout ...

Donc le choix était restreint pour ne pas perdre trop d'argent ... et surtout ne pas avoir d'emmerde dans 6 mois / 1 an (donc reprise obligatoire)


Avec le VTI t'auras pas de probleme de volant moteur et encore moins de FAP/turbo comme sur le HDI... :D
Toute facon si c'était pas la 308 c'était soit megane TCE mais il semble assez glouton soit TSI chez VAG mais j'irai plus vers le 1.8 tsi que le 1.4...
ledingue
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 1856
Enregistré le: 09 Novembre 2010, 19:05


Messagepar quady42 » 20 Juillet 2011, 12:06

ledingue a écrit:
Avec le VTI t'auras pas de probleme de volant moteur et encore moins de FAP/turbo comme sur le HDI... :D
Toute facon si c'était pas la 308 c'était soit megane TCE mais il semble assez glouton soit TSI chez VAG mais j'irai plus vers le 1.8 tsi que le 1.4...


C'était un peu comme ca que j'ai vu le probleme :

Renault --> pour mon cas c'est esthétiquement pas possible
TSI Audi --> hors budget
TSI Vw --> si reprise de ma 207 THP --> pas de remise sur un véhicule neuf....
Alfa --> reprise de ma THP : 6000€ payer presque le double il y a 18 mois ... et remise faible
Peugeot --> reprise Argus et avantage client de 6500€ sur le 308 dsign...
TSI Seat --> pas été voir mais bon le garage le plus proche des chez moi est a 20 bornes...
207 Griffe 1.6L THP --> vendu...
Remplissez votre formulaire de suivi du THP : cliquez ici
Pétition THP: http://distributionthp.free.fr/
Avatar de l’utilisateur
quady42
Lionceau
Lionceau
 
Messages: 637
Enregistré le: 09 Août 2010, 11:44

Messagepar Marv » 20 Juillet 2011, 12:55

20 bornes c'est si loin?
EX 207 RC gris shark (boite AUX + JBL + toit pano )

EX 207 RC toit pano, JBL, Filtre KN, glastint avant, reprog dijon auto racing, jantes braid, Rneg , Xénons

New Alfa 147 GTA bleu cosmo, Q2, barres stab Eibach, duplex novitec, bose, silentbloc PU.
Avatar de l’utilisateur
Marv
Lionceau
Lionceau
 
Messages: 672
Enregistré le: 08 Mai 2009, 17:52
Localisation: Rennes

Messagepar ledingue » 20 Juillet 2011, 13:46

Marv a écrit:20 bornes c'est si loin?


SEAT / SKODA ont de très bons rapports qualité prix mais la revente souffre d'un déficit d'image, surtout pour SKODA...
ledingue
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 1856
Enregistré le: 09 Novembre 2010, 19:05

Messagepar quady42 » 20 Juillet 2011, 15:36

Marv a écrit:20 bornes c'est si loin?


bah oui quand tu es en panne tout les mois :cyp: :cyp: (a merde je ne serai plus en THP)

bon je ne connais pas Seat pour me prononcer sur la fiabilité ainsi
mais bon, ce taper 35/40 minutes pour allez faire une vidange ... alors que tu as toutes les autres marque à 5 minutes de la maison ... ca pèse plus lourd dans la balance enfin c'est mon avis...
207 Griffe 1.6L THP --> vendu...
Remplissez votre formulaire de suivi du THP : cliquez ici
Pétition THP: http://distributionthp.free.fr/
Avatar de l’utilisateur
quady42
Lionceau
Lionceau
 
Messages: 637
Enregistré le: 09 Août 2010, 11:44

Messagepar ledingue » 20 Juillet 2011, 16:38

quady42 a écrit:

bah oui quand tu es en panne tout les mois :cyp: :cyp: (a merde je ne serai plus en THP)

bon je ne connais pas Seat pour me prononcer sur la fiabilité ainsi
mais bon, ce taper 35/40 minutes pour allez faire une vidange ... alors que tu as toutes les autres marque à 5 minutes de la maison ... ca pèse plus lourd dans la balance enfin c'est mon avis...


Que t'achète une SEAT/SKODA ou une AUDI, la fiabilité sera la même, c'est les mêmes moteurs, la même électronique... mais pas le même aspect.

Dans le groupe VAG, pour les marques grand public (donc pas Bentley/Lambo/Bugatti), t'as que 2 constructeurs: VW et AUDI.
SEAT et SKODA ne sont que des assembleurs, ils prennent les éléments du groupe, font un design propre et c'est tout.
Ou alors ils font encore plus simple, ils prennent l'ancienne A4, changent un peu l'aspect et le logo et la re-commercialise sous la marque SEAT avec la dénomination EXEO.

Les moteurs/chassis viennent soit du bureau d'études de VW ou de celui d'AUDI qui s'échangent ensuite leurs moteurs/chassis entre eux.

Pour la proximité, effectivement, c'est bien plus pratique
:D
ledingue
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 1856
Enregistré le: 09 Novembre 2010, 19:05

Messagepar GreyWolf » 20 Juillet 2011, 18:08

ledingue a écrit:Invitez le sur le forum car une casse moteur sur VTI 120 m'intéresse :cyp:
J'aimerais bien connaitre la cause...

Bonne idée
Avatar de l’utilisateur
GreyWolf
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 2023
Enregistré le: 05 Octobre 2009, 18:40

Messagepar Thierry_106 S16 » 20 Juillet 2011, 19:55

Me voici de retour!!

Et avec une auto réparée... par moi-même. :D


Mes problèmes de manque de puissance étaient bien liés au tendeur de chaîne...
Il a fini par lâcher, 2 semaines après le Nürburgring.

Voilà le bruit qu'elle faisait :

http://www.facebook.com/video/video.php?v=2071031652845


Pour ceux qui veulent le résumé complet, allez voir sur ma présentation :

http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... &start=150



Voici quelques photos :


Le vieux et le nouveau tendeur :


Image


Image


Donc il était complètement HS car rentré au maximum.



Image


J'en ai profité également pour changer le patin guide anti-battement.


Image


Image




Et ce que cela m'a coûté :

Image





Voilà, mon auto est réparée, elle re-roule très bien.
J'espère que cela va durer!


Au final, le remplacement du tendeur de chaîne est une opération relativement simple, à condition de ne pas toucher à la chaîne et aux pignons.

Mon seul soucis est que la chaîne a sauté 2 dents sur l'AAC d'admssion et que je ne m'en étais pas rendu compte...

Si je retouche un jour à ça, je me ferai des repères.




Voilà, donc pour vous dire que dans mon cas, seul le changement du tendeur a suffi à résoudre mon soucis.

Après, concernant le possible allongement de la chaîne, j'ai quand-même du mal à y croire, surtout à des kilométrages aussi faibles.



Et si certains d'entre vous sont un peu bricoleurs et qu'ils ont les mêmes soucis que moi, vous pouvez vous lancer sans soucis dans cette opération, il suffit juste prendre quelques précautions.

Je reste à votre disposition pour toute question technique. ;)
207 Le Mans series n°0540 THP 150 blanc banquise
106 S16 gris iceland

Image
Avatar de l’utilisateur
Thierry_106 S16
Félin
Félin
 
Messages: 324
Enregistré le: 27 Décembre 2010, 22:12
Localisation: 91

Messagepar GreyWolf » 20 Juillet 2011, 20:43

Ton message est très intéressant Thierry_106 S16, merci !
Donc pas besoin de déplacer le moteur pour changer ce tendeur ?
Juste le dévisser et remettre le neuf à la place ?
Pas besoin d'ouvrir ?
Avatar de l’utilisateur
GreyWolf
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 2023
Enregistré le: 05 Octobre 2009, 18:40

Messagepar Thierry_106 S16 » 20 Juillet 2011, 21:29

De rien ;)


Non pas besoin de déplacer le moteur, le tendeur est accessible une fois tout le circuit d'air déposé.

Par contre, je conseille très fortement de déposer le couvre culasse (très simple à faire une fois que tout le circuit d'air est déposé), pour pouvoir contrôler que la chaîne ne se décale pas sur les pignons d'AAC.

Le plus chiant sur le circuit d'air :

Le positionnement d'une vis maintenant le tuyau rigide en sortie de moteur (celui qui passe sur le dessus du moteur), on n'y passe même pas les doigts LOL!!!
Également sur la boîte à air, qui est emboitée sur la pipe d'admission (en plastique) et également maintenue par une petite vis a tête torx de 20, personnellement je m'en serai passé. A préciser que la boîte à air se situe sous le tablier, et qu'il faut d'abord démonter la partie supérieure (le couvercle), torx de 20 également, pour ensuite sortir la partie basse (qui supporte le filtre), sachant que ça sort d'une manière bien particulière sinon ça ne passe pas, une vrai merde :oops:
Et enfin, le tuyau coudé qui arrive derrière sur la pipe d'admissionn le collier est difficile d'accès, mais une fois qu'on la trouvé avec petit cliquet et douille de 8, ça va très bien. Par contre très chiant à déboîter!! Je me suis rapé le bras quand il est venu LOL


Il faut débrancher les bobines, les déposer, puis déposer le couvre-culasse, il y a des vis (petit cliquet + rallonge + douille de 10) tout autour + 2 vis au milieu à côté des puits de bougie.


Avant de déposer le tendeur de chaîne, il faut faire un repère sur la chaîne et sur le pignon, aussi bien admission que échappement, pour contrôler que la chaîne n'est pas sauté de dent. :oops: :D
C'est ce qui m'est arrivé, la chaîne s'est décalé sur l'AAC d'admission.


Voilà, tu sais tout. ;)
207 Le Mans series n°0540 THP 150 blanc banquise
106 S16 gris iceland

Image
Avatar de l’utilisateur
Thierry_106 S16
Félin
Félin
 
Messages: 324
Enregistré le: 27 Décembre 2010, 22:12
Localisation: 91

Messagepar GreyWolf » 20 Juillet 2011, 21:36

Merci pour les précisions ^_^
Avatar de l’utilisateur
GreyWolf
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 2023
Enregistré le: 05 Octobre 2009, 18:40

Messagepar TurboX » 21 Juillet 2011, 11:32

Oui c'est pas sorcier mais pas forcément à la portée de tout le monde.
Concernant l'allongement de la chaine je n'y crois pas non plus. Ma chaine a claqué pendant plus d'un an (et à la fin il me fallait 12min de chauffe avant de pouvoir partir) et bien quand j'ai tout changé, j'ai comparé les chaines, elle avaient strictement la même longueur.
Idem pour les guides chaines qui "auraient du" prendre cher avec la chaine qui venait taper dessus. Rien du tout, a part la couleur due à l'huile il étaient comme neuf.
EX RC >Black & White< toit pano, JBL, wip 3D

Megane 3 RS blanche jantes axl black mat, cup, luxe, récaro cuir
Avatar de l’utilisateur
TurboX
Lionceau
Lionceau
 
Messages: 917
Enregistré le: 11 Novembre 2009, 16:55
Localisation: On Board

Messagepar Thierry_106 S16 » 21 Juillet 2011, 16:14

TurboX a écrit:Oui c'est pas sorcier mais pas forcément à la portée de tout le monde.

Je suis d'accord.


Et merci pour ton retour d'expérience. ;)
207 Le Mans series n°0540 THP 150 blanc banquise
106 S16 gris iceland

Image
Avatar de l’utilisateur
Thierry_106 S16
Félin
Félin
 
Messages: 324
Enregistré le: 27 Décembre 2010, 22:12
Localisation: 91

Messagepar GreyWolf » 21 Juillet 2011, 18:38

J'ai une autre question :?
En fait, je vois que tu insistes bien sur le fait que la chaîne risque de sauter une ou 2 dents...
Alors j'essaie d'imaginer comment cela peut se produire et j'ai un peu de mal sauf si la chaîne à vraiment beaucoup de battement lorsqu'elle n'est pas tendue car celle ci serait très longue.. C'est ça ?
Si c'est ça le tendeur a vraiment une très grosse importance.
Et si on change juste le tendeur ça risque vraiment de sauter ? C'est sur que si ça bouge c'est bien mieux d'avoir fait les marques :oops:
Avatar de l’utilisateur
GreyWolf
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 2023
Enregistré le: 05 Octobre 2009, 18:40

Messagepar Thierry_106 S16 » 21 Juillet 2011, 20:09

Oui, le tendeur a une très grande importance.

Quand tu l'enlève, ta chaîne se retrouve détendue d'environ 2 maillons.
C'est suffisant pour qu'elle saute une ou plusieurs dents sur l'AAC d'admission.
Surtout si ce dernier est en contrainte par rapport à l'ouverture des soupapes -> tu le libère à cause de la chaîne détendue, donc il peut tourner de lui même.

Il faut faire très attention à ça. ;)
207 Le Mans series n°0540 THP 150 blanc banquise
106 S16 gris iceland

Image
Avatar de l’utilisateur
Thierry_106 S16
Félin
Félin
 
Messages: 324
Enregistré le: 27 Décembre 2010, 22:12
Localisation: 91

Messagepar apofice » 21 Juillet 2011, 20:18

je pense le changer moi meme aussi :unsure:
"les meilleurs choses dans la vie ne sont pas les choses que l'ont possedes mais celles qui nous possedent"
"PAS D'ABS PAS D'AIRBAG JE MEURS EN HOMME"
vive ma gtt ,c'est ici
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=19615
Avatar de l’utilisateur
apofice
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict
 
Messages: 6053
Enregistré le: 07 Mai 2010, 20:41
Localisation: dans ma gt

Messagepar GreyWolf » 21 Juillet 2011, 20:28

Ha oui les contraintes des soupapes hum instructif tout ça. Merci ^_^
Avatar de l’utilisateur
GreyWolf
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 2023
Enregistré le: 05 Octobre 2009, 18:40

Messagepar apofice » 21 Juillet 2011, 20:32

je ferais mes repéres avant de l'enlever :unsure: ;)
"les meilleurs choses dans la vie ne sont pas les choses que l'ont possedes mais celles qui nous possedent"
"PAS D'ABS PAS D'AIRBAG JE MEURS EN HOMME"
vive ma gtt ,c'est ici
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=19615
Avatar de l’utilisateur
apofice
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict
 
Messages: 6053
Enregistré le: 07 Mai 2010, 20:41
Localisation: dans ma gt

Messagepar Grizz » 21 Juillet 2011, 20:48

beau boulot Thierry :bien:
~~ Ex: 207 HDI 90 série 64 banquise ~~
~~ Now: Polo TDI 90 Confortline noire ~~
Avatar de l’utilisateur
Grizz
Flood Addict
Flood Addict
 
Messages: 10942
Enregistré le: 18 Avril 2009, 00:10
Localisation: TOURS

Messagepar Ramsey » 21 Juillet 2011, 21:08

Ouep! je rejoins Grizz et j'espère que pour toi, c'est la fin du calvaire!!..le vieil adage qui dirait que parfois "ON EST MIEUX SERVI QUE PAR SOI MÊME" semble s'appliquer pour toi!!!...
Avatar de l’utilisateur
Ramsey
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict
 
Messages: 4249
Enregistré le: 04 Février 2007, 20:23

Messagepar count0 » 22 Juillet 2011, 17:11

jln a écrit:
Oui mais faut se placer dans la tête du client lambda !
THP = turbo essence
THP = 9cv fiscaux
THP+156cv+9cv= rouler vite dans un pays on c'est plus à la mode
Turbo essence = consommation immense pour beaucoup de monde encore
Turbo essence + 9cv= assurance chère (c'est pas forcement vrai)
Turbo essence = fiabilité pas forcement réputé
Voila, donc dur a vendre hormis a quelqu'un qui recherche ça.
Pour 1 pékin qui cherche un THP, tu en as 50 qui vont chercher un HDi ...


Disons qu'il ne faut pas l'acheter neuve. Il faut trouver une occase récente sous la cote pour la revendre sous la cote. C'est ce que j'ai fait :) et je n'ai pas perdu d'argent par rapport à la décote annuelle que je m'étais fixée... il faut prendre son temps pour la revendre mais il y a un public de petits rouleurs pour ce type de motorisation...

Dans ma recherche pour un autre véhicule, j'ai vu dans L'argus spécial occasion, que les moteurs TSI sur Golf 6 pouvaient aussi rencontrer des problèmes de distension de chaine de distribution. Sinon en allant essayer la dernière Focus, le vendeur m'a dit que leurs moteurs essence SCTI 150 et 182 cv étaient d'origine PSA/BMW.

Pour ma part je pense que je vais quand même passer au diesel, j'ai pu essayer plusieurs GOLF 6 avec le dernier moteur TDI en 140 boite manuelle et DSG 6 et 170 cv boite manuelle. Il monte à 5000 tr et a un comportement rageur, en restant silencieux à bas régime. La boite DSG est un vrai régal surtout en mode sport ou lors d'une forte sollicitation sur la pédale d'accélérateur, elle descend d'un ou plusieurs rapports pour monter dans les tours (bizarrement d'ailleurs puisqu'il s'agit d'un diesel), on a plus du tout l'impression d'être dans un mazout... Très bonne sensation donc et je ne parle pas de la GOLF 6 GTD, alors là franchement y a que le prix qui terni le tableau...
Chez ford le bloc diesel, même s'il peut monter dans les tours (plus de 5000 il me semble) n'a pas du tout le même comportement, y a rien après 4000... Sinon la boîte auto est du même fournisseur que pour le groupe VW.

Sinon quelqu'un plus haut se demandait se que donnait SEAT, franchement chez eux c'est la finition intérieur qui n'est pas à la hauteur je trouve y compris sur les finitions FR...

Bon j'espère ne pas avoir été trop hors sujet et bon courage à ceux qui rencontrent des problèmes avec leur THP.
count0
Nouveau
 
Messages: 20
Enregistré le: 15 Janvier 2011, 02:46

Messagepar nASTAz38 » 22 Juillet 2011, 17:17

Moi je ne lache pas l'affaire !! je pense que ca va bien finir par se regler cet histoire surtout qu'il commence a le mettre un peu partout ce moteur, tsi et tfsi en prime. Courage a ceux qui ont toujours des problemes pour ma par ca a l'air de tenir depuis le changement distrib + calculateur et faisceau moteur je vous en dirai plus apres l'ete et pas mal de kilometres..
Avatar de l’utilisateur
nASTAz38
Félin
Félin
 
Messages: 329
Enregistré le: 13 Juin 2010, 19:20
Localisation: grenoble

Messagepar Ramsey » 24 Juillet 2011, 10:52

UN BON INDICATEUR!...Nous savons toutes et tous que nous n'avions pas assez de recul avec nos propre THP depuis 2007 sur nos félines 207 mais une seconde chance s'est offerte à nous de pointer du doigt cette grosse défaillance moteur grâce à la multitude de DS3 vendues dans cette configuration!!

Nous sommes à près de 6 mois de la fin de garantie constructeur de la marque aux chevrons quant aux premières commercialisées et le début significatif des premiers soubresauts d'humeur désagréable de la mécanique THP que nous, possesseurs de 207, avions rencontré (environ vers les 30 000 km)..Or , il serait judicieux pour les proprios de DS3 de se manifester au moindre bruit ou pertes de puissance suspectes tant qu'il n'est pas encore trop tard d'amorcer le compte à rebours de cette avarie récurrente!.
Mieux, cela donnera un bon état des lieux du reste de chemin à faire de la part de PSA pour éradiquer définitivement leurs erreurs de conception!!!

De ceci, je l'ai rappellé sur le groupe FACEBOOK pour toucher un maximum de personnes et qu'ils prennent enfin conscience de l'échéance qui s'approche!!! ;)
Avatar de l’utilisateur
Ramsey
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict
 
Messages: 4249
Enregistré le: 04 Février 2007, 20:23

Messagepar Thierry_106 S16 » 24 Juillet 2011, 20:12

Grizz a écrit:beau boulot Thierry :bien:

Merci. ;)
207 Le Mans series n°0540 THP 150 blanc banquise
106 S16 gris iceland

Image
Avatar de l’utilisateur
Thierry_106 S16
Félin
Félin
 
Messages: 324
Enregistré le: 27 Décembre 2010, 22:12
Localisation: 91

Messagepar Thierry_106 S16 » 24 Juillet 2011, 20:15

apofice a écrit:je pense le changer moi meme aussi :unsure:


apofice a écrit:je ferais mes repéres avant de l'enlever :unsure: ;)

Ok, tu nous racontera. ;)

Oui, fais toi des repères, ça peut éviter pas mal de complications.
207 Le Mans series n°0540 THP 150 blanc banquise
106 S16 gris iceland

Image
Avatar de l’utilisateur
Thierry_106 S16
Félin
Félin
 
Messages: 324
Enregistré le: 27 Décembre 2010, 22:12
Localisation: 91

Messagepar Sype » 26 Juillet 2011, 11:15

Blastertek a écrit:
J'ai vu sur d'autres sources que c'etait bel et bien un 1598cm3 ... Donc le THP. Après a voir, car il n'est pas encore disponible a la config sur le site BM, contrairement au 28i (d'ailleurs je trouve ca bizarre qu'il n'ai pas été aussi transféré dans le X3 qui lui reste un 6L)


Toujours pas de certitude pour le X1 mais en tout cas pour la nouvelle série 1 (nom de code F20) les deux moteurs essences sont bien des 1.6 THP (136 et 170ch)

Surement bientôt chez PSA notamment sur la 208, espérons que le problème de distribution soit enfin résolu, car contrairement à ce qui a était annoncé rien n'est résolu avec le "nouveau" THP 156ch chez PSA ou THP 184ch chez Mini.
207 CC THP Griffe - Noir - Cuir Alezan intégral + sièges chauffants + Bluetooth
Avatar de l’utilisateur
Sype
Lionceau
Lionceau
 
Messages: 572
Enregistré le: 18 Septembre 2009, 14:53

Messagepar matmie » 26 Juillet 2011, 13:17

matmie a écrit:Je suis en vacances à 800 km de chez moi, je rentre demain et aujourd'hui plus de puissance et défaut du système anti-pollution ? Le kit distribution a été changé en janvier avec 10000km de moins pour le même diagnostic. Ca craint ? Je rentre ou je reste en vacances (ha non ca en fait je ne peux pas malheureusement !) J'attends vos conseils avant d'aller chez Peugeot lundi si le moteur me ramène chez moi... Dans le meilleur des cas la voiture brule sur la route et tant mieux !


Voilà des nouvelles :
Après diagnostic de la concession, le tendeur va être changé mais je n'en sais pas plus pour le moment aux niveau des réparations...

En fait, le concessionnaire m'informe que TOUT va être pris en charge et qu'il a reçu une note concernant la panne... Celle-ci précise que la pompe à injection doit être surveillée également après les réparations... J'ai essayé d'obtenir la note mais il n'ont pas voulu me la transmettre (normal).

Vacances oblige, je ne récupérerai ma voiture que la semaine du 8 aout et ne pourrais vous préciser les réparations effectués et si cela me coûte qqch qu'à ce moment là.

Le point positif et tout de même que PSA prend désormais en charge ce pb comme l'Argus avait pu l'annoncer. On verra maintenant dans quelle mesure tout cela intervient, à surveiller aussi ce pb de pompe à injection.

En espérant que je ne sois pas un cas unique (pour la prise en charge je parle ;-) c'est enfin un début de soulagement.
matmie
Nouveau
 
Messages: 12
Enregistré le: 14 Juin 2010, 21:58

Messagepar Ramsey » 26 Juillet 2011, 13:59

On a donc avancé mais que d'un pas!...ceux et celles qui rencontrent ce problème actuellement et qui est au courant grâce aux efforts de nombreux sont justement PRIS EN CHARGE...Mais que font-ils des cas de personnes qui se retrouvent sans automobile ou qui ont supportés injustement cette erreur de conception..Celà même qui se battent pour que le problème deviennent un ENGAGEMENT GLOBAL et qu'ils prennent la MESURE QUANT A LA NATURE ACCIDENTOGENE du phénomène de casse soudaine!!

RIEN...Mes camarades d'infortune et moi même, nous demandons à ce qu'enfin , on prenne en considération notre demande car nous ne sommes plus dans la capacité à ESSUYER LES PLÂTRES


:(
Avatar de l’utilisateur
Ramsey
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict
 
Messages: 4249
Enregistré le: 04 Février 2007, 20:23

Messagepar Sype » 26 Juillet 2011, 18:53

matmie a écrit:Voilà des nouvelles :
Après diagnostic de la concession, le tendeur va être changé mais je n'en sais pas plus pour le moment aux niveau des réparations...


Bonjour Matmie,

Le premier kit de distribution que tu as changé en janvier (2011?) tu la payé ? Si oui combien et qu'on t'il changer exactement ?

Elle est de quelle année et tu as combien de Km sur ta THP ? (je ne te trouve pas dans la pétition)
207 CC THP Griffe - Noir - Cuir Alezan intégral + sièges chauffants + Bluetooth
Avatar de l’utilisateur
Sype
Lionceau
Lionceau
 
Messages: 572
Enregistré le: 18 Septembre 2009, 14:53

Messagepar matmie » 26 Juillet 2011, 22:30

Je n'ai pas la facture sous les yeux (elle est au garage dans la voiture...) Le kit de distribution a été changé lors de la première intervention mais pas le tendeur, je confirmerai par la suite.

En février dernier, la voiture de janvier 2007 avait 46 000 km, Peugeot m'a annoncé 650 € de travaux. Cependant, ils ont pris 14 % en charge et j'avais pris une assurance mécanique en plus de mon assurance auto (m'étant renseigné sur ce moteur avant mon achat...) qui a pris une autre partie en charge. J'avais tout de même payé 125 €.
matmie
Nouveau
 
Messages: 12
Enregistré le: 14 Juin 2010, 21:58

PrécédenteSuivante

Retourner vers Problèmes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Féline © 2004-2023  -  Powered by phpBB & beatitude.eu, Consultant Web  -  Partenaires