[Fil Rouge] Perte de puissance avec 207 THP

Problèmes mécaniques, électroniques... Venez leur trouver une solution ici !

Modérateur: Team Féline 207

Messagepar YanN2n » 18 Novembre 2011, 21:52

Ils n'auront pas intérêt à se louper avec les futurs THP de cylindrée inférieure en 2013... Cela dit ça va être dur car pour beaucoup il y aura la méfiance laissée par les THP actuels... Faudra pas qu'ils s'étonnent si les ventes sont faibles à ce moment-là.
Peugeot 208 Féline VTi 120 Noir Obsidien 5 portes
(JBL et roue de secours)
YanN2n
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict

Messagepar Ramsey » 19 Novembre 2011, 08:21

YanN2n a écrit:Ils n'auront pas intérêt à se louper avec les futurs THP de cylindrée inférieure en 2013... Cela dit ça va être dur car pour beaucoup il y aura la méfiance laissée par les THP actuels... Faudra pas qu'ils s'étonnent si les ventes sont faibles à ce moment-là.

Je plussoie!....parce que , couillon que je suis, je peux toujours leurs laisser une chance de me reconquérir...mais par contre, ce qu'ils nous font subir, ils vont s'en souvenir longtemps! très longtemps même car à vouloir sous estimer la force d'un groupe de personnes remontées, déterminées et surtout avec une volonté sans faille , ils auront compris que l'on peut pitoyablement s'y casser les dents! (j'espère qu'ils auront compris le sens de mes propos en prenant modèle sur VOLVO :unsure:

Et cette fois, on ne leurs laissera pas le temps de mettre en place un marché parallèle et une SAV frileuse et orientée pour essayer d'atténuer l'impact de notre colère aux forceps!!...Ils peuvent très vite le regretter car nous sommes dorénavant assez réactifs donc ils n'ont nullement la possibilité de se vautrer! (nous y veillerons plutôt deux fois qu'une!!).LA POLITIQUE DE L'AUTRUCHE , LE MANQUE CRUEL DE TACT et UN MOTEUR THP INDIGESTE n'ont qu'accentué l'le ressenti d'une image sérieusement écornée!

J'espère vraiment qu'ils lisent CE message car je ne vais surtout pas me répéter indéfiniment!.
Qu'ils agissent DÉJÀ avec ce pitoyable bloc ESSENCE THP PRINCE pour que la confiance revienne sur le prochain qui, finalement , n'est qu'une évolution de celui ci! AURONT-ILS MIS LE PAQUET POUR RÉDUIRE A NÉANT NOS DOUTES?
Ramsey
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict

Messagepar Ramsey » 19 Novembre 2011, 09:28

DEMANDEZ VOUS CE QUE PEUT FAIRE CITROËN POUR VOUS...SUR DS3 SP"IRRITE" (c'est fou comment la censure semble tourner autour de la marque aux chevrons en l'espace de deux jours , me concernant! :? )

Sensy a écrit:Sujet: DS3 1.6i THP 156ch SportChic Botticelli/Noir - Geo

RaMsEyRaM a écrit:Je comprends un peu ta frustration mais tu t'engages à coup sûr sur un terrain glissant Fanfan :console: . Et pourtant , tu sens qu'irrémédiablement , on va y revenir mais comme le débat à tourné court sur LE topic pour être remplacé par un autre , bien plus insipide et dénué de sens (topic fourre-tout...noyant un peu l'avarie qui va préoccuper de nombreux proprios), il y'a toujours des solutions de rechange pour échanger en toute liberté d'esprit. Ceux qui le souhaitent sauront où s'orienter maintenant!!...alors , ne te fatigue plus car je suis sûr que l'on fera vite la part des choses!!
Geo est prêt à tourner la page d'une désillusion et rare sont ceux qui se sont mis à sa place car ne connaissent pas encore cette mésaventure fâcheuse mais je doute que la fête va continuer longtemps!!
D'ailleurs! quand on lit çà sur le dernier post d'un topic un peu similaire à celui qui fût effacé mais sur FELINE 207...Fanfan, ne te rends plus malade !
:teucion:

Bon...tu étais prévenu, c'est décidément plus fort que toi.
En ce moment même l'équipe vote pour ton bannissement temporaire, nous reviendrons vers toi pour t'annoncer la durée.

L'équipe du forum
.

MA REPONSE --> Va falloir quand même être un peu juste et cohérent avec vos valeurs du forum car vous filez vraiment un mauvis coton sans nul doute là! Il y'a une libre expression et ce post adressé à FANFAN, je donne un conseil qui ne fait que ressurgir une vérité qui démange pour l'instant et qui va déranger bientôt! (c'est une promesse faite par PSA et ils le feront avec tout la couardise qui leurs colle à la peau!!).
Ici, c'est un membre qui commence déjà à montrer sa frustration et montre sa sensibité sur le sujet mais comme dans le topic cible, la conversation est fermée, il n'a décidement pas d'autres choix à en discuter sur un topic d'un membre qui traite un sujet identique à ses pépins...On appelle cela un échange...et qui peut encore déterminer à la place de GEO que ce topic commence à être pollué?)
Pire, je ne l'invite pas à polluer son forum , bien au contraire, car j'insiste sur le fait qu'ils savent où se diriger s'ils veulent en savoir plus et que se montrer mécontent n'est pas la meilleure solution (la SANGSUE(re) guette :baillon: )
Là! çà devient vraiment pathétique et méprisant de votre part et les membres finiront pas remarquer votre manière d'agir sur les membres de ce forum!! Ils ont besoin d'alimenter un topic et de se dire qu'ils pourront s'exprimer sur un topic dédié , c'est l'essentiel et votre seule réponse à cette demande, votre unique suggestion et de leurs imposer un topic un peu trop cadré et autoritaire à leurs goûts! Vous ne voyez pas que vous prenez une orientation similaire à celle PLANET CITROËN (je sais que cette référence ne vous laissera pas insensible) où le débat n'est pas possible quand des désastreuses vérités sur les ventes éventuelles sont en jeu (vous avez une attitude de commerciaux sans en avoir l'air).
Restreindre en accès au plus grand nombre..çà c'est la solution! :bien:
Vous voulez me bannir! Je vous propose de le faire car j'ai compris que le compromis n'est pas possible et que cela ne vous grandira pas!! (vous voulez vraiment quoi au fond?...pour un forum chaleureux et où l'expression est libre si on ne s'insulte pas ou on ne s'invective pas!...Pour le reste, tout comme les signatures des membres, la répétition est bien plus que tolérée il me semble..surtout quand les témoignages vont affluer!)
Allez! j'embrasse KITOUNET et pour les autres , et bien tant pis, laissez votre chance vous glisser entre les doigts quand l'hiver fera son oeuvre sur le THP!!

Sachez toutefois que je ne vais pas vous faire cet ultime plaisir de me retirer -Il NE MANQUERAIT PLUS CELA! - (ce n'est pas moi qui suis dérangé de vagabonder sur ce forum!!)...alors , si c'est votre souhait d'éliminer "celui qui nous emmerde" , je vous laisse ce dernier petit plaisir de le faire!

Sincèrement , bien du courage pour la suite car j'imagine que le travail ne va pas d'être une mince affaire quand la délation sans équivoque par les témoignages de proprios en rage avec ce THP ne pourra plus se contenir!

Cordialement

Médéric
Ramsey
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict

Messagepar YanN2n » 19 Novembre 2011, 09:50

Bien répondu ! C'est vraiment des pauvres gens ! Faudra pas qu'ils viennent pleurer le jour où ils seront victimes de ce problème et où Citroën leur dira "bonjour, vous payez par carte ou par chèque les réparations ?" :lol:
(JBL et roue de secours)
YanN2n
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict

Messagepar Ramsey » 19 Novembre 2011, 11:19

YanN2n a écrit:Bien répondu ! C'est vraiment des pauvres gens ! Faudra pas qu'ils viennent pleurer le jour où ils seront victimes de ce problème et où Citroën leur dira "bonjour, vous payez par carte ou par chèque les réparations ?" :lol:

On appelle çà ... LA DOUBLE PEINE..obligés de faire de la "lèche" pour ne pas trop se faire recadrer par leur nouvelle et récente maison mère (qui progressivement a mis une main mise et une chape de plomb sur ce forum qui avait une indépendance toute relative finalement!) + Payer sans broncher une bévue de conception de leur propre maison mère PSA comme solde de tout compte ainsi que BON ET LOYAUX SERVICES.

Je ris jaune mais au fond! ils vont vite retourner leur veste et venir nous lécher les pompes ..en changeant leur pseudo pour l'anonymat des lâches!!
Ramsey
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict

Messagepar nASTAz38 » 19 Novembre 2011, 11:43

C'est vraiment incroyable , j'ai vraiment du mal a y croire ! Laissons faire l'hiver fera son oeuvre en tout cas mon agent peugeot ou je vais emmener ma thp pour sa revision des 60000 lui a reconnu les faits se qui fait deja plaisir !!
nASTAz38
Félin
Félin

Messagepar Guest6762538 » 19 Novembre 2011, 13:20

:oops:
Guest6762538
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar Ramsey » 19 Novembre 2011, 14:37

http://www.ds3spirit.com/viewtopic.php? ... 09#p270609 :vap: et surtout http://www.ds3spirit.com/viewtopic.php? ... 6&start=30 :oops: :oops: :oops: (moua! j'vais avoir de gros problème lô!!! :cyp: )

:? gnark gnark gnark :diable: ...DIEU QUE MA PETITE VENGEANCE VA ÊTRE TERRIBLE AVANT MA SORTIE IMMINENTE DES VIDEURS DE DS3 SPIRIT (qu'est ce que peut être couiloon parfois mouaa..mais Dieu qu'c'est bon quand même! :lol: :oops: )

Allez! je vous laisse lire les deux derniers posts de cetopic sur DS3 SPIRIT...en tout bien tout honneur voyons!! :giveup: :ange: :quote:
Ramsey
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict

Messagepar YanN2n » 19 Novembre 2011, 15:09

Faut s'y inscrire pour y entrer sur ce forum malheureusement.
(JBL et roue de secours)
YanN2n
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict

Messagepar Ramsey » 19 Novembre 2011, 16:28

j'ai envie de dire..et donc ! :lol: ^_^ ;)
Ramsey
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict

Messagepar TonyRC11 » 19 Novembre 2011, 18:32

Bonjour les thpistes, les chances sont elles importante d arriver a une casse moteur ? A cause de ces foutus problemes de distribution, peugeot m annoce un devis minimum sans avoir vu la voiture de 497 euros ( changement tendeur et guide ) soit je fous un gros bordel dans leur concession soit je me pends
Je viens toucher noir et blanche comme si j etais pianiste
Quel bonheur ce rc noir obsidien tt en
Focal, alarme beeper, projet dump filtre a air sport
TonyRC11
Petit Félin

Messagepar apofice » 19 Novembre 2011, 18:42

change le toi meme prix 50 euros max :bah:
"les meilleurs choses dans la vie ne sont pas les choses que l'ont possedes mais celles qui nous possedent"
"PAS D'ABS PAS D'AIRBAG JE MEURS EN HOMME"
vive ma gtt ,c'est ici
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=19615
apofice
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict

Messagepar nASTAz38 » 19 Novembre 2011, 19:11

TonyRC11 a écrit:Bonjour les thpistes, les chances sont elles importante d arriver a une casse moteur ? A cause de ces foutus problemes de distribution, peugeot m annoce un devis minimum sans avoir vu la voiture de 497 euros ( changement tendeur et guide ) soit je fous un gros bordel dans leur concession soit je me pends

Sur la petition je vois 4 casses moteur peugeot dont un VTI et 9 casses moteur chez mini donc 3 thp psa contre 9 thp bmw ca ne reflete surement pas la realite mais ca peut peut etre te donner une idee apres il y a beaucoup de parametres a prendre en compte
Modifié en dernier par nASTAz38 le 19 Novembre 2011, 21:12, modifié 1 fois.
nASTAz38
Félin
Félin

Messagepar TonyRC11 » 19 Novembre 2011, 20:07

apofice a écrit:change le toi meme prix 50 euros max :bah:
Tout d abord merci nastaz38 pour c est renseignement
Et apofice tu me dis 50 euros d accord mais a ton avis seul un changement du galet peut sufir ?
Pourquoi change t il la chaine alors dans certains cas ( encor une histoire d argent ou securite. ?)
TonyRC11
Petit Félin

Messagepar nASTAz38 » 19 Novembre 2011, 21:11

tout depends les degats je pense . Dans mon cas ils m'ont dit que la chaine ne c'etait pas detendu ils ont change le pignon aac et le tendeur par le nouveaux
nASTAz38
Félin
Félin

Messagepar TonyRC11 » 19 Novembre 2011, 22:54

Si ce n est pas indiscret cela a ete a quel kilometrage et depuis plus de bruit ?
Parce que a par ces petits soucis (pas si petit
Que sa) quel bonheur ce rc, c est quand meme une arme retoudable et quel plaisir
TonyRC11
Petit Félin

Messagepar Ramsey » 20 Novembre 2011, 00:18

TonyRC11 a écrit:Si ce n est pas indiscret cela a ete a quel kilometrage et depuis plus de bruit ?
Que sa) quel bonheur ce rc, c est quand meme une arme retoudable et quel plaisir

et je peux que même le THP suffit pour se faire plaisir!!...d'où une frustration énorme quand tout s'arrête du jour au lendemain!!...Un plaisir INTENSE mais bien trop court à mON GOÛT et celui de mon compte bancaire!!
Ce THP me fait penser aux coureurs du 100 mètres où tout se joue sur l'impulsion et l'explosion mais pas sur l'endurance!! ;)
Ramsey
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict

Messagepar Pic-sou » 20 Novembre 2011, 00:30

Toutes premières pertes de puissance sur mon THP aujourd'hui ! ( 47800km )

J'avais déjà eu 2 fois un matin les claquements de mazout mais point les pertes de puissance, c'est chose faite ...
Made in Switzerland
Pic-sou
Flood Addict
Flood Addict

Véhicule: Peugeot Sport 207 S2000

Messagepar mitch » 20 Novembre 2011, 00:33

pas de chance tu quelque chose d' écrit sur ODB :(
avant 207 RC gris shark pack gti 138'000km et maintenant 208 GTI ROUGE RUBI
mitch
Lionceau
Lionceau

Messagepar Pic-sou » 20 Novembre 2011, 00:37

Rien du tout, ni aucun voyant diag allumé <_<

Ca me donne pas envie de conserver ce bijoux de technologie :cyp:
Made in Switzerland
Pic-sou
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar mitch » 20 Novembre 2011, 00:45

a voir c'est pas un décallage de la distribution si non tu aurais eu système antipollution deffaillant ect, sur l ODB.
avant 207 RC gris shark pack gti 138'000km et maintenant 208 GTI ROUGE RUBI
mitch
Lionceau
Lionceau

Messagepar apofice » 20 Novembre 2011, 09:51

TonyRC11 a écrit:Tout d abord merci nastaz38 pour c est renseignement
Et apofice tu me dis 50 euros d accord mais a ton avis seul un changement du galet peut sufir ?
Pourquoi change t il la chaine alors dans certains cas ( encor une histoire d argent ou securite. ?)

moi je pense que oui ,il ya une histoire de tune ,moi j'ai changer mon tendeur et le galet et ça marche nikel
"les meilleurs choses dans la vie ne sont pas les choses que l'ont possedes mais celles qui nous possedent"
vive ma gtt ,c'est ici
apofice
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict

Messagepar apofice » 20 Novembre 2011, 10:00

mitch a écrit:a voir c'est pas un décalage de la distribution si non tu aurais eu système antipollution défaillant ect, sur l ODB.

ça peut être plus un problème de sonde que de décalage ,a mon avi ,j'ai eu le même soucis il y a 2500 bornes ,une perte sans rien au tableau de bord ,et impossible que ce soit la distrib car le tendeur et neuf ,j'ai débrancher la batterie et rebrancher ,vérifier toute les cosses ,et depuis plus rien :bah:
ça peut etre une sonde ,une cosse mal branché ,style celle de la dump ,ou une vanne de régule ,mais pas forcément la distrib ,il ne faut pas non plus se focaliser sur cet unique problème
moi je vous lis tous depuis pas mal de temps et je trouve que cette distribution devient une trés grosse psychose :vap:
certes oui il y a ce problème qui revient ,des casse moteurs aussi "ramsey" mais les pertes de puissance peuvent venir d'autre part aussi
enfin ce sont mes avis :P
vive ma gtt ,c'est ici
apofice
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict

Messagepar Ramsey » 20 Novembre 2011, 10:39

VOILà ce que j'ai écrit ce matin à MONSIEUR MOREAU JEAN LUC (co-animateur de VOTRE AUTO-RMC..suite à l'intervention d'un auditeur)

L'adresse , si vous voulez correspondre directement avec lui est la suivante : [email protected]

Monsieur MOREAU, j'ai énormément de respect pour votre passion dévorante et communicative sur le sujet de l'automobile mais ne tombez pas dans un piège grossier (ou que vous ne semblez plus identifier par manque de recul! On ne sait pas trop au fond!). S'il vous plait, revenez à vos fondamentaux : Ceux de donner des informations fiable , solide et non intéressées. Aujourd'hui , j'ai une impression étrange d'avoir eu à faire à une émission sponsorisée par PSA (même si on pourrait croire le contraire quand vous traitez sérieusement du sujet des délocalisations chez PSA mais qui a vite tourné vers un sujet plus général; où d'autres cas de licenciements chez d'autres constructeurs furent aussi traités!)
Voilà ce qui m'amène de vous adresser cette missive:

Vous semblez continuer à véhiculer un mensonge grossier (que je n'espère pas volontaire!) en insistant lourdement sur un point erroné: IL EXISTAIT bien un problème chez PEUGEOT sur les 1.6 THP ESSENCE"! (j'ai envie de dire : QUI EXISTE/SUR DE NOMBREUX MODÈLES PSA ET BMW MINI/SUR UN PANEL DE PUISSANCE PLUS LARGE QUE LE 150).
Je vous apprécie , cela ne souffre d'aucun doute mais bon sang! vous êtes têtu et sourd à nos appels à l'aide (lisez ce lien http://distributionthp.free.fr .)
Comment pouvez vous traiter d'un sujet d'un cas d'auditeur sur le DIESEL 1.6 HDI (que vous n'aimez pas pourtant) et que vous signifiez sans ambiguïté comme rare sur ce type de motorisation alors qu'en parallèle, le problème demeure sur le THP , s'amplifie de manière stupéfiante d'ailleurs sur le THP EP6 PRINCE 1.6 . Comment pouvez vous accepter que les constructeurs précités finissent par faire un commerce parallèle (un marché juteux , à la limite de l'illicite) d'une bévue de conception originelle que les clients actuels supportent ou qu'ils continuent à supporter par delà le monde entier :
Mais que voulez vous que l'on fasse de plus? A part compter sur la bonne foi des hommes spécialistes dans l'automobile sur les ondes ayant pignon sur rue pour rétablir une vérité et en exerçant un réel métier d'investigation (vous avez cette fibre mais ne la bradait pas sur l'autel des pressions des constructeurs...que nous soupçonnons).

http://distributionthp.free.fr (UNE PETITION)

puis

https://spreadsheets.google.com/pub?hl= ... utput=html

puis

http://www.facebook.com/#!/groups/distr ... P.PSA.BMW/ (UN GROUPE D'ENTRAIDE DE PERSONNES )

puis

http://www.ypg.es/viewtopic.php?f=75&t= ... a&start=10 (ESPAGNE)

http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... ca03e07e0f

puis

http://minicoopers.superforum.fr/t20419 ... stribution (FRANCE)
puis

http://www.northamericanmotoring.com/fo ... es-10.html (USA)

puis

http://ds3club.co.uk/showthread.php?292 ... oing/page4 (UK)

puis

http://www.passionepeugeot.it/forum/vie ... &start=210 (ITALIE)

puis

http://www.minispirit.com/forum/viewtop ... 4&start=40 (PORTUGAL)

puis

http://www.peugeotboard.de/peugeotforum ... pe=&mode=0 (ALLEMAGNE)

puis

http://forum.minipeople.ru/topic/8928-% ... e__st__270 (RUSSIE)

puis

http://www.308-club.ru/forum/viewtopic. ... c&start=40 (RUSSIE)

puis

http://peugeot-citroen.net/viewtopic.ph ... 5&start=90 (UKRAINE)

puis

http://www.207cc.net/22-vt2964.html?pos ... &start=315 (FRANCE pour 207 CC)

puis

http://www.c5club.nl/c5forum/viewtopic. ... &start=255 (HOLLANDE - NETHERLAND)

puis

http://www.forum-peugeot.com/Forum/foru ... 3225_8.htm (FRANCE)

Allez! JEAN LUC , vous avez aussi le droit de vous sortir des sentiers battus car votre contrat avec les auditeurs c'est, au fond et avant tout autre considération, d'aiguiller au mieux des futurs acheteurs, de les orienter avec justesse. C'est aussi d'avertir les usagers de la route pour libérer de précieux conseils sur la sécurité des personnes, de commodités utile et des idées économiques sans pour autant oublier l’essentiel; celui de la qualité de la production dans le domaine .

Nous comptons poursuivre à l'avenir PSA et BMW pour qu'ils se décident enfin de respecter leur OBLIGATION DE SÉCURITÉ A LAQUELLE SONT SOUMIS TOUT LES CONSTRUCTEURS HAUTEMENT RESPONSABLE...J'espère que vous n'avez pas oublié l'importance que cela véhicule

Bien cordialement

Patrice Médéric MAZE ([email protected])

PS: Pour une fois , pouvez vous me répondre personnellement à ce mail Monsieur Moreau , je vous en remercie par avance
Ramsey
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict

Messagepar Ramsey » 20 Novembre 2011, 10:52

Oui et non Apofice ! ;) ...je ne suis pas sûr que les proprios des autres pays soient du même avis, surtout les américains qui ne montrent pas une seule once de frilosité à faire respecter leur droit , qui avec ce bloc aux performance géniales , est bien plus que légitime! C'est primordial pour que BMW sache l'importance qu'ont les consommateurs sur ce marché mâture . Serions nous si timide en FRANCE pour croire que GOLIATH gagnera toujours à la fin?!. Essayer , c'est déjà une démarche constructive vers un but à atteindre :Continuer sans jamais relâcher la pression et les efforts, c'est tendre vers un idéal...On appelle çà une conviction!
Cela s'applique dans de nombreux domaines qui forgent notre vie. S'arrêter , c'est renoncer à ses idéaux!!

Dans une moindre mesure, c'est la sécurité des occupants de THP qui m’intéresse ici mais aussi , préserver notre pouvoir d'achat lorsque l'on dénonce un véritable marché illicite parallèle derrière ce commerce de la réparation...surtout s'il y'a une bévue depuis le début!!.
Alors quoi! ON SE RÉSIGNE et on les laisse continuer à nous prendre pour des gogos sans âme (ce que nous sommes pas mais comme les vieux clichés perdurent...les commerciaux rentrent aisément dans cette démarche)
Ramsey
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict

Messagepar TonyRC11 » 20 Novembre 2011, 11:37

Bon beh apofice je pense quand janvier la voiture ira chez peugeot pour un diagnostic et ainsi faire une demande de prise en charge immediatement pour faire changer ce foutu tendeur de chaine
En attendant merci au gens comme Ramsey qui se battent et a qui cela
Doit demander un travail enorme
TonyRC11
Petit Félin

Messagepar Pic-sou » 20 Novembre 2011, 11:37

On attends sa réponse.
Made in Switzerland
Pic-sou
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar Ramsey » 20 Novembre 2011, 11:50

TonyRC11 a écrit:Bon beh apofice je pense quand janvier la voiture ira chez peugeot pour un diagnostic et ainsi faire une demande de prise en charge immediatement pour faire changer ce foutu tendeur de chaine
En attendant merci au gens comme Ramsey qui se battent et a qui cela
Doit demander un travail enorme

Merci Tony :) ;)
Ramsey
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict

Messagepar nASTAz38 » 20 Novembre 2011, 11:54

TonyRC11 a écrit:Si ce n est pas indiscret cela a ete a quel kilometrage et depuis plus de bruit ?

Distribution refaite a 49000km , les clac clac le bruit de diesel et le mode degrade on commence a 40000km environ ensuite a 52000 il m'ont change le calculateur et le faisceau moteur car j'avai toujours des perte de puissance et depuis tout va bien aucun claquement meme a froid marche comme une horloge elle a 58000km apres elle dors au garage depuis le mois de juin du coup le matin ca aide surtout en ce moment
nASTAz38
Félin
Félin

Messagepar TonyRC11 » 20 Novembre 2011, 12:48

d'accord c'est quand même rassurant si cela résous les problèmes moi après les fêtes elle aura le droit a ses réparations :cyp:

:lover: :coucou:
TonyRC11
Petit Félin

PrécédenteSuivante

Retourner vers Problèmes