TonyRC11 a écrit:d'accord c'est quand même rassurant si cela résous les problèmes moi après les fêtes elle aura le droit a ses réparations![]()
![]()
Je n'ai pas di ca !!! les problemes ne sont pas resolu , lit les posts precedent et tu verra que des personnes a qui la reparation a ete effectue ou des modeles plus recent que ce soit peugeot citroen mini avec le nouveau tendeur que les problemes reviennent ou surviennent.Je pense aussi que la qualite des travaux effectue peut joue un role et l'utilistaion et le stockage du vehicule aussi ( de lui mettre dans la courge a froid, vidange tout les 15000km voir moins ,garage ou pas garage , petit trajet ...., verifie la jauge d'huile le plus souvent possible mettre que de la0w30 ou 5w30 etc...) c'est en lisant tout les post que tu te fera une idee en tout cas se qui est sur c que le nouveau tendeur et les nouveau couples de serrage ne sont qu'a mon avis qu'un pansement et non une reparation definitive. A y regarder de pres le pansement dure a peu pres 30000 a 40000km voir moins donc voila compter une distrib tous les 30000km apres ce n'est pas une regle etabli un gars a depasse les 100000 km sans problemes avec sa RC...