[Fil Rouge] Perte de puissance avec 207 THP
Modérateur: Team Féline 207
Je n'ai pas été à St Cyr et pourtant je ne suis pas loin! Il me semble que ta voiture est là bas non? Moi je suis allé chez un petit garage Peugeot à St Pierre dès Corps. Le site => http://agents.peugeot.fr/saint-pierre-des-corps
- Morenito37
- Nouveau
Un petit garage de franchise certainement!
La mienne est bien là-bas!. Il faudrait que l'on rapproche notre expérience respective et si ton soucis ressemble en tout point au mien, n'hésites pas faire appel à ma propre affaire pour confondre ton avarie (Monsieur PATRICE MAZE et demande Monsieur RUMOR, chef d'atelier de la concession mère si besoin que ton mécano connaisse les tenants et les aboutissants ) et l'utiliser comme tremplin pour obtenir gain de cause. Précises leurs que les forums sociaux sont extrêmement au courant et que l'ampleur dépasse les frontières , que ce n'est pas que quelques cas mais bien un cas récurrent d'une avarie qui peut engager l'obligation de sécurité s'ils ne font pas le nécessaire . N'utilises pas un ton menacant mais soit ferme et déterminé. Ils seront surpris et sauront qu'ils marcheront sur des oeufs avec toi! S'il le faut! n'hésites pas la logisitique félinienne..on est fourni d'arguments et on tâchera de t'aider dans la foulée!
Voilà ce que j'appelle de L'ENTRAIDE!!
La mienne est bien là-bas!. Il faudrait que l'on rapproche notre expérience respective et si ton soucis ressemble en tout point au mien, n'hésites pas faire appel à ma propre affaire pour confondre ton avarie (Monsieur PATRICE MAZE et demande Monsieur RUMOR, chef d'atelier de la concession mère si besoin que ton mécano connaisse les tenants et les aboutissants ) et l'utiliser comme tremplin pour obtenir gain de cause. Précises leurs que les forums sociaux sont extrêmement au courant et que l'ampleur dépasse les frontières , que ce n'est pas que quelques cas mais bien un cas récurrent d'une avarie qui peut engager l'obligation de sécurité s'ils ne font pas le nécessaire . N'utilises pas un ton menacant mais soit ferme et déterminé. Ils seront surpris et sauront qu'ils marcheront sur des oeufs avec toi! S'il le faut! n'hésites pas la logisitique félinienne..on est fourni d'arguments et on tâchera de t'aider dans la foulée!
Voilà ce que j'appelle de L'ENTRAIDE!!

-
Ramsey - Féline 207 Addict
des faiblesses et un manque de souffle de manière perfide et anachronique + aucun voyant allumé par la suite de me l'avoir retiré une seule fois , sauf peut-être une seule fois furtivement durant ma garantie ..avec en prime , remise des clés et le "rien à signaler, vous pouvez être tranquille". Mais , c'est "le normal mon bon messieurs" que je me suis vu asséné pour certainement se débarrasser de moi et laisser la garantie se terminer et retrouver leurs billes des investissements antérieures , des réparations qu'ils doivent amortir un jour ou l'autre (savez-vous au moins pourquoi ils gardent un historique précis des réparations!? c'est comme les mouchards de radars pédagogiques, c'est plus tard que l'ont reprendra nos billes). J'étais sensible au moindre caprice sur mon automobile (seul, à la rigueur ,mes pneumatiques était tendus ,tendus) et ils m'avaient vu un peu de trop sur le garage SCAP de Poitiers. Dire que j'y tenais à ma NéferTitine et cela prouve , s'il le fallait encore, que j'étais maniaque et que je soignais ma monture!!
Il y'a assez de témoin ici pour te le confirmer!!
Il y'a assez de témoin ici pour te le confirmer!!

Modifié en dernier par Ramsey le 24 Novembre 2011, 20:02, modifié 1 fois.
-
nASTAz38 a écrit:ta caisse est en mode degradé
Si elle était en mode dégradée elle devrait le rester constamment non? Par moment la puissance revient bel et bien :s
- Morenito37
- Nouveau
la mienne faisait pareil c'etait completement aleatoire le mode degrade ne restait jamais longtemps en tout cas si ta caisse clac a froid ou que tu a "un bruit de diesel" tu peut etre sur cest le tendeur hydrau qui est mort avec ta distrib decale
-
nASTAz38 - Félin
Oui à froid cela ressemble un peu à ça. Après 200 mètres en m'arrêtant à un feu par exemple, plus rien. Étonnant quand même que le mode dégradé ne reste pas enclenché -_-
- Morenito37
- Nouveau
salut a tous
pour info le moulin de la ds5 sera en majarite le thp 200
le meme que la rcz et la ds4 200
ce n'est pas le meme moteur que le 150 156 175 184 ect
pour info le moulin de la ds5 sera en majarite le thp 200
le meme que la rcz et la ds4 200
ce n'est pas le meme moteur que le 150 156 175 184 ect
- nopseudo38
- Petit Félin
euh la majorité je n'en suis pas sur ...
la DS5 sera aussi équipé du 155ch .. avec BVA
voir ici : http://www.ds5.citroen.com/fr/technolog ... erformance
la DS5 sera aussi équipé du 155ch .. avec BVA
voir ici : http://www.ds5.citroen.com/fr/technolog ... erformance
207 Griffe 1.6L THP --> vendu...
Remplissez votre formulaire de suivi du THP : cliquez ici
Pétition THP: http://distributionthp.free.fr/
-
quady42 - Lionceau
Petites nouvelles de ma LMS qui est repartie chez Peugeot Lundi pour, principalement, une peinture de mon PC arrière suite à un accrochage mais aussi pour quelques vérifications sur mon auto tel que claquement audible quand la voiture a un régime entre 700 et 800trs/min, à chaud comme à froid, la boite qui accroche et le changement d"une pièce sous garantie au niveau de l'embrayage.
Bon aujourd'hui, il a fallu que ce soit moi qui appel pour savoir où ça en été et là on m'avise que la peinture a été faite. Jusqu'à là c'est cool mais après on me dit que pour le claquement moteur, il faudrait que je passe les voir demain... Là, je sens les emmerdes arriver et sans trop poser de question car je suis comme un con au téléphone, j'accepte. pas un mot sur la boite, pas un mot sur la pièce à changer...
Du coup, je m'attends au pire de leur part malgré le fait que ma voiture soit sous garantie... Mais bon, s'ils jouent avec moi, je vais être mauvais, très mauvais et je compte pas me laisser faire. Hors de question que je mette le moindre centime dans leurs problèmes car j'ai acheté un véhicule neuf avec une garantie et c'est pas vraiment pour le plaisir de payer un crédit tous les mois mais bien pour le plaisir d'être assuré qu'à tout moment, pendant 2 ans, au moindre souci technique n'étant pas de mon fait mais bien de celui de Peugeot, ces derniers prennent les réparations à leur entière charge.
J'espère ne pas me déplacer pour rien mais bien pour valider des réparations qui seront effectuées sur mon véhicule, sous garantie et donc, logiquement, à l'entière charge de Peugeot.
Sinon, si c'est pour négocier une prise en charge partielle, c'est pas difficile, Je me rends à une association de consommateur dans les plus brefs délais.
Le pire c'est que depuis que je leur ai laissé ma titine, ils m'ont prété une 106 ph. 2 Open (donc 1.0 ou 1.1) qui a + de 100 000kms et dont le moteur fait moins de bruit que celui de ma LMS...
Bref, je vous tiens au jus mais siot ils réparent ma voiture, soit ils me la rachètent, soit ils m'en filent une neuve et je la revends...
Quoi ?
Je m'égare en rêverie ?... Oui, sûrement. lol
PS : À noter que mon tendeur a déjà été changé et que depuis, j'ai des claquements tout le temps qui se calment lors des montées en régime. Toutefois, je n'ai plus de démarrage en mode "Diesel".
Bon aujourd'hui, il a fallu que ce soit moi qui appel pour savoir où ça en été et là on m'avise que la peinture a été faite. Jusqu'à là c'est cool mais après on me dit que pour le claquement moteur, il faudrait que je passe les voir demain... Là, je sens les emmerdes arriver et sans trop poser de question car je suis comme un con au téléphone, j'accepte. pas un mot sur la boite, pas un mot sur la pièce à changer...
Du coup, je m'attends au pire de leur part malgré le fait que ma voiture soit sous garantie... Mais bon, s'ils jouent avec moi, je vais être mauvais, très mauvais et je compte pas me laisser faire. Hors de question que je mette le moindre centime dans leurs problèmes car j'ai acheté un véhicule neuf avec une garantie et c'est pas vraiment pour le plaisir de payer un crédit tous les mois mais bien pour le plaisir d'être assuré qu'à tout moment, pendant 2 ans, au moindre souci technique n'étant pas de mon fait mais bien de celui de Peugeot, ces derniers prennent les réparations à leur entière charge.
J'espère ne pas me déplacer pour rien mais bien pour valider des réparations qui seront effectuées sur mon véhicule, sous garantie et donc, logiquement, à l'entière charge de Peugeot.
Sinon, si c'est pour négocier une prise en charge partielle, c'est pas difficile, Je me rends à une association de consommateur dans les plus brefs délais.
Le pire c'est que depuis que je leur ai laissé ma titine, ils m'ont prété une 106 ph. 2 Open (donc 1.0 ou 1.1) qui a + de 100 000kms et dont le moteur fait moins de bruit que celui de ma LMS...
Bref, je vous tiens au jus mais siot ils réparent ma voiture, soit ils me la rachètent, soit ils m'en filent une neuve et je la revends...
Quoi ?
Je m'égare en rêverie ?... Oui, sûrement. lol
PS : À noter que mon tendeur a déjà été changé et que depuis, j'ai des claquements tout le temps qui se calment lors des montées en régime. Toutefois, je n'ai plus de démarrage en mode "Diesel".
-
Kalstric - Accro du lion
Et un THPiste de plus, un !
Perte de puissance depuis ce matin,
Aucun voyant, aucun message. 207 THP mai 2007, 85000 km, suivi Peugeot, entretien rapproché, les niveaux suivis, respect des temps de chauffe et d'arrêt : c'est mon bijoux. Ben finalement, ça ne sert à rien.
Au tableau de chasse de sa vie :
Turbo changé en garantie
Distri changée (oui déjà ...) en garantie
sonde changée idem
Bloc ESP il y a 2 mois (pièce pris en charge) cf. http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?p=1179032&highlight=#1179032
Ben je me retrouve encore, dans un nouveau sujet du forum "problème"
Bon j'epluche les 250 pages de ce sujet, avant de poser mes questions
Argg je suis dégoûté !
[édit] j'ai écouté ce soir mon moteur : depuis l'habitacle au ralenti, moteur chaud : aucun bruit, mais en effleurant à peine l'accélérateur, (+100 trm) très léger son de chaîne ... feutrée (faut vraiment tendre l'oreille). Puis au delà rien non plus. [/édit]

Aucun voyant, aucun message. 207 THP mai 2007, 85000 km, suivi Peugeot, entretien rapproché, les niveaux suivis, respect des temps de chauffe et d'arrêt : c'est mon bijoux. Ben finalement, ça ne sert à rien.
Turbo changé en garantie
sonde changée idem
Bloc ESP il y a 2 mois (pièce pris en charge) cf. http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?p=1179032&highlight=#1179032
Ben je me retrouve encore, dans un nouveau sujet du forum "problème"

Argg je suis dégoûté !
[édit] j'ai écouté ce soir mon moteur : depuis l'habitacle au ralenti, moteur chaud : aucun bruit, mais en effleurant à peine l'accélérateur, (+100 trm) très léger son de chaîne ... feutrée (faut vraiment tendre l'oreille). Puis au delà rien non plus. [/édit]
Modifié en dernier par Cédric31 le 25 Novembre 2011, 01:28, modifié 1 fois.
207 THP 150 Gris cendré 2007, pour le meilleur et pour le pire 

- Cédric31
- Nouveau
Cédric31 a écrit:Et un THPiste de plus, un !Perte de puissance depuis ce matin,
Turbo changé en garantie
sonde changée idem
Ben je me retrouve encore, dans un nouveau sujet du forum "problème"![]()
Argg je suis dégoûté !
T'es dans la moyenne : 40 000 km pour la distrib ! Il faut voir si la distrib changée est garantie 2 ans, tu peux peut être jouer sur çà et avoir au moins une prise en charge partielle. Bon courage
Sinon pour déconner: bientôt la distrib fera partie des tâches d'entretien dans le carnet Peugoet: 40 000 km --> vidange + changement filtes + distrib complète

207 Premium 5P 1.6 VTi 120
-
milsca - Félin
milsca a écrit:
T'es dans la moyenne : 40 000 km pour la distrib ! Il faut voir si la distrib changée est garantie 2 ans, tu peux peut être jouer sur çà et avoir au moins une prise en charge partielle. Bon courage
Sinon pour déconner: bientôt la distrib fera partie des tâches d'entretien dans le carnet Peugoet: 40 000 km --> vidange + changement filtes + distrib complète
Rigole pas ça pourrait arriver

Peugeot 208 Féline VTi 120 Noir Obsidien 5 portes
(JBL et roue de secours)
(JBL et roue de secours)
-
YanN2n - Féline 207 Addict
bruit de chiotte ? , (ds3spirit), il semblerait qu'il y ait une nouvelle generation de thp 156 (dit thp 155) avec encore pas mal de pieces "mises a jours" (embrayage , butee , boite, volant moteur) voit topic rappel
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5
+ Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP

-
viper - Flood Addict
euh je pense que la version 155 est juste lié au fait qu'il y a une BVA derrière ...
-
quady42 - Lionceau
milsca a écrit:
c'est les chinois qui vont être contents : ils vont revendiquer des moteurs plus fiables que PSA
Et PSA accorde une grande priorité à s'implanter en Chine... Quelle coïncidence en plus

Peugeot 208 Féline VTi 120 Noir Obsidien 5 portes
(JBL et roue de secours)
(JBL et roue de secours)
-
YanN2n - Féline 207 Addict
le 155 n'est dispo qu'en boite meca 6 vitesses.
c'est justement le 150 (vieux stock ?) qui peut recevoir la bva6
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5
+ Directionnels )

-
viper - Flood Addict
viper a écrit:le 155 n'est dispo qu'en boite meca 6 vitesses.
euh il est en boite méca sur quel véhicule ??
car sur la ds5 il sera monté en BVA
http://www.ds5.citroen.com/fr/technolog ... erformance
-
quady42 - Lionceau
JE CROIS QUE NOTRE AMI SENSY DE DS3 SPIRIT VEUT JOUER AVEC MOI...SOIT JE JOUE , SOIT JE LE LAISSE SE FOUTRE DEDANS TOUT SEUL COMME UN GRAND (et non ! comme un gland
...quoique
)
Voici une correspondance en forme de petite gueguerre intestine!
Il semble que ce dernier m'a en grippe car je crois comprendre que des membres de son forum ne veulent le suivre et ne partage pas tout à fait sa position mi figue mi raisin!
Tout le monde sait qui se passe quelque chose de désagréable avec ce bloc et ne semble pas comprendre pourquoi il faudrait écarter celui qui le clamait haut et fort et qui défendait au fond leurs interêts...Il doit avoir les b****es de ne pouvoir fédérer ses adminitré(es) à sa cause et veut me le faire payer..peut-être par frustration
Allez-y , je vous fait languir:
" Bonjour,
Cet e-mail pour entrer en contact avec le/les administrateurs, le/les porte-paroles ou le/les fondateurs de distributionthp.free.fr.
Afin de convenir d'un entretien Skype/MP (DS3Spirit ou ailleurs) si possible avec le/les représentants de Distribution THP et l'équipe du forum DS3Spirit pour que tout le monde entendent et valident la même version des faits depuis le premier message de l'équipe du forum au membre RamseyRam le 18 Septembre 2011, 15:38, ce rendez-vous aussi pour parler des propos diffamatoires tenus par Monsieur Patrice Médéric Mazé (Ramseyram) sur facebook en public.
Auquel cas nous prendrons l'initiative d'écrire notre version et de la diffuser avec copie des MPs.
Nous ne parlons pas encore ici de plainte à facebook.fr, ce n'est pas notre but de faire fermer votre groupe facebook.
Cordialement,
Bruno XXX"
C'est pas beau çà..la partie d'échec commence et il a avancé son pion!! mdrrr

Voici une correspondance en forme de petite gueguerre intestine!
Il semble que ce dernier m'a en grippe car je crois comprendre que des membres de son forum ne veulent le suivre et ne partage pas tout à fait sa position mi figue mi raisin!
Tout le monde sait qui se passe quelque chose de désagréable avec ce bloc et ne semble pas comprendre pourquoi il faudrait écarter celui qui le clamait haut et fort et qui défendait au fond leurs interêts...Il doit avoir les b****es de ne pouvoir fédérer ses adminitré(es) à sa cause et veut me le faire payer..peut-être par frustration

Allez-y , je vous fait languir:

Cet e-mail pour entrer en contact avec le/les administrateurs, le/les porte-paroles ou le/les fondateurs de distributionthp.free.fr.
Afin de convenir d'un entretien Skype/MP (DS3Spirit ou ailleurs) si possible avec le/les représentants de Distribution THP et l'équipe du forum DS3Spirit pour que tout le monde entendent et valident la même version des faits depuis le premier message de l'équipe du forum au membre RamseyRam le 18 Septembre 2011, 15:38, ce rendez-vous aussi pour parler des propos diffamatoires tenus par Monsieur Patrice Médéric Mazé (Ramseyram) sur facebook en public.
Auquel cas nous prendrons l'initiative d'écrire notre version et de la diffuser avec copie des MPs.
Nous ne parlons pas encore ici de plainte à facebook.fr, ce n'est pas notre but de faire fermer votre groupe facebook.
Cordialement,
Bruno XXX"

C'est pas beau çà..la partie d'échec commence et il a avancé son pion!! mdrrr
-
Moua! "chaud bouillant et tendu comme un string" ; voilà ce que je lui ai répondu!!
:
" Je vous autorise à publier sur l'ensemble du groupe FACEBOOK l'ensemble des échanges MP entre moi et le/les administrateurs du forum DS3 SPIRIT depuis le 18 septembre comme prévu. Je dis bien toutes les correspondances car ne laisser apparaître que ceux qui vous semblent suffisant pour vous donner le beau rôle seront automatiquement retirés : Quand on veut jouer à ce jeu de dupes, il faut assumer !. J'aimerais signaler que ce mail de mise en garde sera bien entendu diffusé en retour pour que les membres FB puisent se faire une idée du contexte , pour qu'ils puissent juger sur pièce l'ensemble de ces échanges et de menaces stériles qui semblent en découler et ceci sans aucun fondement valable !
Je vous dis bonne chance si le seul but est d'obtenir un moment jouissif qui ne réjouira que l'auteur de ce mail
Cordialement
Patrice Médéric MAZE
PS:sinon! il va falloir sérieusement faire le ménage car les racistes semblent prendre le pouvoir sur votre forum. Vous avez monté la garde en ce qui me concerne mais baissé la vôtre face aux propos injurieux de membres qui ont crû bon se défouler!...Juste vous rappeler que mes origines ultra métissées se sont senti trahies par votre équipe! A côté , nos embrouilles et autre broutilles , çà ressemble au monde des bisounours! REAGISSEZ car c'est hautement diffamatoire!"C'est ppô bô çà!!

" Je vous autorise à publier sur l'ensemble du groupe FACEBOOK l'ensemble des échanges MP entre moi et le/les administrateurs du forum DS3 SPIRIT depuis le 18 septembre comme prévu. Je dis bien toutes les correspondances car ne laisser apparaître que ceux qui vous semblent suffisant pour vous donner le beau rôle seront automatiquement retirés : Quand on veut jouer à ce jeu de dupes, il faut assumer !. J'aimerais signaler que ce mail de mise en garde sera bien entendu diffusé en retour pour que les membres FB puisent se faire une idée du contexte , pour qu'ils puissent juger sur pièce l'ensemble de ces échanges et de menaces stériles qui semblent en découler et ceci sans aucun fondement valable !
Je vous dis bonne chance si le seul but est d'obtenir un moment jouissif qui ne réjouira que l'auteur de ce mail
Cordialement
Patrice Médéric MAZE
PS:sinon! il va falloir sérieusement faire le ménage car les racistes semblent prendre le pouvoir sur votre forum. Vous avez monté la garde en ce qui me concerne mais baissé la vôtre face aux propos injurieux de membres qui ont crû bon se défouler!...Juste vous rappeler que mes origines ultra métissées se sont senti trahies par votre équipe! A côté , nos embrouilles et autre broutilles , çà ressemble au monde des bisounours! REAGISSEZ car c'est hautement diffamatoire!"C'est ppô bô çà!!

-
-
rudy59lille - Floodeur acharné