Ce type là m'a pourri mes recommandations et parfois m'a décridibilisé par son côté arriviste de la prmeière heure et ceci, sur DS3 SPIRIT il y'a au moins 6 mois de çà, et voilà que quelque chose cloche sur sa jolie DS3 1.6 THP , d'un modèle PREMIUM qu'il pensait à l'abri du sort réservé à nos belles félines 207.LE BOOMERANG semble lui revenir en plein visage et je ne sais pas trop comment réagir face à ses commentaires (voir ci dessous!). Je suis entre jubilation et un élan compassionnel convulsif

...Comme un goût amer de personnes un peu trop sûr(es) d'elles et qui , quand çà va moins bien (Comme dirait Bourvil face à FUNES...ah ba c'est ballot, elle va marcher beaucoup moins bien maintenant, se montrent virulentes auprès de la marque qu'elles caressaient dans le sens du poil (pour se satisfaire d'un élan cocardier malsain peut-être..du genre, achetons français ! ) car notre savoir faire serait devenu inimitable depuis (la pub lui a pourri le cerveau et pense peut-être détenir le st graal de la mécanique entre les mains . Peine perdue pour lui! car il va déchanter maintenant. L'hiver est juste en train de faire son action de sape et de désenchantement!
Papyvoire77 dit :
Bon, eh bien à mon tour...
Ce matin, "Défaillance moteur, faites réparer le véhicule" sur ma THP, avec une bonne perte de puissance.
J'ai donc appelé la concession de Melun pour prendre rendez-vous.
Après une bonne attente au téléphone, j'ai enfin eu l'accueil atelier.
Prise de rendez-vous minable, mon interlocuteur ayant l'air de se désintéresser totalement de ma panne.
De plus, il m'a répondu qu'ils n'avaient absolument aucun véhicule de remplacement.
Je vais donc me retrouver sans véhicule pour une durée indéterminée, alors que ma DS est encore largement sous garantie.
De plus, la concession est complètement isolée et je devrai faire plusieurs kilomètres à pied pour atteindre une gare.
Franchement, j'avais eu un meilleur service quand j'étais tombé en panne avec ma BX Sport en 1986...
Je ne sais pas s'il y a des enquêtes d'opinion sur la qualité du service après-vente, mais si je reçois un questionnaire, je vais les massacrer.
Edit de l'Edit :
Finalement, j'ai choisi d'appeler l'assistance Citroën (0800...).
Une dépanneuse "Citroën Assistance" est venue chercher ma DS3 et un taxi est venu m'emmener chez un loueur de voitures et j'ai une Fiesta ( ) en remplacement, tout cela aux frais de Citroën Assistance.
Quand ma DS3 sera réparée, un taxi viendra me récupérer chez le loueur et me conduira là où est actuellement ma DS3.
Conclusion : Au lieu de se heurter au pot de fer qu'est le réseau "traditionnel", autant appeler d'emblée le numéro de l'assistance.
Le seul gag, c'est que c'est tellement difficile de joindre mon concessionnaire habituel que je n'arrive pas à annuler le rendez-vous que j'avais pris chez eux !...
Alors oui! nous n'avons pas tout les éléments en main mais force est de constater que cela semble être des symptômes que nous connaissons bien trop ici..surtout en période hivernale!
Et quand je pense que certains optus de modérateurs n'ont pas joué le jeu et que maintenant, ils vont avoir un sentiment de ridicule de m'avoir piteusement écarté. et oui! bandes d'andouilles, nous sommes de plus en plus nombreux à savoir de quoi on parle...nous avons vécu pas mal de désillusions! çà forge un caractère dans le domaine
D'ailleurs! SUR LE DERNIER AUTOPLUS , AVEZ-VOUS LU LE BILAN DE FIABILITE ANNUELLE DES 20 MARQUES LES PLUS REPRESENTEES EN FRANCE ET SUR LES DERNIERS MODELES DE LA DECENNIE ET DE LA NOUVELLE QUI COMMENCE A PEINE?
CHOSE EXCEPTIONNELLE...LA MARQUE MINI ET PEUGEOT sont égratignés fort logiquement et je dirais ENFIN! C'est officialisé dans une rubrique qui ne passe nullement inaperçu car c'est ce que tout le monde recherche à lire en premier pour s'informer d'un futur achat en ocassion! .
Petite "ombrelle" (qui cache la misère de la fiabilité mécanique de ce moulin) au tableau, CITROËN est pour le moment épargné. Mouais! mais pour combien de temps?!
S'ils pensent qu'il suffit d'apporter une énième rustine pour sauver le soldat THP...c'est se fourrer le doigt profondément dans l'oeil...MAIS ON SAIT TOUS ICI QUE L'ON EN REPARLERA QUAND LA VERITABLE VAGUE DE FROID DU MOIS DE FEVRIER INTERVIENDRA...RENDEZ-VOUS AU MOIS DE MARS pour réouvrir le bureau des pleurs...MARRE DE FOURNIR LES MOUCHOIRS , qu'ils se servent de leur facture salée pour essuyer leur larme de privilégié d'un évènement patriotique...VIVE LA DS3 et son florilège d'ennuis en ESSENCE 1.6 THP. Ils vont goûter aux joies des désagréments!!

(oups! je suis mauvais ma parole?)
