viper a écrit:Enfin, voudraient ils travailler sur le vrai soucis...
On est d'accord
Modérateur: Team Féline 207
viper a écrit:Enfin, voudraient ils travailler sur le vrai soucis...
viper a écrit:Enfin, voudraient ils travailler sur le vrai soucis...
Pic-sou a écrit:Une référence internationale dans le monde de l'automobile
Pic-sou a écrit:Une référence internationale dans le monde de l'automobile
quady42 a écrit:il y a surement une explication au niveau de la FIA qui permet de mettre un véhicule dans un groupe ou dans un autre...
un moteur 1.6L turbo ne dit pas rentré dans le même catégorie qu'un 1L6 atmo ...
Nico60 a écrit:Je serai curieux de comparer les courbes du 1.6THP175 et d'un 1.6VTI185
BEN77 a écrit:Le régulateur est un problème très connu, problème de contacteur au niveau de la pédale de frein.
Pour l'accoup non, ça me dit rien.
rojean a écrit:il est réel Tomm qu'il y a quelquefois des erreurs sur le site zeperfs.
Egalement ils prennent la moyenne des perfs annoncées par la presse spécialisée : je te lasse te faire ton opinion.
Cependant concernant la 208 versus la 308, les perfs annoncées me semblent plus que probables, le poids de la 308 est un frein pour elle...
count0 a écrit:
pour avoir les perfs de la 208, on peut prendre celles de la DS3, leur poids étant très proche.
Moi je suis passé d'une 308 THP 150 à une DS3 VTI 120. Même si au 0 à 100 les performances sont approchantes, le VTI est bien plus linéaire que le THP. Le VTI a bizarrement du couple à bas régime et on peut s'en servir pour rouler à 1200 tours/min sans problème, ce qui est agréable. En revanche je m’ennuie vraiment avec se moteur, pas du tout sportif.
J'attends donc de voir si des évolutions vont venir sur la 208 concernant le THP et sa distribution.
count0 a écrit:
pour avoir les perfs de la 208, on peut prendre celles de la DS3, leur poids étant très proche.
Moi je suis passé d'une 308 THP 150 à une DS3 VTI 120. Même si au 0 à 100 les performances sont approchantes, le VTI est bien plus linéaire que le THP. Le VTI a bizarrement du couple à bas régime et on peut s'en servir pour rouler à 1200 tours/min sans problème, ce qui est agréable. En revanche je m’ennuie vraiment avec se moteur, pas du tout sportif.
J'attends donc de voir si des évolutions vont venir sur la 208 concernant le THP et sa distribution.
quady42 a écrit:
moi je trouve que le vti a pas, vraiment pas de couple en bas du compte tour ... c'est même un veau ...
moi je suis passer du thp 150 sur 207 a vti 120 sur 308
count0 a écrit:
pour avoir les perfs de la 208, on peut prendre celles de la DS3, leur poids étant très proche.
Moi je suis passé d'une 308 THP 150 à une DS3 VTI 120. Même si au 0 à 100 les performances sont approchantes, le VTI est bien plus linéaire que le THP. Le VTI a bizarrement du couple à bas régime et on peut s'en servir pour rouler à 1200 tours/min sans problème, ce qui est agréable. En revanche je m’ennuie vraiment avec se moteur, pas du tout sportif.
J'attends donc de voir si des évolutions vont venir sur la 208 concernant le THP et sa distribution.
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