[Fil Rouge] Perte de puissance avec 207 THP
Modérateur: Team Féline 207
finalement ma pompe hp fonctionne correctement ! ouf !!! car 450 euros la pompe ça m'aurais fais mal !
du coup la chaine qui était allongée à été remplacé, ainsi que le galet et les pignons qui étaient pas mal usés . maintenant j'espère que la perte de puissance est résolue ! vu la l'allongement important de la chaine j'imagine que oui.
du coup la chaine qui était allongée à été remplacé, ainsi que le galet et les pignons qui étaient pas mal usés . maintenant j'espère que la perte de puissance est résolue ! vu la l'allongement important de la chaine j'imagine que oui.
- xluc
- Nouveau
Si ils recalent bien les aac , oui pour 30.000 km 

207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5
+ Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP

-
viper - Flood Addict
viper a écrit:Si ils recalent bien les aac , oui pour 30.000 km
Porte pas la poisse lol
Dis Viper tu sais comment se comporte la pompe HP dans ces cas la ? Car ca se trouve y'a pas mal d'erreur de diag suite au décalage distrib
BMW 330i xDrive 
"Le plaisir de l'essence commence là ou celui du diesel s'arrête" (Ferdinand PORSCHE)

"Le plaisir de l'essence commence là ou celui du diesel s'arrête" (Ferdinand PORSCHE)
-
Blastertek - Flood Addict
- Véhicule: BMW 330i xDrive
peugeot lance aussi ça campagne de rappel pour le téléchargement d'une nouvelle version du logiciel de gestion moteur (afin d’éviter des dysfonctionnements dans certaines conditions d'utilisation du véhicule) a voir
-
felino25 - Petit Félin
ca pue le cache misère ...
207 Griffe 1.6L THP --> vendu...
Remplissez votre formulaire de suivi du THP : cliquez ici
Pétition THP: http://distributionthp.free.fr/
Remplissez votre formulaire de suivi du THP : cliquez ici
Pétition THP: http://distributionthp.free.fr/
-
quady42 - Lionceau
Ma 207 à été réparé chaine de distri, pignons et electrovanne remplacé . Ma pompe hp heureusement n'avait rien.
800 euros !
Dans mon premier banc affiché en page précédente j'avais 129 ch et 197 N.m
De retour au banc il y à 2 jours j'ai récupéré le couple 237 N.m mais par contre seulement 138 ch !
Tout à été vérifié mon mécano ne voit rien d'autre à réparer. ma 207 tourne parfaitement !
Est-ce normal de ne sortir que 138 ch d'origine au lieu des 150 annoncé ? je pensais qu'elle sortirais au moins 145 ch.
quand le je lis les commentaire de ceux qui leur 207 RC sortait que 156 ch ou 160 ch d'origine je me rassure en me disant que c'est le meme cas pour moi !
C'est avec grand plaisir que vais faire la reprogrammation car avoir une 207 GT et ne sortir que 138 au lieu des 150 annoncée ça crain !
Qu'en pensez-vous, est-ce normal que je n'ai que 138 ch ?
800 euros !
De retour au banc il y à 2 jours j'ai récupéré le couple 237 N.m mais par contre seulement 138 ch !
Tout à été vérifié mon mécano ne voit rien d'autre à réparer. ma 207 tourne parfaitement !
Est-ce normal de ne sortir que 138 ch d'origine au lieu des 150 annoncé ? je pensais qu'elle sortirais au moins 145 ch.
quand le je lis les commentaire de ceux qui leur 207 RC sortait que 156 ch ou 160 ch d'origine je me rassure en me disant que c'est le meme cas pour moi !
C'est avec grand plaisir que vais faire la reprogrammation car avoir une 207 GT et ne sortir que 138 au lieu des 150 annoncée ça crain !
- xluc
- Nouveau
xluc a écrit:Ma 207 à été réparé chaine de distri, pignons et electrovanne remplacé . Ma pompe hp heureusement n'avait rien.
800 euros !
soupapes couvertes de suie = perte de puissance.
c'est bien le pb des moteurs essence a injection directe, toutes marques confondues
- ledingue
- Accro du lion
Ou du reglage du banc.....
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5
+ Directionnels )

-
viper - Flood Addict
le banc peut ne pas etre juste ? pourtant la mesure en N.m est correct, la mesure en ch pourait etre fausse ?
au prix qu'ils en demandent 80 euros, ce serait quand meme fou que la mesure soit fausse !
Heureusement ce banc sera déduit du prix de ma reprogrammation.
au prix qu'ils en demandent 80 euros, ce serait quand meme fou que la mesure soit fausse !
Heureusement ce banc sera déduit du prix de ma reprogrammation.
- xluc
- Nouveau
c'est chez Digiservices que je vais ils sont serieux donc leur banc doit quand meme etre bien réglé !
Je pense plutot que ça vient de ma 207 mais d'ou ?
Elle à 58 000 km se pourait-il que les soupapes soient si encrassé que ça ? comme le dit "ledingue" ?
Je pense plutot que ça vient de ma 207 mais d'ou ?
Elle à 58 000 km se pourait-il que les soupapes soient si encrassé que ça ? comme le dit "ledingue" ?
- xluc
- Nouveau
Digi sont "réputés" pour avoir un banc optimiste, essaye d'aller faire un tour chez BR Performance, 60€ le passage au banc de mémoire.
- Guest6762538
- Flood Addict
Bonjour, bonjour,
Voilà je viens grossir les rangs des proprios de THP à -gros- problèmes.
Ma voiture :
207 C.C. de 2007 totalisant 93000 kms principalement sur autoroute.
Mon cas, classique :
1. Depuis environ un mois perte de puissance décelée notamment à bas régime et par intermittence (aucun voyant allumé)
2. Puis suite à changement batterie apparition du voyant en continu "système anti-pollution défaillant"
Rendez-vous chez Peugeot S.I.A.P. Richelme Aubagne (13) ce jour pour diagnostic, montant €. 150, -
Conclusion du jour :
- investigation à pousser du côté de la distribution et d'un éventuel décalage avec "réajustement" soit 3.5h de travail facturé €. 350, -
- si ce n'est pas concluant et qu'il faut procéder au remplacement €. 777, -
Le total à ce jour me coute donc dans tous les cas environ €. 500, -
Dans le pire des cas €. 1277, -
Avez-vous eu des addition aussi salées ?
Je pense me tourner du côté du S.A.V. Peugeot France en lettre recommandée afin de demander un prise en charge totale pour au moins pouvoir récupérer le minimum...
Voilà je viens grossir les rangs des proprios de THP à -gros- problèmes.
Ma voiture :
207 C.C. de 2007 totalisant 93000 kms principalement sur autoroute.
Mon cas, classique :
1. Depuis environ un mois perte de puissance décelée notamment à bas régime et par intermittence (aucun voyant allumé)
2. Puis suite à changement batterie apparition du voyant en continu "système anti-pollution défaillant"
Rendez-vous chez Peugeot S.I.A.P. Richelme Aubagne (13) ce jour pour diagnostic, montant €. 150, -
Conclusion du jour :
- investigation à pousser du côté de la distribution et d'un éventuel décalage avec "réajustement" soit 3.5h de travail facturé €. 350, -
- si ce n'est pas concluant et qu'il faut procéder au remplacement €. 777, -
Le total à ce jour me coute donc dans tous les cas environ €. 500, -
Dans le pire des cas €. 1277, -
Avez-vous eu des addition aussi salées ?
Je pense me tourner du côté du S.A.V. Peugeot France en lettre recommandée afin de demander un prise en charge totale pour au moins pouvoir récupérer le minimum...
207 C.C. 150 THP Sport Pack 2007
- toroux
- Nouveau
La distrib ne serait pas prise en charge e cas de problème désormais (Cf les posts précédents) ?!?
un A/R au service client Peugeot http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=14252
un A/R au service client Peugeot http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=14252
-
west_indies - Modérateur
J'ai rédigé aujourd'hui un courrier au service clientèle de Peugeot.
Étant dans le droit, j'ai argumenté du mieux possible sur des fondements juridiques recevables.
Si quelqu'un a besoin d'un "courrier type", je peux tout à fait lui envoyer ma lettre pour inspiration
Bonne soirée.
Étant dans le droit, j'ai argumenté du mieux possible sur des fondements juridiques recevables.
Si quelqu'un a besoin d'un "courrier type", je peux tout à fait lui envoyer ma lettre pour inspiration

Bonne soirée.
207 C.C. 150 THP Sport Pack 2007
- toroux
- Nouveau
coucou ^^ de retour de Nice je me suis frite avec une ds3 thp ,et il a été surpris en voyant qu'il arrive pas me semer ,j'etais colle a son parchoc
, donc je suis presque sur d'avoir toute ma cavalerie car parfois j'en doute surtout quand il fait trop chaud 

-
nASTAz38 - Félin
La ds3 avait pas de soucis 

+ Directionnels )

-
viper - Flood Addict
salut a tous , pour ma part toujour pas de solution d'apres peugeot ma 207 rc fonctionne parfaitement bien avec aucun defauts au diag ni au tableau de bord , pourtant elle ne sort que 152 CH a 212 Nm voici la courbe de puissance chez revo6 epinal acroché vous ça pique les yeux
Et pourtant apres avoir consulté 3 consessions peugeot avec essay sur route il est claire que pour peugeot ma 207 n'a AUCUN PROBLEME .
Et pourtant apres avoir consulté 3 consessions peugeot avec essay sur route il est claire que pour peugeot ma 207 n'a AUCUN PROBLEME .
- firstscandal54
- Petit Félin
Tu cliques sur répondre --> puis dans la nouvelle page, tu vas dans la rubrique envoyer une image et tu suis les instructions 

-
west_indies - Modérateur
merci west
voici la courbe :
pour info ma voiture est en reparation pour tuyau de graissage d'huile hs mais je pense pas que les pertes de puissance vienne de la , chez revo6 il on pensé que c'etait plus au niveau du dedbimetre d'aire qu'il y aurait un probleme , j' ai verifier mon debit metre et la tige etait bloqué sur un coté , vous en pensez quoi ?????
voici la courbe :

pour info ma voiture est en reparation pour tuyau de graissage d'huile hs mais je pense pas que les pertes de puissance vienne de la , chez revo6 il on pensé que c'etait plus au niveau du dedbimetre d'aire qu'il y aurait un probleme , j' ai verifier mon debit metre et la tige etait bloqué sur un coté , vous en pensez quoi ?????
- firstscandal54
- Petit Félin
firstscandal54 a écrit:salut a tous , pour ma part toujour pas de solution d'apres peugeot ma 207 rc fonctionne parfaitement bien avec aucun defauts au diag ni au tableau de bord , pourtant elle ne sort que 152 CH a 212 Nm voici la courbe de puissance chez revo6 epinal acroché vous ça pique les yeux
as tu fait des tests contre autre voiture ?
- boardz
- Félin
firstscandal54 a écrit:salut a tous , pour ma part toujour pas de solution d'apres peugeot ma 207 rc fonctionne parfaitement bien avec aucun defauts au diag ni au tableau de bord , pourtant elle ne sort que 152 CH a 212 Nm voici la courbe de puissance chez revo6 epinal acroché vous ça pique les yeux
Salut
je pense qu on a le même problème et j ai plus ou moins trouver la panne .
va voir mon nouveau sujet en problème !!!!
- dom_black972
- Petit Félin