alain2169 a écrit:Je tiens juste a dire que je suis du 21 et que j'ai tout ce qu'il faut pour recaler votre distribution a savoir que ca coute environ 50 € de pièces si on ne change pas la chaine!
A bon entendeur..
et tu peux te deplacer dans le 51

Modérateur: Team Féline 207
alain2169 a écrit:Je tiens juste a dire que je suis du 21 et que j'ai tout ce qu'il faut pour recaler votre distribution a savoir que ca coute environ 50 € de pièces si on ne change pas la chaine!
A bon entendeur..
goujon a écrit:tu es du 51 aussi ??
GreyWolf a écrit: Oui on peut, mais c'est assez compliqué, tu le frôles vraiment du bout des doigts, regarde bien les photos ici pour savoir où chercher
S'il a un trou sur la tête, c'est la "nouvelle" référence.
GreyWolf a écrit::coucou:
Ben faut se pencher un peu oui, enfin ça dépend t'es grand ?![]()
Mais oui il est sur l'arrière, assez bas sous l’électrovanne de l'admission variable.
GreyWolf a écrit:j'ai que 10cm de plus j'y arrive. Mais c'est plutôt la taille de la main le problème j'y arrive du bout des doigts mais moi j'ai un VTI j'ai pas tout à fait le même bazar autour.
Sur la gauche, j'ai 2 ou 3 tuyaux.. d'essence je crois.. Je passe en dessous de ça si ça peut t'aider et en laissant ma main sur la gauche du moteur donc je le touche du bout du doigt, bref il est à 10cm du bord quoi.
caclem a écrit:Arf la merde
Tu avais pas déjà changé le tendeur ?
viper a écrit:Apo , vu tes dons, t'aurais pas intérêt a le faire toi même, avec le tuto ?
Tomm a écrit:Je crois bien vu qu'il avait carrément fait un tuto. Donc ça confirme bien que le nouveau modèle de tendeur ne règle absolument en rien le problème, ça revient systématiquement..... ?
Blastertek a écrit:Ta bien raison fou moi ça a la Poubelle....
Sans déconner c'est trop chiant mon pauvre apo
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 10 invités