[Résolu] Joint de culasse changé à 20 000kms sur THP

Problèmes mécaniques, électroniques... Venez leur trouver une solution ici !

Modérateur: Team Féline 207

Messagepar YanN2n » 02 Avril 2010, 14:07

Faudrait faire courir ces choses là dans la presse du genre "Que choisir" ou autres associations de consommateurs. Avec du bruit ça peut aller loin et mettre clairement peugeot dans la merde
Peugeot 208 Féline VTi 120 Noir Obsidien 5 portes
(JBL et roue de secours)
YanN2n
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict

Messagepar tutil » 02 Avril 2010, 19:20

VoXa62 a écrit:D'où l'avatar de la Renault ?

Oui. J'aurai pu mettre une autre marque, du moment que ce n'est pas une peugeot et encore moins une 207. J'aurai pu mettre une poubelle , çà fonctionne aussi.

Bon en résumé , j'ai parcouru 300kms depuis les réparations. Voici les problèmes que j'ai détecté :
- La Dump valve ne fait plus le phsiiiiiiiiitttttt donc le turbo en a un coup dans le nez.
- la voiture fume blanc.
- Au ralenti, le moteur fait un bruit pire qu'un hdi. Lorsqu'on accélère (1500 a 2500trs) , on entend clairement un bruit de "ralement".
- En 1ere et 2ème vitesse, en forte charge de 1500trs a 2500trs , il y a un vieux bruit de castagnettes comme si la chaine était complétement détendu et qu'elle venait claquait contre quelque chose de métallique. Bref , toute la distribution est a revoir, la chaine a bien morflé.
- Systeme anti pollution defaillant allumé en permanence. Comme par hasard, j'arrive chez peugeot il démarre , pas de voyant , le moteur avait l'air de ronronner comme un charme.
- J'aurai du commencé par là. Le 1er signe qui aurait dû m'alerter que les emmerdes sont de retour c'est Le témoin de frein qui s'est remis à déconner.

Il faut rajouter à cette liste ce que peugeot a découvert :
- Bulle d'air dans le liquide de refroidissement.

En conclusion, le garage a joué les apprentis sorciers avec mon THP. Pour réparer du HDI, pas de problème, tu en as la pelle mais le THP c'est un moteur pointu , et une chaine çà se serre au couple, visiblement , le garage n'était pas au courant. La purge du LDR a été faite comme un sagouin, vu qu'il constate des bulles d'air.

Je ne jette pas la pierre a mon garage, à mon avis , je suis le seul THP qu'ils ont eu à réparer et ils connaissent pas ce moteur. Je ne suis pas certain que peugeot france ait donné les infos necessaire pour remonter correctement mon moteur et ma distrib. Il botte en touche, il a envoyé les résultats du diag à peugeot france et attend les réponses.
tutil
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar tutil » 02 Avril 2010, 19:24

YanN2n a écrit:Faudrait faire courir ces choses là dans la presse du genre "Que choisir" ou autres associations de consommateurs. Avec du bruit ça peut aller loin et mettre clairement peugeot dans la merde

Ma mère s'est proposé de monter la semaine prochaine à dinan, pour contacter les fraudes et les associations de consommateur.

J'ai oublié de dire que ma LRAR a été reçue le 15/03/2010 par peugeot et à ce jour, pas de nouvelles.

J'attends que le garage me remette ma poubelle dans un état à peu près correct et j'enverrai un autre recommandé un peu plus méchant que le précédent.

Lorsque j'aurai une réponse de peugeot , je n'aurai plus ma poubelle, très probablement.
tutil
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar YanN2n » 06 Avril 2010, 09:51

Tu nous en diras des nouvelles concernant l'association et ce qu'elle dit et compte faire Tutil :)

En tout cas c'est vraiment des enfoirés... Je risque de me répéter mais c'est lamentable ce manque de respect et de considération envers le client qui rencontre des problèmes sur sa voiture, qu'elle soit en garantie ou non.

La mienne n'a pour l'instant aucun problème moteur ou électronique mais il est clair que je passerai du côté allemand pour la prochaine. A la base avant d'acheter ma voiture actuelle j'hésitais déjà entre la polo et la 207.
Pour l'instant je ne regrette pas mon choix au contraire, ce que je regrette c'est le comportement peugeot et de pas mal de ses sbires ! :mad:
Peugeot 208 Féline VTi 120 Noir Obsidien 5 portes
(JBL et roue de secours)
YanN2n
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict

Messagepar tutil » 06 Avril 2010, 20:07

YanN2n a écrit:Tu nous en diras des nouvelles concernant l'association et ce qu'elle dit et compte faire Tutil :)

Pour le moment , je n'ai pas envie de bousculer le machin.

Ma priorité est de me débarasser de mon engin. Les recommandés envoyés, c'est pour me couvrir si vraiment , je n'arrive pas à la refourguer. Dans ce cas, je ferai ce qu'il faut pour que peugeot daigne se bouger un peu les fesses.

Je ne vais pas récupérer l'auto tout de suite, je veux attendre voir si peugeot me répond à mon premier recommandé meme si je sais déjà à quoi m'attendre.

YanN2n a écrit:En tout cas c'est vraiment des enfoirés... Je risque de me répéter mais c'est lamentable ce manque de respect et de considération envers le client qui rencontre des problèmes sur sa voiture, qu'elle soit en garantie ou non.

La mienne n'a pour l'instant aucun problème moteur ou électronique mais il est clair que je passerai du côté allemand pour la prochaine. A la base avant d'acheter ma voiture actuelle j'hésitais déjà entre la polo et la 207.
Pour l'instant je ne regrette pas mon choix au contraire, ce que je regrette c'est le comportement peugeot et de pas mal de ses sbires ! :mad:

:serre: Tout à fait d'accord.
tutil
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar patos » 06 Avril 2010, 21:07

tutil a écrit:En conclusion, le garage a joué les apprentis sorciers avec mon THP. Pour réparer du HDI, pas de problème, tu en as la pelle mais le THP c'est un moteur pointu , et une chaine çà se serre au couple, visiblement , le garage n'était pas au courant. La purge du LDR a été faite comme un sagouin, vu qu'il constate des bulles d'air.

Mon garage, lorsqu'il ne sait pas, demande à des collègues, ou au pire, le dis. C'est innadmissible que ta voiture soit dans cet état.

Bon courage en tous cas...
207 VTi 5p 120ch noire obsidian

Image
patos
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar tutil » 06 Avril 2010, 21:37

Merci patos :)

Je ne manquerai pas de l'indiquer dans mon courrier à peugeot. Ils ont le droit de ne pas être au courant de certaines choses mais c'est clair que le garage a le droit de demander des infos.

Quand j'ai eu le responsable d'atelier au téléphone qui me dit que le diagnostic electronique et mécanique est en analyse à la plateforme où je ne sais où, j'ai demandé si il y avait quelque chose de démonter sur la voiture pour l'instant. Il m'a répondu NON. Genre, je ne sais pas trop d'où ce moteur sort , on a fait de grosse connerie en remontant le tout la dernière fois, maintenant on ne touche plus à rien, c'est peugeot france qui gère :lol:
tutil
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar xid69 » 06 Avril 2010, 21:39

He bien Tutil, la série noire ...
Le pire dans tout ça, c'est que tu ne peux pas compter dessus :(
Même si elle remarche, tu dois toujours avoir le doute qu'elle recommence ...

Espérons que tu aies de la chance sur ta prochaine, avec aucun problème.
xid69
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar tutil » 06 Avril 2010, 21:46

Je viens de voir ton UP sur le témoin de frein de main.

Attends, toi il détecte direct que c'est un contacteur qui merdouille et moi ils ont tout fait , et la solution n'a pas été trouvée. Juste pour un truc aussi con , j'ai envie de dire.

C'est sûr que dans ce cas, si là çà coince , quand il faut démonter et remonter un THP , c'est obligé qu'il y ait des ennuis par la suite.
tutil
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar xid69 » 06 Avril 2010, 22:02

tutil a écrit:Je viens de voir ton UP sur le témoin de frein de main.

Attends, toi il détecte direct que c'est un contacteur qui merdouille et moi ils ont tout fait , et la solution n'a pas été trouvée. Juste pour un truc aussi con , j'ai envie de dire.

C'est sûr que dans ce cas, si là çà coince , quand il faut démonter et remonter un THP , c'est obligé qu'il y ait des ennuis par la suite.

Ils ont aussi remplacé le contacteur ??

C'est sûr que démonter un moteur ... :oops: en plus de conception en partie de chez BM ...
xid69
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar tutil » 06 Avril 2010, 22:15

xid69 a écrit:Ils ont aussi remplacé le contacteur ??

C'est sûr que démonter un moteur ... :oops: en plus de conception en partie de chez BM ...

Mais non justement ! Pour moi ils ont rien fait du tout, enfin si :lol:

au diag, il n' y avait aucune erreur. Lorsqu'ils ont remonté la culasse, ils ont dû faire "un reset" du BSI où quelque chose dans ce gout là, ils ont resseré le frein à main , c'est sûr. Par contre ils n'ont rien changé , c'est pour çà que 200 bornes plus loin , le souci est réapparu, puis peu de temps après , les soucis que je connais maintenant.
tutil
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar xid69 » 07 Avril 2010, 20:08

Le plus rageant, ça doit être que finalement nous avons tous le problème de perte de LDR ... avaient ils vraiment besoin de démonter le moteur ...

Maintenant à voir ce qu'ils font ; franchement pour le coup ils devraient presque te donner une voiture neuve ^_^
xid69
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar tutil » 07 Avril 2010, 20:22

Oui oui il fallait tout démonter. La fuite aurait pu venir de la pompe a eau , du radiateur, d'une durite mais non. Pas de chance pour moi , la fuite a été détectée au niveau de la culasse.

A défaut d'une voiture neuve, c'est tout le moteur , distribution etc qu'il faudrait changer.

Mon beau père a été emmerdé comme c'est pas permis avec ces 2 peugeot 407. Il a réussi a se faire échanger la première mais un collègue leur a dit que c'était super rare ( de se faire échanger une voiture), et puis , peugeot nous a bien berné car la 2ème 407 était plutot un modèle de base. Il y avait plein de truc qu'on retrouvait pas sur la première auto. Peugeot nous a couillonné en gros.

Moi j'aimerai quand meme avoir une réponse à mon recommandé , juste pour info, savoir comment est considéré une personne qui a un joint de culasse changé a 18 000 bornes et qui demande une extension de garantie.

Je passe vendredi matin récupérer la voiture de pret. Probablement la 107 de la dernière fois. Ces engins c'est comme la 207, Il faut y foutre le feu meme si au moins elle fait son boulot, elle roule.

Je vais essayer de tater le terrain, voir si il y a eu une réponse de peugeot france, j'espère que fin avril, ce sera bon et qu'elle sera réparée , meme si c'est pour 300kms , je m'en fou.
tutil
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar xid69 » 07 Avril 2010, 20:40

Même pour 300 km ??
Juste pour essayer de la revendre alors ? Sinon, je ne vois pas l'intéret de la récupérer pour 300 km :unsure:
xid69
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar tutil » 07 Avril 2010, 21:17

75 kms pour descendre a Rennes, çà me laisse 200 bornes de marge. C'est amplement suffisant pour m'en débarasser.

On peut tous faire des erreurs, avoir acheté cette voiture en est une. J'assume et je ne le regrette pas pour autant, meme si je vais perdre 3000€ environ ( montant à confirmer).

Par contre, vouloir garder un engin pareil, avec tous les soucis que l'on connait , il faut soit être un gros con et un bel abruti soit il faut avoir un tres bon avocat , du temps , de l'energie à dépenser afin d'être sûr et certain d'obtenir le remplacement purement et simplement du véhicule. Comme je l'ai dit plus haut , moi j'ai le choix !

Il arrive un moment où il faut savoir dire stop , il faut se rendre à l'évidence. Si j'échoue dans ma quete pour refourguer ma poubelle, là, effectivement, je monterai un dossier avec l'aide de ma protection juridique pour obtenir un nouveau véhicule en mettant tous les moyens à ma disposition. Là d'instinct , si je pouvais m'épargner tout çà, je ne serai pas mécontent.
tutil
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar xid69 » 07 Avril 2010, 21:36

Effectivement, si j'étais dans le même cas, je ferais la même chose.
Tu as anticipé en allant voir sur les forums des voitures qui te brancheraient afin de ne pas riquer de tomber sur un autre moteur à problème ?
Au départ, j'avais un peu regardé la Clio 3, mais franchement, je n'aimais déjà pas l'intérieur ... le TDB et les affichages (pire que l'écran A de la 207, pas d'aiguille pour la jauge à essence ou la température de l'eau !) et je n'avais pas trop envie d'un turbo (avec le TCE)
xid69
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar tutil » 07 Avril 2010, 21:53

xid69 a écrit:Effectivement, je serais dans le même cas, je ferais la même chose.
Tu as anticipé en allant voir sur les forums des voitures qui te brancheraient afin de ne pas riquer de tomber sur un autre moteur à problème ?
Au départ, j'avais un peu regardé la Clio 3, mais franchement, je n'aimais déjà pas l'intérieur ... le TDB et les affichages (pire que l'écran A de la 207, pas d'aiguille pour la jauge à essence ou la température de l'eau !) et je n'avais pas trop envie d'un turbo (avec le TCE)

Pour être franc avec toi , je voulais acheter soit une clio 3 , soit une twingo. Dans les 2 cas, ce sont des moteurs atmo. Malheuresement, la clio 3 , çà ne va pas être possible , elle m'est passé sous le nez , je n'ai pas été assez réactif, et puis vu que ma 207 n''est pas trop en état, çà me galère bien , je suis totalement bloqué. Le problème du voyant anti pollution défaillant s'est allumé la veille de mon RDV pour une évaluation de ma 207.....

Il y a des mecs qui sont en train de me recontacter (que j'avais sollicité auparavant pour demander des infos) , ils veulent savoir ce que je faire, ils ont besoin de voir ma voiture pour l'évaluer, en attendant, je me retrouve comme un pauvre type et je passe pour un clown.

Ce que tu dis est vrai. malheuresement, il y a que dalle comme choix dans ce que je recherche et en plus de cela, on va dire que je n'ai pas trop le choix. La 207 était vraiment un bon compromis.
tutil
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar xid69 » 07 Avril 2010, 22:04

Moteur atmo ?
Tu vises le 200 ch ou le 75 ch ? (il me semble qu'entre les 2 il y a le TCE100 et le TCE 140, mais je n'ai pas tout suivi)
Ou alors c'est une plus vieille motorisation ?

C'est sûr que c'est pas évident avec la 207 .. et si l'évaluation se passe mal ... c'est à des professionnels que tu cherches à la vendre alors ?
xid69
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar tutil » 07 Avril 2010, 22:09

Pour la clio 3 c'était la RS à 203 chevaux , une phase 2 version luxe, mais elle a été vendue. Il y a bien d'autres offres , mais trop loin de chez moi , et les prix sont pas interessants.

Si je la fais reprendre , c'est forcément à un professionnel oui. Si je revends çà à un particulier , je finis direct en prison sans passer par la case départ, et je ne prends pas 3000€ au passage. C'est d'ailleurs le contraire , il faut que je "donne" 3000€ pour m'en débarasser :lool:
tutil
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar xid69 » 07 Avril 2010, 22:13

Et vendre à un professionnel, il n'y a pas de risque ? :unsure:

Tu aurais pu donner 3000 eur et repartir avec une Clio RS ?
Effectivement, dommage que tu aies raté ça ...
xid69
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar tutil » 07 Avril 2010, 22:18

C'est un professionnel donc si la voiture a un problème , il ira embeter les monsieurs de chez peugeot france. La voiture est sous garantie, donc si il y a un souci, je pense que le professionnel sera beaucoup moins gentil que moi envers peugeot. Ils vont apprendre des mots nouveaux : assumer, responsablités entre autres.

Ma voiture cote 14000e donc si j'arrive a me la faire reprendre 11000e (hypothèse a confirmer) , je perd 3000e. C'était dans ce sens là que je disais , il faut que je" paie " 3000e.

La clio RS valait environ 18 000e. QUoi que je fasse , il faudra que je remette de l'argent au bout, mais la banque à dit oui , c'est ok pour le financement.

Je n'arrive pas à me rendre compte de l'argent que çà va couter à peugeot mon affaire de joint de culasse, plus mes soucis actuels mais le prix doit etre dément.
tutil
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar Grizz » 07 Avril 2010, 23:06

Tu cherches une RS d'occasion ? à moins de 18000€ ça peut se trouver largement :unsure:
~~ Ex: 207 HDI 90 série 64 banquise ~~
~~ Now: Polo TDI 90 Confortline noire ~~
Grizz
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar tutil » 07 Avril 2010, 23:10

Oui çà se trouve, mais il n'y en a pas pres de chez moi. Celle qui m'interessait a été vendue. Si je suis obligé de me taper 500 bornes pour aller voir une voiture avec le risque d'arriver la bas avec un systeme anti pollution defaillant où je ne sais quelle connerie , çà va le faire moyen.

Vu que la 207 est au garage pour un petit moment, d'autres occasions pourront se présenter.
tutil
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar patos » 08 Avril 2010, 00:02

xid69 a écrit:Et vendre à un professionnel, il n'y a pas de risque ? :unsure:

Le professionnel étant considéré comme un "homme de l'art", il est considéré qu'il n'est pas trompable sur la marchandise, sauf s'il a été négligeant.

Donc tu peux refourguer tout ce que tu veux à un professionnel tant que c'est son domaine d'activité, même des voitures à problèmes....
207 VTi 5p 120ch noire obsidian

Image
patos
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar tutil » 08 Avril 2010, 00:11

Merci patos pour les précisions.

De toute façon, avant d'aller voir un revendeur, ma voiture doit marcher nickel au moment où on conclut la vente. Après le gars aura le carnet d'entretien et tout ce qui va avec. Par ailleurs, si un problème devait survenir après la vente, la voiture est sous garantie constructeur, peugeot est sensé savoir réparer les voitures qu'il produit, comme tous les autres constructeurs.
tutil
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar big storm » 08 Avril 2010, 19:44

:coucou: Tutil
Je viens de lire tes dernières aventures.
Je suis désolé pour toi :(
C'est une histoire a te dégouter de Peugeot à vie :frown:

J'ai pris rendez vous pour la mienne pour le problème du bruit lors des démarrages à froid.
Elle me le fait de plus en plus et comme la fin de la garantie approche un petit changement de tendeur voir de chaîne ne lui fera pas de mal.
J'espère qu'ils savent ce qu'ils font dans mon garage :pape:
La personne qui note les rendez vous au comptoir n'a pas été étonné du tout.
Il n'a même pas voulut que je lui amène la voiture un soir pour écouter le bruit le lendemain à froid.
Il m'a dit texto : "votre voiture est encore sous garantie, tant mieux, il faut qu'on ouvre la distribution pour voir ce qu'il y a à changer".
"Il faudra nous la laisser 2 ou 3 jours".
Mise à part cela pas de perte de puissance ni conso de fluides, je touche du bois.
Bon courage Tutil, c'est toujours pénible de mettre ses économies dans une voiture neuve en se disant qu'elle sera fiable un bon moment, et ben non :furious:
Après les marques Françaises vont s'étonner qu'elles perdent des clients.
Soit on est bon dans la conception (marques Japonaises) soit on est bon dans le sav (marques Allemandes), mais en France elles ont oublié ces 2 points essentiels.
Il n'y a pas que le style dans une voiture !
La fiabilité est quand même le point essentiel, tout le monde ne change pas sa voiture au bout de la fin de la garantie.
Désolé pour le hs, c'était mon coup de gueule de la soirée :D
207 thp 150 premium pack
Membre de l'UGC Union des Gris Cendré :207cendre:

Ma 207 : http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=9637
big storm
Lionceau
Lionceau

Messagepar tutil » 08 Avril 2010, 20:17

big storm a écrit::coucou: Tutil
Je viens de lire tes dernières aventures.
Je suis désolé pour toi :(
C'est une histoire a te dégouter de Peugeot à vie :frown:

J'ai pris rendez vous pour la mienne pour le problème du bruit lors des démarrages à froid.
Elle me le fait de plus en plus et comme la fin de la garantie approche un petit changement de tendeur voir de chaîne ne lui fera pas de mal.
J'espère qu'ils savent ce qu'ils font dans mon garage :pape:
La personne qui note les rendez vous au comptoir n'a pas été étonné du tout.
Il n'a même pas voulut que je lui amène la voiture un soir pour écouter le bruit le lendemain à froid.
Il m'a dit texto : "votre voiture est encore sous garantie, tant mieux, il faut qu'on ouvre la distribution pour voir ce qu'il y a à changer".
"Il faudra nous la laisser 2 ou 3 jours".
Mise à part cela pas de perte de puissance ni conso de fluides, je touche du bois.

:coucou: big storm

Visiblement dans ton garage , ils ont l'air au courant du souci et puis si il ne rechigne pas pour te prendre les éléments en garantie , çà aide toujours.

Une fois le tendeur changé , si la distrib est bien remontée , tu n'auras aucun problème, il n' y a pas de raison. Content que tu n'ai pas de souci, heureusement qu'il existe des THP en pleine forme.

big storm a écrit:Bon courage Tutil, c'est toujours pénible de mettre ses économies dans une voiture neuve en se disant qu'elle sera fiable un bon moment, et ben non :furious:
Après les marques Françaises vont s'étonner qu'elles perdent des clients.
Soit on est bon dans la conception (marques Japonaises) soit on est bon dans le sav (marques Allemandes), mais en France elles ont oublié ces 2 points essentiels.
Il n'y a pas que le style dans une voiture !
La fiabilité est quand même le point essentiel, tout le monde ne change pas sa voiture au bout de la fin de la garantie.

Merci big storm pour le soutien, çà fait plaisir.

C'est vrai , j'ai attendu plusieurs années pour m'offrir cette voiture, j'ai économisé pour réaliser ce projet. J'étais sensé la garder 10 ans ou plus. C'est toujours regrettable de telle situation, surtout que le SAV ne fait pas grand chose pour s'excuser et faire le necessaire pour éviter ces désagréments.

Tant pis, je vais passer à autre chose lorsque ce sera réparé. Je prends la voiture de pret demain matin, je vais me renseigner pour savoir jusqu'a quand ils vont garder ma voiture. A mon avis, si la plateforme répond aussi vite que les relations clients de peugeot france , je vais attendre très longtemps.

big storm a écrit:Désolé pour le hs, c'était mon coup de gueule de la soirée :D

T'inquiètes pas , le HS est déjà commencé depuis un moment par moi même. Il n' y a pas de souci. Chacun peut apporter son expérience perso ;)
tutil
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar Maxwell » 15 Avril 2010, 00:30

Désolé de ressortir ce topic.

C'était pour savoir si tu avais eu des nouvelles de ta voiture, une réponse de Peugeot ?

Bon courage à toi en tout cas :/
Image
Maxwell
Nouveau

Messagepar tutil » 15 Avril 2010, 00:46

Au niveau du garage çà avance doucement :
- 1ere semaine , rien de démonter. Envoi du diag electronique et mécanique à la plateforme a paris.
-2ème semaine, on prend les memes et on recommence, démontage du turbo et tout le tra là là, à la seule différence de la dernière fois c'est que la culasse n'a pas été démontée. Il n'y a que le haut moteur de dégagé (j'ai vu l'auto vendredi). Le garage prend les cotes et remontent l'info à Peugeot à paris.
-3ème semaine en cours et que dalle , je suis sensé avoir la voiture de pret jusqu'a vendredi qui arrive en sachant que si c'est pas réparé , je la garde pour l'instant.

En fait, plutot que de résoudre le problème à la source, c'est a dire changement du joint de culasse et de la culasse, bah peugeot bidouille , contourne le problème. çà c'est ce qui aurait dû etre fait depuis la 1ere fois que çà déconne.

Maintenant il faut rajouter à celà , une distribution car je soupçonne la chaine qui claque contre quelque chose de métallique, pour moi elle s'est détendu suite au mauvais remontage de la dernière fois, et en plus le moteur fait un joli bruit de ralement, pire qu'un mazout.

çà se sont des choses que je présume, je suis sûr et certain qu'il y a d'autres dégats c'est pas possible , j'ai bien roulé 150kms comme çà.

Je ne suis pas convaincu non plus qu'en ayant démonté le haut moteur, toute la partie kit de distribution a été vérifié.

Au niveau de peugeot france, ils sont comme l'embrayage , ils patinent. En clair, courrier en LRAR reçu le 15/03/2010 et pas de réponse à ce jour et je ne suis pas convaincu qu'ils répondent. Je conçois qu'ils soient débordés vu le bordel qu'il y a avec les pertes de puissance.

Je vais passer au garage vendredi pour savoir ce qu'ils comptent faire.
tutil
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar lemanseb » 15 Avril 2010, 10:06

:oops: courage a toi
lemanseb
Flood Addict
Flood Addict

PrécédenteSuivante

Retourner vers Problèmes