Bonjour à tous, j'ai quelques nouvelles mais je vais vous décevoir, j'ai réussi à faire déconnecter mon esp+asr + bip bip pressions des pneus (car jantes auxiliaires blanches en seconde monte) mais la personne qui me m'a faites ne veut pas en faire d'autre car c'est trop galère et je veux pas que ca s'ébruite, il a passé pas loin de 15h avec la valise pour trouver le bazarre. Je m'explique cette personne c'est un mécano qui fait du rallye, il se prépare une 207 RC achetée d'occaz pour faire du rallye en Belgique, mais problème avec tout l'électronique ca va pas bien, il s'est donc procuré une valise en belgique (je ne sais pas ou), à fait sa RC puis ma THP. D'après ce qu'il m'a dis il est rentré dans le calculateur esp, et à fait "off" en gros, donc plus d'esp ni d'asr, a viré les bip bip pressions des pneus.Ca resemblerai à un tableur ou chaque système est différencié, et chacun paramétrable vis à vis de l'autre. Le seul hic est qu'en bidouillant ca il a réduit l'efficacité de l'abs donc pour les freinages en freins d'origine ca surprend. Le seul conseil que je peux vous donner (notament aux belges présent ici) c'est le faire le tour des préparateurs ca se trouve !!!! targez racing n'a pas pume faire ca car il ne fait que de la mécanique mais certains peuvent

Essayez RTec à charleroi (préparateur de TSJOEN , ou COLSOUL RALLYSPORT), il y en a plein d'autre aussi). J'ai pu tester 1 jour (avant mon bloc n'est des pertes de puissance....

mais j'ai essayé en épingle à 60 à l'heure ca glisse à l'arrière et ca fume à l'avant en sortant du virage

je sais pas si je suis le premier à y arriver mais ca fonctionne. ET en ayant fait ca, peut être que je n'aurais jamais de problèmes éléctro défaillant avec ca.Je m'excuse de pas pouvoir vous en dire plus mais sans divulguer trop de choses je tenais à vous dire que c'est possible.