[En cours]Tremblement Hdi 112

Problèmes mécaniques, électroniques... Venez leur trouver une solution ici !

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Messagepar casimfred » 11 Avril 2013, 18:45

Blastertek a écrit:Boîtier préchauffage en bon état ?
Pas bete sachant qu(il y a un post prechauffage maintenant.

Je pense pas que le fait de changer les silemblocs du boitier d'air fasse arreter les tremblements lol ou alors c'est un boitier d'air en fonte lol
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Messagepar matthias1210 » 11 Avril 2013, 19:06

casimfred a écrit:Pas bete sachant qu(il y a un post prechauffage maintenant.

Je pense pas que le fait de changer les silemblocs du boitier d'air fasse arreter les tremblements lol ou alors c'est un boitier d'air en fonte lol


La boite entière a été changée car elle était foutu :unsure:
Pour ce qui est des tremblements ça a l'air d'être résolu, mais les trous a l’accélération sont toujours les mêmes.

Petite question, j'ai lu que le hdi 112 étaiet bridé a 193 km/h, c'est pour ça qu'en Allemagne je n'allais pas plus vite ?
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Messagepar Blastertek » 11 Avril 2013, 21:31

Ca doit etre le cas, sur les 5008 les proccesseurs se plaigent de la meme chose

Le HDI 150 est bridé a 199 --'
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Messagepar matthias1210 » 11 Avril 2013, 23:25

J'ai regarder un peux c'est bien ça. Ça monte ça monte et puis a 193 km/h exactement et 3500 tr/min ça bloque d'un coup. C'est pour eviter de casser le moteur surement... ?

Ce qui est bien c'est que le compteur est aussi précis que le GPS.
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Messagepar caclem » 11 Avril 2013, 23:36

matthias1210 a écrit:J'ai regarder un peux c'est bien ça. Ça monte ça monte et puis a 193 km/h exactement et 3500 tr/min ça bloque d'un coup. C'est pour eviter de casser le moteur surement... ?

Ce qui est bien c'est que le compteur est aussi précis que le GPS.


Oui il me semble qu'il est bridé, pas plus de 3500tr en 6ème ;)
Un membre avait la confirmation en reprogrammant la sienne ^_^
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Messagepar matthias1210 » 11 Avril 2013, 23:39

caclem a écrit:
Oui il me semble qu'il est bridé, pas plus de 3500tr en 6ème ;)
Un membre avait la confirmation en reprogrammant la sienne ^_^

J'irais pas encore jusqu'à la reprogrammer, avec le volant moteur fragile...
Par contre la Ford focus avec le hdi 110 de peugeot est reprogrammée , et elle monte même jusqu'à 200, mais on a du changer le VM dessus. Donc je ferai pas reprog la 207 ^_^
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Messagepar Blastertek » 11 Avril 2013, 23:51

Sur la 207 tu vas devoir le changer aussi un jour il tiennent pas
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Messagepar matthias1210 » 12 Avril 2013, 00:37

Blastertek a écrit:Sur la 207 tu vas devoir le changer aussi un jour il tiennent pas

J'en doute pas. En tout cas c'est décidé en septembre la prochaine voiture est une essence.
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Messagepar Alex4528 » 12 Avril 2013, 09:02

Les VM ne tiennent pas ? :eek:

Il est dit plus ou moins dans ce forum que pour les VM des 110cv il faut surveiller çà: Je résume:

1)Eviter les nids de poules
2)Eviter le sous régime
3)Eviter de faire trop de ville qui associe ses deux choses.

A part çà un VM il tient bien.. je suis le premier à vous le dire, 187k km VM d'origine et je ss pas secoué comme un prunier au point mort.

Il est certe "fragile" mais c'est pas une daube non plus. Ils ont eu des défaults dans le passé mais maintenant c'est à peu pres correcte, les principales causes de casse sur les 208 actuellement c'est due à la Ville, en majorité.
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Messagepar matthias1210 » 12 Avril 2013, 16:02

Chacun sa propre chance avec les voitures.

Mon cousin avec sa BMW n'a pas encore fait l'entretien depuis 25000 km et il n'y rien (pour l'instant...) et il n'est vraiment pas du tout soigneux avec.
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Messagepar caclem » 12 Avril 2013, 17:03

matthias1210 a écrit:Chacun sa propre chance avec les voitures.

Mon cousin avec sa BMW n'a pas encore fait l'entretien depuis 25000 km et il n'y rien (pour l'instant...) et il n'est vraiment pas du tout soigneux avec.



C'est une loterie, quelque soit la marque et la voiture :bah:
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Messagepar matthias1210 » 18 Mai 2013, 18:32

Bonjour.

J'ai re emmener la voiture: Et j'ai un peux gueuler, joint d'étanchéité d'huile sur le haut du moteur a changer, et le pire c'est 3 injecteurs HS. Ils gardent la voiture 3 jours.
Ils m'ont aussi affirmer que il n'y aura plus de problèmes de tremblements et trou a l'accélération apres ça.

J'attends des nouvelle pour essayer.
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Messagepar Alex4528 » 21 Mai 2013, 13:00

3 injecteurs HS, déjà ? :eek:

No comment :vap:
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Messagepar matthias1210 » 21 Mai 2013, 13:57

Étrange, et le pire c'est que j'ai pas fais le bourin avec. Sauf sur l'autoroute ou je monte parfois pour décrasser le FAP quand le moteur est bien chaud. Je fais 5.9/100 en ville, donc c'est quand-meme possible qu'ils soient hs ?
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Messagepar west_indies » 21 Mai 2013, 14:31

Tu fais beaucoup de ville ?
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Messagepar matthias1210 » 21 Mai 2013, 14:43

Ces derniers temps je fais plus de ville avec ma moto qu'autre chose. Quand je vais assez loin ou le weekend pour les courses je la prend. La voiture n'a que 19000 km pourtant, mais sur un plein je fais 60 % autoroute 40% ville.

La Ford focus avec le tdci 110 qui n'est qu'un moteur Peugeot, a 140000 km maintenant, elle fait énormément de ville et n'a pas eu ce problème ^o)
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Messagepar west_indies » 21 Mai 2013, 14:48

c'est la loterie pour les moteurs.
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Messagepar matthias1210 » 21 Mai 2013, 14:49

Juste le moteur pour la Ford parce que le volant moteur lui n'a pas gagné la loterie :?
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Messagepar west_indies » 21 Mai 2013, 14:52

heureusement que tu es encore sous garantie
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Messagepar Alex4528 » 21 Mai 2013, 16:25

Il y a de la réduction de coût partout ! RDC et Qualité, c'est pas compatible...
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Messagepar matthias1210 » 21 Mai 2013, 21:05

Et pour le joint d'étanchéité c'est normal ? :/
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Messagepar matthias1210 » 28 Mai 2013, 01:06

Toujours aucune nouvelle, la seule chose qu'ils ont à me dire c'est qu'ils attendent les injecteurs... Ça fait quand même 2 semaines est-ce normal.. ?

Bonne soirée
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Messagepar viper » 28 Mai 2013, 02:04

ca ressemble a un soucis sur une série de pièces. ca provoque toujours des délais sur la fourniture de pièces de rechanges.... un classique de l auto surtout chez PSA.
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Messagepar matthias1210 » 28 Mai 2013, 17:29

Bonjour

Je viens de récupérer la voiture, il fait mauvais et il y a des embouteillages. Donc j'essayerai après pour voir si tout va bien.

En tout cas la fuite d'huile a été réparée, et la voiture ne tremble plus c'est déjà bien ^^
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Messagepar matthias1210 » 30 Mai 2013, 08:03

Bon voilà apres utilisation:

Rien n'a changer toujours pareil, si pas pire. Maintenant quasiment a chaque fois que je suis a l'arrêt y a des énormes a coups... Donc au final tout est pareil. Je leurs re emmene je suppose ?
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Messagepar west_indies » 30 Mai 2013, 09:16

:oui:
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Messagepar Alex4528 » 30 Mai 2013, 11:38

Et ton volant moteur n'a vraiment rien ou tu veux pas en entendre parler ? si c'est ton garage qui veut pas en entendre parler, tu les harcèles ! demande à ce qu'ils jètent un coup d'oeil !
T'es en garanti ? t'as rien à débourser.

Bref il est étrange ton moteur.
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Messagepar matthias1210 » 30 Mai 2013, 13:46

Je leurs dis de regarder plus loin que la valise. Mais à chaque fois que je reviens chez eux c'est: Il n'y à plus aucun problème. Pour constater qu'au final ben, c'est pareil...

Je pense qu'ils ne veulent pas me dire ce qu'est le problème car ça coûte trop cher peut-être ? Ou ils attendant la fin de la garantie ? De toute façon la j'ai plus trop d’espoir, et je me rend compte que quand ils ne veulent rien faire ils te feront tourner en rond.
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Messagepar matthias1210 » 30 Mai 2013, 20:03

Je leurs ai appelés, je peux retourner demain...
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Messagepar Blastertek » 30 Mai 2013, 21:22

Et ton régime moteur est bien stable et au bon niveau?
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