WorldOpenSky a écrit:
Donc à part ça, cela n'as absolument rien changé. Voici la video:
https://www.youtube.com/watch?v=6uWK5Fne21Q
Au cas où j'ai laisser la neuve sur l'admission et l'ancienne de l'admission sur l'échappement (si jamais je doit changer l'ancienne elle sera beaucoup plus accessible !). En ce qui concerne le dépôt je crois que je vais faire une vidange plus vite que prévu et surtout un nettoyage du moteur avec un l'Engine Flush de chez Meca-Run
Mécarun, oui très bon mais pas donné ! Honnêtement, prends le "Nettoyant moteur pré vidande" de chez Wynn's, bien moins cher et archi efficace ! (et j'en sais quelque chose car il m'a débouché et viré toute la boue que j'avais dans mon circuit d'huile et qui faisait qu'elle se mettait en mode dégradé dès que j'appuyais un peu trop sur la pédale d'accélérateur! Depuis ce produit, plus rien et elle a retrouvé toute sa patate !)

Sinon en mécarun j'utilise régulièrement le C99 et quand je sais que je vais faire de la route (plusieurs heures d'autoroute), hop, un coup de Eco 10 000 histoire de tout bien décrasser !

C'est une valeur sûre Mécarun, tout comme Wynn's d'ailleurs!
Sinon, j'ai maté ta vidéo ! J'ai le même soucis que toi sauf que mon ralenti descend plus bas (entre 750 et 800) mais à froid il vacille en montant à 1000 et redescend...
Et quand ça le fait, ça fait un "clac clac clac" super rapide comme ci un clapet ou un morceau de plastique claquait contre du métal... C'est vers le doseur d'air j'ai l'impression ! Faudrait vraiment que je m'y penche prochainement et que j'écoute d'où ça vient exactement !
Et quand je mets la clim et que je m'arrête à un feu, le moteur broute un peu (la clim tire vachement sur le moteur).
Sinon, à part ça, elle roule impecc mais vraiment impecc ! Pas de trou à l'accélération ni rien !
Affaire à suivre pour toi encore !
Courage à toi !!!