Salut à tous,
Je viens de m'apercevoir depuis environ deux semaines que mon pneu se dégonfle tout seul.
Je l'ai regonflé à 2.5 et une semaine après il était à 1.
Je ne vois pas d'où vient le problème car aucune crevaison apparente. Si je roule après regonflage la voiture se comporte très bien.
Je pense que cela pourrait être la valve mais je n'en suis pas sûr.
[Résolu]Dégonflage du pneu avant gauche
Modérateur: Team Féline 207
10 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu]Dégonflage du pneu avant gauche
207 1,6HDI 16v 110ch FAP 5 portes Zindal Noir/Métal - Alarme et Supercondamnation - Tapis de sol 3D, Antenne courte, seuils inox
- titidestroy
- Nouveau
Ah non je vais essayer ça.
207 1,6HDI 16v 110ch FAP 5 portes Zindal Noir/Métal - Alarme et Supercondamnation - Tapis de sol 3D, Antenne courte, seuils inox
- titidestroy
- Nouveau
VoXa62 a écrit:Tu as mis un liquide mousseu sur la valve pour voir si il y avait une réaction ?
Bon avis !
-
west_indies - Modérateur
Merci à tous pour vos réponses.
Après le test sur la valve qui n'avait rien donné. Je décide d'approfondir mon enquête et là que vois-je... un clou de m***e qui est bien gentiment planté dans ma roue. Je ne l'avais pas vu car ma voiture sort très peu et le clou devait être sur la partie non visible.
Réparation ce matin avec une mèche et hop 29,5€. Il est en bien meilleure forme.
Après le test sur la valve qui n'avait rien donné. Je décide d'approfondir mon enquête et là que vois-je... un clou de m***e qui est bien gentiment planté dans ma roue. Je ne l'avais pas vu car ma voiture sort très peu et le clou devait être sur la partie non visible.
Réparation ce matin avec une mèche et hop 29,5€. Il est en bien meilleure forme.
- titidestroy
- Nouveau
10 messages
• Page 1 sur 1