[Résolu] Système Anti-pollution defaillant / défaillant

Problèmes mécaniques, électroniques... Venez leur trouver une solution ici !

Modérateur: Team Féline 207

Messagepar beckscc2004 » 12 Août 2009, 14:30

bon courage
c'est vrai que le message "systeme antipollution" est générique, mais si j'en crois le forum et mon experience perso, sur nos petit thp le probleme semble souvent du a un decalage de la distribution..
207 thp gris cendré + RT3 + JBL + Alarme
beckscc2004
Félin
Félin
 
Messages: 286
Enregistré le: 12 Octobre 2008, 12:03
Localisation: Toulouse


Messagepar sgaile95 » 12 Août 2009, 15:07

Salut à tous,

Je vient vous faire part de mon problème... à 56000km sur une THP 150.
J'ai parcouru le forum car j'ai eu le message de l'odb "système anti pollution défaillant" qui s'est allumé lundi dernier.
Ca ne m'a pas trop rassuré en lisant tout ça. :oops:

Je n'ai pas eu de perte de puissance, la voiture n'avait rien de particulier.
En allant voir le garagiste, il me répond que c'était pas grave et qu'il fallait un peu pousser le moteur.
--> Résultat le message disparait.

Entre temps, j'ai aussi essayé les additifs et j'avoue que ça allait un peu mieux jusqu'à ce matin, j'ai eu des pertes de puissance signifiative...
Le message s'est même affiché 2 fois en 1 minute.
Je l'ai donc déposé au garage en attendant le diag.

j'espère que ça ne sera rien grave du genre le turbo...ça ferait bien mal au portefeuille :cry:

Réponse semaine prochaine...
Avatar de l’utilisateur
sgaile95
Nouveau
 
Messages: 22
Enregistré le: 07 Décembre 2007, 21:30
Localisation: Val d'Oise

Messagepar FreddyG » 13 Août 2009, 12:38

Feedback de Peugeot (Voir description des problemes 3 post avant):

J ai donc visité un 2eme garage (loin de mon premier).

Apres avoir branché l appareil de diagnose et remarqué une anomalie incoherente (non-sens d apres le chef mecano), les mecaniciens m on dit que ma voiture n avait rien de bien grave mais qu il y a eu erreur du premier garage qui a certe reenitialisé l odb (update) mais qui n a pas re-activé/programmé les parametres (voir effacé...).
L odb se serait "embrouillé" les pattes et aurait mis ma voiture de ce fait en mode securité et viré le turbo ect...

Cette explication semble t elle etre probante?

Niveau facture je ne sais pas. Peut-etre que je paye rien sauf la voiture de remplacement (30€).

Par contre ils vont essayer d updater ma radio (jbl-kit 2006) pour permettre de lire les mp3. Ceci apparement gratuitement.

@Sgaile95: Ce quoi cet additif pour essence? Qu elle marque? Nr d article? Personne ne connait ca chez Total (Allemagne) ou Peugeot. Du moins ca n est pas homologué par Peugeot Allemagne.
FreddyG
Petit Félin
 
Messages: 101
Enregistré le: 26 Octobre 2006, 15:43

Messagepar FreddyG » 13 Août 2009, 12:44

Apparement l update pour rendre ma radio mp3 ne marche pas.

Ils vont me comptabiliser 30 min de main d oeuvre et vont recuperer le reste de la facture sur l autre garage ou Peugeot Saarbrück (Centrale).
FreddyG
Petit Félin
 
Messages: 101
Enregistré le: 26 Octobre 2006, 15:43

Messagepar sgaile95 » 13 Août 2009, 20:07

FreddyG,

Ce que j'ai utilisé c'était un additif pour le carburant , pour soit disant nettoyer des impuretés des fonds de cuves des stations essence et de préserver tout le circuit du carburant.
C'est un produit de marque Elf traitement E-plus.
A vrai dire, j'ai ressenti un léger mais vraiment léger petit plus niveau conduite... je dirais que c'est plus un produit préventif que curatif.
C'est vrai que sur le moment la voiture allait vachement mieux, mais bon vu que mon ressenti était faussé avec plein d'autre paramètre, je l'essaierai de nouveau une fois que la petite 207 ira mieux ^^.

J'espère que de ton côté tu vois le bout du tunnel.
A tout les autres bon courage !!

:coucou:
THP 150 - Bleu Neysha - stock
Avatar de l’utilisateur
sgaile95
Nouveau
 
Messages: 22
Enregistré le: 07 Décembre 2007, 21:30
Localisation: Val d'Oise

Messagepar JahLion » 13 Août 2009, 21:41

salut a tous.

Je recherche une 207 thp et je suis super surpris de voir les pbs que bcp de monde ont...c'est incroyable ca...

Personne n'a encore été capable de faire un bon diagnostique de ces pannes de pertes de puissance...Ca me refroidit du coup pour le véhicule que je pensais prendre...C'est une 207 thp de préséries de 73000km...

A quel kilométrage cela est il apparu chez vous...car certain ne sont plus sous garanti, d'autres oui...y'a t il un point commun avec le kmtrage.

See y'all...
Si tu veux voyager loin, ménage ta monture!
Si tu veux voyager vite, cravache ta monture!

207 vti 120cv rouge Aden 3p. Sport Pack
306 1.6 ess. 90cv rouge lucifer
JahLion
Petit Félin
 
Messages: 224
Enregistré le: 08 Août 2009, 21:42
Localisation: clermont ferrand

Messagepar FreddyG » 14 Août 2009, 07:10

Malheureusement d apres ce que je vois c est completement dispartiate. Certains ont des problemes des le debut d autre apres 30.000, voir plus.
Impossible reellement d en tirer des conclusions probantes.
C est un peu comme la roulette russe...

Mais n oublie pas qu il y a aussi nombre d´automobiles qui n ont pas de problemes et qui de fait ne viennent pas raconter leurs deboires ici.
FreddyG
Petit Félin
 
Messages: 101
Enregistré le: 26 Octobre 2006, 15:43

Messagepar JahLion » 14 Août 2009, 07:39

FreddyG a écrit:Malheureusement d apres ce que je vois c est completement dispartiate. Certains ont des problemes des le debut d autre apres 30.000, voir plus.
Impossible reellement d en tirer des conclusions probantes.
C est un peu comme la roulette russe...

Mais n oublie pas qu il y a aussi nombre d´automobiles qui n ont pas de problemes et qui de fait ne viennent pas raconter leurs deboires ici.


C'est vrai, tu as raison...on racconte plus volontiers ces pb alors que quand on a pas de pb on ne le dit pas forcément...

J'avoue que recaler une chaine de distrib pour regler le pb me semble étrange...si elles sont garantie pour la durée de vie du véhicule (et c'est le cas de la majorité des kit chaine) y'a pas d'intervention a faire dessus.

Ces pbs de pertes de puissance...ca sent bon les souci electronique quand mm... J'ai eu le cas sur un Ford Falcon V6 (en Australie :)) qui perdait tout son jus a cause d'une sur chauffe du boitier moteur...trop pres du radiateur...

J'ai vu que certains ont des petites pièces isolantes dans leurs moteurs...C'est ptet un truc comme ca...

En ce qui concerne la voiture que je cherche....sa chaine a été changé a 30000km...mais je ne sais pas pour quel pb c'etait...(la aussi ca sent la perte de puissance...) apres le véhicule a changé de main et le nouveau proprio a fait pres de 40000km avec...et je sais pas si il a eu des pb aussi...

Bonne journée a vous
:coucou:
Si tu veux voyager loin, ménage ta monture!
Si tu veux voyager vite, cravache ta monture!

207 vti 120cv rouge Aden 3p. Sport Pack
306 1.6 ess. 90cv rouge lucifer
JahLion
Petit Félin
 
Messages: 224
Enregistré le: 08 Août 2009, 21:42
Localisation: clermont ferrand

Messagepar beckscc2004 » 14 Août 2009, 08:17

il n'y a quand meme pas tant de pb que ca sur les thp
pour moi les 2 seul pb recurrent que je note et que semble avoir les première thp sont :
- le pb de perte de puissance, et il y a effectivement de gde chance que ce soit réparé sur la tienne si il a changé la chaine
- le contact sous la pedale de frein qui deconne et qui deconnecte le regulateur

a mon avis a 73000km la tienne doit etre bien fiabilisé de ces pb de jeunesse..
207 thp gris cendré + RT3 + JBL + Alarme
beckscc2004
Félin
Félin
 
Messages: 286
Enregistré le: 12 Octobre 2008, 12:03
Localisation: Toulouse

Messagepar JahLion » 14 Août 2009, 23:31

beckscc2004 a écrit:il n'y a quand meme pas tant de pb que ca sur les thp
pour moi les 2 seul pb recurrent que je note et que semble avoir les première thp sont :
- le pb de perte de puissance, et il y a effectivement de gde chance que ce soit réparé sur la tienne si il a changé la chaine
- le contact sous la pedale de frein qui deconne et qui deconnecte le regulateur

a mon avis a 73000km la tienne doit etre bien fiabilisé de ces pb de jeunesse..


Salut, en effet, ca fait pas bcp de pb...le truc c'est que ce pb n'est pas encore résolu...ou alors je suis passé a coté...Pour info, la personne qui vend le véhicule que je recherche a refait un changement de chaine pour des pertes de puissance a 73000km.
Le proprio précédent avait aussi fait ce changement à 30000km pour le mm problème.
Bref tout ca pour dire que j'ai pas l'impression que le changement et recalage de la chaine soit la solution aux pertes de puissance récurente sur ces modeles.

Petite question au passage...qqun sait il combien de bloc esp il y a sur une voiture???? Réponse a) 1. Réponse b) 4. :D
Car la voiture en a eu 4 de changer...4x le meme ou alors les 4 de chaque roue...?? :unsure:

Sinon je me rabats ptet sur un 206 RC... :D
Si tu veux voyager loin, ménage ta monture!
Si tu veux voyager vite, cravache ta monture!

207 vti 120cv rouge Aden 3p. Sport Pack
306 1.6 ess. 90cv rouge lucifer
JahLion
Petit Félin
 
Messages: 224
Enregistré le: 08 Août 2009, 21:42
Localisation: clermont ferrand

Messagepar beckscc2004 » 15 Août 2009, 08:35

:eek: ah mais c'est une très bonne info que tu donnes la, je crois que tu es le premier de ce forum a avoir autant de recul sur le changement de chaine.. en effet ca me fait un peu peur alors cette histoire, je pensais vraiment que c'etait la solution
Tu sais exactement quelles pieces ils ont changé a 30000km? et a 73000?

En effet une 206RC bien rodé ca le fait, mais c'est pas la mm conduite qu'un turbo..
207 thp gris cendré + RT3 + JBL + Alarme
beckscc2004
Félin
Félin
 
Messages: 286
Enregistré le: 12 Octobre 2008, 12:03
Localisation: Toulouse

Messagepar JahLion » 15 Août 2009, 08:42

beckscc2004 a écrit::eek: ah mais c'est une très bonne info que tu donnes la, je crois que tu es le premier de ce forum a avoir autant de recul sur le changement de chaine.. en effet ca me fait un peu peur alors cette histoire, je pensais vraiment que c'etait la solution
Tu sais exactement quelles pieces ils ont changé a 30000km? et a 73000?

En effet une 206RC bien rodé ca le fait, mais c'est pas la mm conduite qu'un turbo..


Je ne sais pas en détails...Je sais juste qu'a 30000km, la voiture retourne en garantie pour des pb de pertes de puissance...la, ils déposent le collecteur, déposent le turbo, le vérifient, déposent la rampe d'alim d'injection, changent la chaine de distrib.
A 73000km, retour chez concession (plus sous garantie) et ils refont un kit chaine (avec les moyeux et les pignons). Peut etre une mise en cause d'un pignon pas assez solide et qui ferait que la chaine se détende ou se décale....Tout ce que je comprends de ca, c'est ce que je dis plus haut...le changement de chaine n'apporte qu'une solution transitoire...le fait que cette voiture a quand mm pas roulé (75000km au speedo) doit surement impacter.

C'est tout ce que je sais sur cette défaillance de puissance.

:coucou:
Si tu veux voyager loin, ménage ta monture!
Si tu veux voyager vite, cravache ta monture!

207 vti 120cv rouge Aden 3p. Sport Pack
306 1.6 ess. 90cv rouge lucifer
JahLion
Petit Félin
 
Messages: 224
Enregistré le: 08 Août 2009, 21:42
Localisation: clermont ferrand

Et un de plus...

Messagepar dragonbleu » 17 Août 2009, 22:13

Salut à tous et à toutes,

Ayant reçu ma 207 1,4l HDI premium fin-juin, j'ai effectué un petit rodage sur 3000kms selon les conseils préconisés sur ce forum. Content de son comportement et de son ensemble, voilà que ce midi, elle m'a fait le coup du message "Systeme antipollution défaillant". J'ai pas remarquer de perte de puissance, ni de fumée noire à l'accélération.

Je sors de mon rodage (3300kms pile) et j'ai pas eu le temps de profiter un peu pour la pousser :( J'ai juste remarqué un petit accrochage sur la boite (en rétro de 5 à 4 et en passant de 1 à 2).

Sinon j'étais content de cette voiture dans son ensemble mais en lisant vos posts au fur et à mesure, je commence à me poser la question si mon achat n'est pas un peu foireux..... Je vais de ce pas demain matin à l'ouverture les faire ch.... lol

Je vous rendrai compte de leur réponse.

Réponse le lendemain matin : Plus de message d'alerte et le SAV m'a dit qu'il s'agissait de l'antipollution qui ne se régénère pas assez vite au vu de mes trajets (voie rapide+route et parfois autoroute). Wait and see comme dirait un ami à moi.
Avatar de l’utilisateur
dragonbleu
Nouveau
 
Messages: 3
Enregistré le: 17 Août 2009, 22:03

Messagepar dark matter » 03 Septembre 2009, 21:38

Salut à tous :coucou:

Et bien ! après 11 pages de lecture et une inscription sur ce forum, je participe au malheureux "Systeme anti-pollution défaillant"...

Sur ma 207 RC (26 000km, 2 ans et 1 mois !! plus sous garantie donc... hum...), Problèmes de "broutage" au démarrage a froid puis ce message quasi tout le temps.

Donc, j'emmène ma 207 au garage et ils la gardent 2 semaines ! (oui, ils ont "galéré" me dit le gars... évidemment, pas de véhicule de pret gratuit...)
Finalement, je m'en tire pour 360€ pour un changement de bougies et de bobines... bon ca va, je m'attendais à pire pour le prix (quand même 100€ de diagnotic !!), mais bon euh, prob de bougies ?? même si je n'y connais rien, cela me parait un peu bizarre ! bref...

Aujourd'hui, soit 3 jours après, ca recommence BINGO !
Donc demain matin, j'y retourne, j'avoue, un peu agassé, juste un peu !

Puis-je me permettre de douter de leurs compétences dans ce garage ou est-ce si compliqué de trouver une panne en 2 semaines ?

Je vous tiens au courant pour la suite de mes aventures ! :dada:
dark matter
Nouveau
 
Messages: 3
Enregistré le: 03 Septembre 2009, 21:18

Messagepar west_indies » 05 Septembre 2009, 14:12

C'est long deux semaines. Tout dépend de ce qu'ils avaient a faire.
Ils ont fait leur diagnostic et ils ont désormais une obligation de résultat (suite à leur diagnostic).
-->NOUVEAUX MEMBRES<--

--> 207 VTi 120<-- Image
Avatar de l’utilisateur
west_indies
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 41264
Enregistré le: 14 Mars 2006, 10:21
Localisation: Ile Des Fadas

Le retour du message après quelques semaines...

Messagepar dragonbleu » 08 Septembre 2009, 13:02

Bonjour à tous,

Eh bien, me revoilà avec le même message d'erreur arrivé à 4000kms ...
Suite aux conseils prodigués sur ce forum et ceux du garagiste lors de mon 1er passage, je tire un peu plus sur les rapports et je fais un petit trajet sur autoroute (pas de perte de puissance ou autre souci moteur).

Le mécano monte avec moi (j'ai aussi un bruit à l'avant gauche sur les ralentisseurs...) pour écouter le bruit et constate le voyant "défaut moteur" avec le msg titre de cette discussion. On parle un peu et il me dit qu'en fait ce message veut dire qu'il englobe un pb sur le bloc moteur. Un témoin générique. De plus, je n'ai qu'un catalyseur, pas un FAP donc c'est pas ça pour le message déjà.

Diagnostique : Pour le bruit, il pense que c'est la barre de stabilisation... Pour le reste, on verra le diag de la valise. Immobilisation du véhicule pour la journée pour réparation chez le concessionnaire avec prêt d'une 107 (il voulait me refourgué un partner...). Je la récupère en fin d'après-midi.

J'éditerai mon post à mon retour.

Edit après retour du garage:
- le msg alerte est du à un capteur d'air défaillant et changé.
- Et le bruit, ben ils ont tous regarder démonter/remonter mais rien de défectueux et le bruit a disparu (j'ai testé les mêmes dos d'ânes en rentrant)...

La suite au prochaine épisode ;)
207 1.4l HDI Premium Blanche (comme toutes les voitures que j'ai eu) 5 Portes 06/2009.
Avatar de l’utilisateur
dragonbleu
Nouveau
 
Messages: 3
Enregistré le: 17 Août 2009, 22:03

Messagepar dimou31 » 11 Septembre 2009, 02:06

aprés avoir péniblement lu les 11 pages je viens ralonger la liste.(véhicule 207 rc de 2007 comptabilisant 30000km)
Ce soir en roulant à 130(régulateur),désirant effectuer un dépassement j'enfonce la pédale d'accélérateur au plancher et je constate un énorme perte de puissance accompagnée du voyant orange symbolisant une sorte de vanne en bas à gauche du compteur tours.
De méme l'odb me signe ''système anti-pollution défaillant'',ayant poussé les rapports trés franchement aprés cette perte de puissance le problème sur le véhicule subsiste.
Mon véhicule n'est plus sous garantie je frémis de peur...
en revanche aucun bruit anormal,le turbo fonctionne.
Forum automobiles sportives, gti youngtimers midi-pyrénées.

www.auto-sport-gti.com
dimou31
Petit Félin
 
Messages: 160
Enregistré le: 22 Septembre 2008, 16:15
Localisation: Sud de l'hexagone

Messagepar 24s » 11 Septembre 2009, 08:00

j'ai eu ce message sur ma RC... ce n'etait que le début des problèmes...

tu peux lire ça ici http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=13737
207 RC sw
Avatar de l’utilisateur
24s
Petit Félin
 
Messages: 146
Enregistré le: 15 Août 2009, 23:08

Messagepar beckscc2004 » 11 Septembre 2009, 08:22

et si tu aime vraiment la lecture tu peux te lancer la dedans : http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=5687
:lang:

tu as encore une perte de puissance ou juste le message d'erreur maintenant?
207 thp gris cendré + RT3 + JBL + Alarme
beckscc2004
Félin
Félin
 
Messages: 286
Enregistré le: 12 Octobre 2008, 12:03
Localisation: Toulouse

Messagepar dimou31 » 11 Septembre 2009, 09:27

je vais l'ammenner chez peugeot ce matin,le moteur à du se mettre en sécurité suite à l'apparition du système anti-pollution défaillant,apparement ce n'est que le début des emmerdes,je suis décu j'adore vraiment ce véhicule et je l'ai depuis 1 mois et demi à peine.(acheté d'occasion)
Forum automobiles sportives, gti youngtimers midi-pyrénées.

www.auto-sport-gti.com
dimou31
Petit Félin
 
Messages: 160
Enregistré le: 22 Septembre 2008, 16:15
Localisation: Sud de l'hexagone

Messagepar beckscc2004 » 11 Septembre 2009, 09:30

pas de panique quand meme ce n'est peut etre pas gd chose.. mais tu en aura de tte facon pour 98 euros le diagnostic peugeot..
tiens nous au courant du diagnostic
207 thp gris cendré + RT3 + JBL + Alarme
beckscc2004
Félin
Félin
 
Messages: 286
Enregistré le: 12 Octobre 2008, 12:03
Localisation: Toulouse

Messagepar dark matter » 13 Septembre 2009, 11:26

salut ;)

Je conclue mon post du 03 septembre.

J'ai récupéré ma 207 pour sa 2eme réparation.
Après les bobines et les bougies, cette fois ci ils ont changé la pompe à essence. Coût pour moi 360€, pour Peugeot 250€.

Soit au total 750€ pour ma pomme... :unsure:

750€ de réparation pour un véhicule de 2ans et 2 mois, Merci Peugeot :bise:
dark matter
Nouveau
 
Messages: 3
Enregistré le: 03 Septembre 2009, 21:18

Messagepar dimou31 » 17 Septembre 2009, 15:40

je sort du diagnostic alors rien n'est bon semblerait-il.

Aprés avoir branché la valise diag et avoir complimenté mon véhicule l'agent me dit que c'est soit la westgate ou le turbo et me demande de lui rammener le véhicule sous 4 jours.
Il regarderont cela de manière plus approfondie avec le moteur froid.
je suis assez soucieux concernant le prochain diag.
J'ai payé ce diagnostic 50€ chez un agent citroen.
Forum automobiles sportives, gti youngtimers midi-pyrénées.

www.auto-sport-gti.com
dimou31
Petit Félin
 
Messages: 160
Enregistré le: 22 Septembre 2008, 16:15
Localisation: Sud de l'hexagone

Messagepar YoyoRc93 » 17 Septembre 2009, 15:45

dimou31 a écrit:je sort du diagnostic alors rien n'est bon semblerait-il.

Aprés avoir branché la valise diag et avoir complimenté mon véhicule l'agent me dit que c'est soit la westgate ou le turbo et me demande de lui rammener le véhicule sous 4 jours.
Il regarderont cela de manière plus approfondie avec le moteur froid.
je suis assez soucieux concernant le prochain diag.
J'ai payé ce diagnostic 50€ chez un agent citroen.
^o) Pouquoi tu es aller chez Citroen ??? Tu as pas de Peugeot pret de chez toi ???
YoyoRc93
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10075
Enregistré le: 18 Juillet 2007, 18:34
Localisation: Quinçay (86)
Véhicule: 207 Rc Bleu Recife de 2007

Messagepar dimou31 » 18 Septembre 2009, 13:48

si mais chez peugeot c'est 100€ donc vu ce qu'il va falloir que je change sur le moteur je préfère économiser...
Forum automobiles sportives, gti youngtimers midi-pyrénées.

www.auto-sport-gti.com
dimou31
Petit Félin
 
Messages: 160
Enregistré le: 22 Septembre 2008, 16:15
Localisation: Sud de l'hexagone

Messagepar beckscc2004 » 19 Septembre 2009, 08:54

un turbo a 30000km .. il y aurait peut etre moyen davoir une prise en charge si c'est bien ca.. a tenter en tout cas
207 thp gris cendré + RT3 + JBL + Alarme
beckscc2004
Félin
Félin
 
Messages: 286
Enregistré le: 12 Octobre 2008, 12:03
Localisation: Toulouse

Messagepar tofou » 19 Septembre 2009, 13:07

Je n'y crois pas au turbo. Faut savoir que les turbos ne sont pas fabriqués par Peugeot (heureusement) et certaines références se retrouvent sur plusieurs marques de voiture. Il arrive parfois qu'un turbo présente un défaut mais c'est assez rare. Les symptômes que tu nous décris là ressemblent à un problème de vanne EGR ou de débitmètre. Ne te laisse pas faire si ton garage te dit que c'est le turbo qui est mort et vas voir ailleurs pour un autre diagnostique sans rien dire au préalable.
207 1.6 HDI 110
Avatar de l’utilisateur
tofou
Nouveau
 
Messages: 45
Enregistré le: 25 Novembre 2008, 23:34

Messagepar dimou31 » 20 Septembre 2009, 01:59

oui on m'a parlé de westgate aussi (valve laissant passer l'air du turbo) en regardant la valise diag avec le mécanicien il y avait bien marqu pression du turbo trop faible.donc ceci peut me laisser croire bon nombre de choses.
Forum automobiles sportives, gti youngtimers midi-pyrénées.

www.auto-sport-gti.com
dimou31
Petit Félin
 
Messages: 160
Enregistré le: 22 Septembre 2008, 16:15
Localisation: Sud de l'hexagone

Messagepar tofou » 20 Septembre 2009, 08:29

Pression trop fable du turbo ne veut pas dire que c'est le turbo ou la wastgate qui déconne.
Cela veut simplement dire que ton turbo ne monte pas en pression requise pour de bonnes performances; cela peut être du tout bêtement à une durite trouée, un joint foutu, une vanne EGR défectueuse, etc. Tu n'as qu'a lire le nombre de personnes sur ce forum à qui on a changé leur turbo pour rien !

Ne panique pas, ton turbo n'a rien
;)
207 1.6 HDI 110
Avatar de l’utilisateur
tofou
Nouveau
 
Messages: 45
Enregistré le: 25 Novembre 2008, 23:34

Messagepar dimou31 » 22 Septembre 2009, 03:36

oui certes j'ammène le véhicule demain soir chez l'agent pour qu'il me détermine d'où vient la panne,je dois avouer que la casse du turbo me parait peut probable.j'éspère qu'il sera qualifié pour déterminer le problème si non j'ammène le véhicule chez mini.
Forum automobiles sportives, gti youngtimers midi-pyrénées.

www.auto-sport-gti.com
dimou31
Petit Félin
 
Messages: 160
Enregistré le: 22 Septembre 2008, 16:15
Localisation: Sud de l'hexagone

PrécédenteSuivante

Retourner vers Problèmes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 11 invités