[Résolu] Système Anti-pollution defaillant / défaillant

Problèmes mécaniques, électroniques... Venez leur trouver une solution ici !

Modérateur: Team Féline 207

Messagepar yoann » 21 Février 2008, 19:57

salut à tous,

j'ai eu aussi ce sousis (17553kms) de message indiqué à l'écran "système anti-polution defaillant" je l'ai amené à peugeot déjà s-a-v----- bidon...
je n'avais pas de perte de puissance..(le responsable atelier m'a posé cette question)

je leur est laissé 2 journées je l'ai récupéré, ils ont pas trop eu de réponses à m'aporter ils m'ont remplacé la pompe hp hdi :unsure:

depuis tout va bien, je viens de recevoir la facture avec le detail des travaux effectués heureusement que mon véhicule est sous garantie je vous laisse regarder la note.. :eek: :cyp:

pièce changée prix neuf H.T 1920€ avec au moin 7h de main-d'oeuvre :eek:
Image
yoann
Nouveau
 
Messages: 35
Enregistré le: 25 Novembre 2007, 12:19
Localisation: aix nord


Messagepar west_indies » 21 Février 2008, 23:50

Oh Punaise :eek:
-->NOUVEAUX MEMBRES<--

--> 207 VTi 120<-- Image
Avatar de l’utilisateur
west_indies
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 41264
Enregistré le: 14 Mars 2006, 10:21
Localisation: Ile Des Fadas

Messagepar han » 22 Février 2008, 01:24

ca serait pas le numéro de la pièce plutôt?
Sinon :eek:
han
Petit Félin
 
Messages: 190
Enregistré le: 31 Mai 2007, 17:32

Messagepar Biscotte » 22 Février 2008, 07:29

moi pareil...le meme message...alors quand je suis aller poser les pneus neige, je leur demander ensuite de verifier..ils ont fait une mise a jour su systeme et depuis tout va bien
http://img36.picoodle.com/img/img36/4/2/21/f_Sanstitre1m_9deffd5.png
207 HDI gris cendré 1.6 90ch executive 5portes
Avatar de l’utilisateur
Biscotte
Petit Félin
 
Messages: 93
Enregistré le: 11 Février 2008, 13:59

Messagepar patos » 22 Février 2008, 10:45

han a écrit:ca serait pas le numéro de la pièce plutôt?
Sinon :eek:

C'est bien la référence de la pièce.
Par contre, les 7h, ça picotte sévère :s
207 VTi 5p 120ch noire obsidian

Image
Avatar de l’utilisateur
patos
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 3776
Enregistré le: 09 Mai 2007, 16:24

Messagepar francomomo » 23 Février 2008, 10:18

merci pour ces informations
vive la garantie
207 sport pack hdi90ch gris fer, toit vitré panoramique, pack visibilité 2, supplement lecture mp3, attelage, bavette, seuil de porte, housse
francomomo
Lionceau
Lionceau
 
Messages: 1193
Enregistré le: 16 Décembre 2006, 12:16
Localisation: rennes

Messagepar Flo18 » 29 Février 2008, 20:23

Comme tu dis, vive la garantie... En plus des injecteurs (qui n'ont rien arrangé) ils ont changé le calculateur
J'ai récupéré ma voiture y'a 3 jours et pour l'instant tout va bien
Depuis le 01/12/06:
:207alu: SportPack essence 1.6L 110ch, chargeur CD, Pack Visibilité2...
Depuis 12/07: Système antipollution défaillant
Avatar de l’utilisateur
Flo18
Nouveau
 
Messages: 11
Enregistré le: 30 Octobre 2006, 22:23

Messagepar romain57 » 29 Février 2008, 21:06

Aie la facture!
Despite the lies that you're making
My love is mine for the taking
My love is just waiting
To turn your tears to roses
Avatar de l’utilisateur
romain57
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 2087
Enregistré le: 16 Novembre 2007, 22:34
Localisation: Metz - Nancy

Messagepar francomomo » 01 Mars 2008, 15:06

ce matin, rebelote , l'ODB indique à nouveau systeme antipollution defaillant. En 1 mois , c'est la quatrieme fois que ça s'affiche, seulement ça dure qu'une journée
Par contre contrairement à certain, je n'ai pas de perte de puissance, je vais voir ça à la vidange
il me reste 2 500 km à parcourir pour atteindre les 40 000 km!!!!!!!!!!!!!

vue que j'ai le contrat maintenance, je me soucie pas de la panne
207 sport pack hdi90ch gris fer, toit vitré panoramique, pack visibilité 2, supplement lecture mp3, attelage, bavette, seuil de porte, housse
francomomo
Lionceau
Lionceau
 
Messages: 1193
Enregistré le: 16 Décembre 2006, 12:16
Localisation: rennes

système anti pollution défaillant

Messagepar galfalek » 15 Mars 2008, 18:59

moi aussi la semaine dernière j'ai eu ce message "système anti pollution défaillant" avec pertes de puissance. cela m'est arrivé sur l autoroute un samedi. j'ai du laisser la voiture dans un garage peugeot. comme c 'était le WE ils n'ont rien pu faire. le lundi apres avoir telephoné à PEUGEOT. Ils ont trouvé la panne : Une des 4 prises branchées sur les injecteurs était désertie. Apparemment, sur les 4, une est différente et est plus difficile a mettre en place. Il faut forcer pour la faire tenir.... et lors du montage en chaine ils ne font pas attention et la mettent mal en place. d'apres le chef d atelier ce n'est pas la premire fois que cela arrive.
j'ai récupéré ma 207 SW 110 FAP hier tout remarchait bien :D
galfalek
Nouveau
 
Messages: 1
Enregistré le: 15 Mars 2008, 18:36

Messagepar francomomo » 16 Mars 2008, 16:47

merci pour cette information
207 sport pack hdi90ch gris fer, toit vitré panoramique, pack visibilité 2, supplement lecture mp3, attelage, bavette, seuil de porte, housse
francomomo
Lionceau
Lionceau
 
Messages: 1193
Enregistré le: 16 Décembre 2006, 12:16
Localisation: rennes

Messagepar Testou » 14 Avril 2008, 20:28

Bon binh voilà je pensais pas débuter chez Peugeot avec des messages d'alerte sur l'ODB… Donc 207 1.4 VTi 95 ch neuve, achetée chez mandataire le 19 mars dernier, et là ce soir en sortant du bureau je démarre et l'ODB m'annonce “Système Anti-Pollution défaillant” et le voyant du moteur reste allumé. Bon le garage à 18h30 c'est pas la peine je rentre chez moi sans appuyer (en plus je la rode en ce moment, à peine 1200 km environ) et là je me rends compte que je n'ai plus de puissance, plus de reprise, rien… un veau… :( arrivé à la maison j'ai trouvé que le ventilo tournait beaucoup à l'arrêt du moteur… aurait-elle chauffer ? Une durite ? Pas de baisse de liquide visible en tout cas.
Donc petite recherche sur le forum et me voilà… afin de savoir si certain ont eu vent de ça sur les modèles 1.4 VTi ?
Donc de toutes façons va falloir que je trouve un garage Peugeot proche de mon bureau… ça tombe bien j'en ai pas pour l'instant. Question : n'importe quel agent Peugeot peut s'occuper de ma voiture ?
Mais si vous avez des suggestions…

J'édite car je viens de me rappeler que ce matin j'étais sur la réserve… est-ce que cela peut influer ?!?
207 Premium 1.4 VTi 95 ch - Noire Obsidien
Avatar de l’utilisateur
Testou
Nouveau
 
Messages: 21
Enregistré le: 03 Avril 2008, 15:00

Messagepar Zegou » 14 Avril 2008, 20:59

Asthalis a eu le meme soucis que toi au meme km et sur le même moteur..et l'anomalie est partie comme elle est venu :bah:

le fait d'être sur le reserve peut effectivement influer, une saleté au fond du reservoir est vite arrivée !
Zegou
Flood Addict
Flood Addict
 
Messages: 14670
Enregistré le: 24 Août 2006, 08:58

Messagepar Testou » 14 Avril 2008, 22:47

Oui la saleté dans l'injection c'est peut-être ça… Mais ça a duré combien de temps chez Asthalis ? :unsure: De toutes façons je verrais bien demain matin en partant bosser… ^o)
207 Premium 1.4 VTi 95 ch - Noire Obsidien
Avatar de l’utilisateur
Testou
Nouveau
 
Messages: 21
Enregistré le: 03 Avril 2008, 15:00

Messagepar Zegou » 14 Avril 2008, 22:48

regarde dans son topic ;) je ne sais plus trop :oops:

EDIT : si je sais :mrgreen:

http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... 069#507069
Zegou
Flood Addict
Flood Addict
 
Messages: 14670
Enregistré le: 24 Août 2006, 08:58

Messagepar asthalis » 14 Avril 2008, 23:50

Salut Testou :)

J'ai effectivement eu les mêmes symptômes que toi peu avant 1000 km au compteur, sans récidive depuis.

Vu que Peugeot n'a rien trouvé pour mon problème, j'ai mis ça sur le compte d'une impureté dans l'essence. Pour le kilométrage, j'ai fait une trentaine de bornes avec le moteur qui faisait des hoquets (je revenais vers Lyon et je n'avais pas envie d'être largué en pleine nature). Le lendemain matin, les voyants d'alerte étaient toujours là mais le moteur tournait rond. Après être passé chez (un autre) Peugeot, plus de voyants, bref, fin du problème !

Moi ça m'est arrivé au beau milieu d'un plein car hormis au moment de la livraison, ma voiture n'a jamais fait plus de 10 km sur la réserve. Je te conseille de ne pas attendre trop à l'allumage de ton voyant car, si le VTi est exigent sur la qualité de l'huile (jette un oeil à ce sujet à ton carnet d'entretien), il se peut qu'il le soit aussi pour la qualité de l'essence :unsure:
Avatar de l’utilisateur
asthalis
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 1985
Enregistré le: 08 Juillet 2007, 10:48

Messagepar Testou » 15 Avril 2008, 07:58

Merci Asthalis…
ce matin message d'alerte au démarrage… voyant du moteur toujours allumé, mais le moteur tourne mieux qu'hier… c'est pas encore ça mais bon… ^o) par contre il me semble que la conso monte en flèche… quoiqu'il en soit je vais allé chez Peugeot dans la matinée…
Mon patron a pris la 206 Quicksilver de société chez Peugeot pas très loin du bureau… comme moi j'ai pas de garage (car je suis passé par mandataire) je vais aller chez eux en espérant qu'ils me fassent bon accueil… :(
Je vous tiens au courant. A+ :coucou:

Bon je viens d'appeler Peugeot :) très sympa (en tous cas au téléphone…) il faut que j'aille leur déposer la Titine qu'ils puissent la regarder… je vous tiens au jus… (heureusement que j'ai un patron sympa…) :D
207 Premium 1.4 VTi 95 ch - Noire Obsidien
Avatar de l’utilisateur
Testou
Nouveau
 
Messages: 21
Enregistré le: 03 Avril 2008, 15:00

Messagepar Testou » 15 Avril 2008, 10:09

MARDI 15 AVRIL Retour de chez Peugeot… (très bon accueil ceci dit) bon Titine est restée avec lui… grosso modo et sans être passé au diag le gars penche pour une sonde température moteur qui le met en mode sécurité… (bref c'est comme si le moteur tournait en mode starter en permanence pour se mettre à température…) elle est sous garantie donc pas de soucis de ce côté là… ils doivent m'appeler pour me tenir au courant… ^_^

Bon j'ai eu des nouvelles de Peugeot à 15h… le gars était sur le diag… mais à priori le soucis vient pas d'une sonde… bref il est 17h et je ne sais pas si je vais avoir la voiture ce soir… pour rentrer en bus ça va être coton… en plus c'est les vacances… bon binh à plus :unsure:

19h bon je suis sans Titine :cry: le garage la garde car il semble que ce soit plus sérieux qu'une sonde mal branchée… :( En fait le gars (désolé pour les gars qui s'y connaissent mais moi j'suis pas mécano… :? ) m'a parlé de problèmes répertoriés chez Peugeot et qu'il avait 3 pages d'info flash à reprendre… mais il semble que cela vienne de l'arbre à came (? va falloir que je regarde sur un moteur…! ^o) ) il m'a parlé de copeaux métaliques (dûent à l'usinage très certainement) dans le moteur… et donc pour vérifier faut regarder la culasse voir si elle est pas rayée… et donc si il faut pas la changer… bref j'y comprends rien… je dois le rappeler demain matin pour faire un point… voili voilou Bibi est sans voiture en période de vacances en bus et métro… je vous tiens au courant… :coucou:

MERCREDI 16 AVRIL Bon rappel du garage Peugeot à l'instant… ils n'ont rien trouvé d'anormal… donc ils remontent le moteur font une vidange et font un essai… Si le problème continu ils changent la culasse… :vap:
Pour arranger le truc le garage m'a rebalancé sur Peugeot Assistance car il n'aurait pas de véhicule de remplacement. Peugeot Assistance qui me renvoie sur le garage car en aucun cas ils ne prêtent de voiture, c'est au garage de gérer ça… Là ça va commencer à me fatiguer cette histoire… j'ai eu une Rover 214 i pendant 10 ans sans jamais aucun soucis, je prends français sur un coup de foudre et là… :( Bref j'attends 14 heures pour rappeler le garage… A+

Pas attendu 14h… :unsure: rappel du garage… pour la voiture ils se débrouillent pour me trouver un véhicule de remplacement c'est déjà ça…)
Pour mon moteur : en fait ils ne connaissent pas encore bien ce nouveau moteur BMW, ils savent par Peugeot qu'il y a des problèmes répertoriés, mais impossible de savoir quoi. Peugeot préconise une vidange et normalement ça repart… sinon c'est démontage et remontage, mais comme le moteur est nouveau, ils n'ont pas les clefs pour le démonter :eek: bref ma tension monte… :vap:
207 Premium 1.4 VTi 95 ch - Noire Obsidien
Avatar de l’utilisateur
Testou
Nouveau
 
Messages: 21
Enregistré le: 03 Avril 2008, 15:00

Messagepar Testou » 16 Avril 2008, 16:05

Testou a écrit:MARDI 15 AVRIL Retour de chez Peugeot… (très bon accueil ceci dit) bon Titine est restée avec lui… grosso modo et sans être passé au diag le gars penche pour une sonde température moteur qui le met en mode sécurité… (bref c'est comme si le moteur tournait en mode starter en permanence pour se mettre à température…) elle est sous garantie donc pas de soucis de ce côté là… ils doivent m'appeler pour me tenir au courant… ^_^

Bon j'ai eu des nouvelles de Peugeot à 15h… le gars était sur le diag… mais à priori le soucis vient pas d'une sonde… bref il est 17h et je ne sais pas si je vais avoir la voiture ce soir… pour rentrer en bus ça va être coton… en plus c'est les vacances… bon binh à plus :unsure:

19h bon je suis sans Titine :cry: le garage la garde car il semble que ce soit plus sérieux qu'une sonde mal branchée… :( En fait le gars (désolé pour les gars qui s'y connaissent mais moi j'suis pas mécano… :? ) m'a parlé de problèmes répertoriés chez Peugeot et qu'il avait 3 pages d'info flash à reprendre… mais il semble que cela vienne de l'arbre à came (? va falloir que je regarde sur un moteur…! ^o) ) il m'a parlé de copeaux métaliques (dûent à l'usinage très certainement) dans le moteur… et donc pour vérifier faut regarder la culasse voir si elle est pas rayée… et donc si il faut pas la changer… bref j'y comprends rien… je dois le rappeler demain matin pour faire un point… voili voilou Bibi est sans voiture en période de vacances en bus et métro… je vous tiens au courant… :coucou:

MERCREDI 16 AVRIL Bon rappel du garage Peugeot à l'instant… ils n'ont rien trouvé d'anormal… donc ils remontent le moteur font une vidange et font un essai… Si le problème continu ils changent la culasse… :vap:
Pour arranger le truc le garage m'a rebalancé sur Peugeot Assistance car il n'aurait pas de véhicule de remplacement. Peugeot Assistance qui me renvoie sur le garage car en aucun cas ils ne prêtent de voiture, c'est au garage de gérer ça… Là ça va commencer à me fatiguer cette histoire… j'ai eu une Rover 214 i pendant 10 ans sans jamais aucun soucis, je prends français sur un coup de foudre et là… :( Bref j'attends 14 heures pour rappeler le garage… A+

Pas attendu 14h… :unsure: rappel du garage… pour la voiture ils se débrouillent pour me trouver un véhicule de remplacement c'est déjà ça…)
Pour mon moteur : en fait ils ne connaissent pas encore bien ce nouveau moteur BMW, ils savent par Peugeot qu'il y a des problèmes répertoriés, mais impossible de savoir quoi. Peugeot préconise une vidange et normalement ça repart… sinon c'est démontage et remontage, mais comme le moteur est nouveau, ils n'ont pas les clefs pour le démonter :eek: bref ma tension monte… :vap:


Suite : il est 16h je viens d'avoir le garage… ils remontent le moteur (du moins ce qu'ils ont démonté) ont fait la vidange comme préconisé par Peugeot France et doivent faire un essai… le mécano n'y croit pas trop “en quoi une vidange peut supprimer un problème sur l'arbre à came…” perso j'y connais rien mais je me dis que si Peugeot France préconise ça c'est qu'ils ont leurs raisons… donc wait and see… j'espère avoir une bonne nouvelle avant 18h (en plus ils ne peuvent me prêter une voiture qu'à partir de demain matin…une clio diesel en :( ) du coup ce soir retour en vélo à la maison… boh j'ai fait 18 bornes ce matin en 40 mn… :) La suite au prochain épisode. Ah si j'ai aussi envoyé une réclamation électronique à Peugeot France… et si les déboires continus ça sera un courrier… histoire de me couvrir… hors de question que je débourse 1 cents pour les réparations et autre… ;)
207 Premium 1.4 VTi 95 ch - Noire Obsidien
Avatar de l’utilisateur
Testou
Nouveau
 
Messages: 21
Enregistré le: 03 Avril 2008, 15:00

Messagepar Zegou » 16 Avril 2008, 16:41

:eek: :vap: çà me parait extreme leur solution mais ils ont surement de bonne raison :bah:
Zegou
Flood Addict
Flood Addict
 
Messages: 14670
Enregistré le: 24 Août 2006, 08:58

Messagepar Testou » 16 Avril 2008, 16:49

Ouais pour moi aussi mais je ne suis pas mécano… alors :?
Par contre si par la suite il n'y a plus de problème :bah: mais bon il n'y a plus qu'à attendre…
207 Premium 1.4 VTi 95 ch - Noire Obsidien
Avatar de l’utilisateur
Testou
Nouveau
 
Messages: 21
Enregistré le: 03 Avril 2008, 15:00

Messagepar francomomo » 16 Avril 2008, 20:50

:coucou:
pas golp testou

jai deja eu l'affichage sur mon ODB le systeme anti pollution défaillant
ça me l'a fait 3 fois depuis rien,
lors de ma vidange des 40 000 km , j'en ai parlé a peugeot, puis j'ai remarqué que j'avais des trous à l'accelération lors d'un démarrage à un stop ou à un feu, donc peugeot a fait un diagnostic puis l'a envoyé à peugeot france
peugeot pense que ça viendrait de la vanne, pour les trous d'accélération et l'affichage du systeme anti pollution defaillant

il me la change demain matin ,

demain soir, je verrai si ça vient de la vanne ou pas
207 sport pack hdi90ch gris fer, toit vitré panoramique, pack visibilité 2, supplement lecture mp3, attelage, bavette, seuil de porte, housse
francomomo
Lionceau
Lionceau
 
Messages: 1193
Enregistré le: 16 Décembre 2006, 12:16
Localisation: rennes

Messagepar Testou » 16 Avril 2008, 20:54

Oui à priori le problème est mieux connu sur les diesel… par contre les VTi c'est tout nouveau pour eux… :(
207 Premium 1.4 VTi 95 ch - Noire Obsidien
Avatar de l’utilisateur
Testou
Nouveau
 
Messages: 21
Enregistré le: 03 Avril 2008, 15:00

Messagepar Testou » 17 Avril 2008, 09:36

Hello suite et (en espérant) fin des péripéties… En allant au bureau ce matin je m'arrête chez Peugeot… je tombe bien, ils sont entrain de parler de ma Titine… ^o) Ils ont fait la vidange, l'ont faite tourné ce matin et… plus de message, elle ronronne comme une bonne tigresse…
Donc conclusion donné par le mécano… huile de mauvaise qualité !?! :eek: Quand on sait qu'ils ont supprimé la révision des 6 mois… :vap: moi je maintiens que faire une vidange aux 15000 km chez Peugeot (pour la garantie) même si je dois payer… je pense que si ça peut éviter des soucis… c'est bien. Bon maintenant je touche du bois je ne récupère Titine que ce soir (boulot oblige) et il faut voir à long terme… donc à suivre… :coucou:
En tout cas pour avoir pris le véhicule chez un mandataire (Titine est espagnole :zorro: ), je reconnais que j'ai eu un accueil chez Peugeot on ne peut plus correct :ok: un bon point pour ce garage :P
207 Premium 1.4 VTi 95 ch - Noire Obsidien
Avatar de l’utilisateur
Testou
Nouveau
 
Messages: 21
Enregistré le: 03 Avril 2008, 15:00

Messagepar Testou » 17 Avril 2008, 20:15

Bon j'ai récupéré la voiture ce soir… une quarantaine de km en plus au compteur et d'une autonomie de 600 km indiquée par l'oDB en arrivant je suis passé à 400 km ?!? ils ont dû la siphonner… :eek: de même que tous les paramètres sont retombés à 0… enfin pour l'instant pas de message… je n'ose pas appuyer franchement sur l'accelerateur on verra demain pour voir niveau puissance si c'est bon… :unsure: :coucou:
207 Premium 1.4 VTi 95 ch - Noire Obsidien
Avatar de l’utilisateur
Testou
Nouveau
 
Messages: 21
Enregistré le: 03 Avril 2008, 15:00

Messagepar patos » 17 Avril 2008, 20:18

Souvent il faut du temps pour que les sondes soient d'aplomb à nouveau.

Pour l'essence, le premier plein est souvent chaotique, mais par la suite la sonde se calibre d'elle-même. Pareil pour l'odb etc....

Un peu de patience ;)
207 VTi 5p 120ch noire obsidian

Image
Avatar de l’utilisateur
patos
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 3776
Enregistré le: 09 Mai 2007, 16:24

Messagepar r£m$.aLi€ñ » 17 Avril 2008, 23:34

Gael Griffe 110HDI a écrit:ac viendra a force de lire le forum "clac clac" = diesel


je te rassure, moi aussi je savais pas ce qu'était un "clac clac" ...lol
maintenant je sais :P
207 Premium HDi 140ch bleu neysha
becquet + seuil inox + Jante Spa + antenne courte + filtre KN + grille alu + peinture style"RC" + silencieux SuperSprint
Avatar de l’utilisateur
r£m$.aLi€ñ
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 2237
Enregistré le: 02 Mars 2008, 13:22
Localisation: La Madeleine, Nord

Messagepar Stephg27 » 20 Avril 2008, 15:13

:coucou:

Je m'incruste (malheureusement) dans ce topic et m'ajoute donc dans les victimes du problème "Système antipollution défaillant" ! :(

Vendredi soir, pour la 1ère fois que je l'ai et après 5500 kms, ma 207 a "hoqueté" au démarrage, à froid, peinant à prendre son ralenti et à éviter le calage... Mais bon 1 ou 2 coups de gaz, et après pas de soucis et fonctionnement normal du moteur.

Samedi matin, utilisation de la voiture pour aller faire quelques courses: RAS.
Samedi en début de soirée: démarrage pour aller sur Paris et... BIP ! "Système antipollution défaillant" ! :mad: Et bien sûr témoin de diagnostic moteur restant allumé sur le compteur... Idem le soir pour repartir et également ce matin. Mais pas de perte de puissance sur les 160 kms parcourus avec ce problème.

J'ai de toute façon RDV chez Peugeot pour autre chose le lundi 28/04 prochain donc ils regarderont cela en même temps ;) + également les gicleurs de lave-glace qui se mettent à couler :( + claquement du coffre :oops:.

A suivre !...
Modifié en dernier par Stephg27 le 21 Avril 2008, 09:40, modifié 1 fois.
:207montebello: 207 Sport 1.6e VTi 120ch, 5P Bleu Montebello, intérieur Zindal Noir/Bleu + Régul./Limit. de vitesse + Aide Stationnement Arrière + Alarme/Supercondamnation
Membre des Montebello Boys :star:
Avatar de l’utilisateur
Stephg27
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 1577
Enregistré le: 30 Décembre 2006, 16:33
Localisation: Normandie

Messagepar Stephg27 » 28 Avril 2008, 13:54

Voilà... Ma 207 est déposée au garage :bye:.
Alors pour info, d'après ce que m'a dit le chef d'atelier, le message "Système antipollution défaillant" s'affiche quel que soit la nature de l'incident moteur ! :eek: Autrement dit: c'est un message "générique" qui ne veut pas dire grand chose :nimp:. A noter: depuis ce week-end, je suis le 4ème véhicule venu chez eux pour ce même message d'erreur :vap: :oops:

A suivre !...
:207montebello: 207 Sport 1.6e VTi 120ch, 5P Bleu Montebello, intérieur Zindal Noir/Bleu + Régul./Limit. de vitesse + Aide Stationnement Arrière + Alarme/Supercondamnation
Membre des Montebello Boys :star:
Avatar de l’utilisateur
Stephg27
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 1577
Enregistré le: 30 Décembre 2006, 16:33
Localisation: Normandie

Messagepar francomomo » 01 Mai 2008, 10:32

hello

tu n'as pas le même moteur que moi, j'avais eu le meme probleme
quand tu démarres, il y a des trous à l'accéleration

quand j'ai été au garage, il m'a changé la vanne RGE
depuis je n'ai plus de trous à l'acceleration qui m'évite de caler, puis le message antipollution défaillant ne s'affiche plus sur ODB
207 sport pack hdi90ch gris fer, toit vitré panoramique, pack visibilité 2, supplement lecture mp3, attelage, bavette, seuil de porte, housse
francomomo
Lionceau
Lionceau
 
Messages: 1193
Enregistré le: 16 Décembre 2006, 12:16
Localisation: rennes

PrécédenteSuivante

Retourner vers Problèmes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités