Voila je viens donc ici pour en parler pour toucher le plus de monde possible .
J'ai donc quelques petits soucis sur ma voiture rien de méchant mais déplaisant quand même .
En premier j'ai le pare boue avant coté gauche de la voiture qui me laisse un jour entre l'aile et celui ci , avez vous ce problème ?
Ensuite j'ai les aiguilles de température qui se comportent de façon assez bizarre , elles commencent à monter longtemps après que la voiture est en fonctionnement je dirais plusieurs minutes et lorsqu'elles montent elle montent rapidement si bien qu'elles ne montent pas progressivement , alors qu'elles devraient commencer à monter petit à petit .
Ensuite j'ai un léger frottement entre mon coffre et mon pare choque à un endroit bien précis , frottement qui doit se produire lorsque je roule je pense , est ce que quelqu'un rencontre se problème?
Je terminerais par la bué que j'ai dans ma voiture , j'ai donc le toit panoramique en équipement et je me demande si cela ne viendrais pas de la , de la bué que dans les autres voitures je ne rencontrais pas puisque je n'avais pas de toit panoramique . Est normal ou pas je sais pas .
J'ai remarqué que cela me le fait davantage quand ma voiture est dans un courant d'air pendant plusieurs heure d'affiler ce qui pourrait donc créer de la condensation dans la voiture .
Je met donc la ventilation pour enlever tout ça mais j'avoue que c'est long et ça fini par être désagréable à un point ou il m'est arriver ou sur le pare brise à l'avant à l intérieur de la voiture il y avait de l'eau qui avait coulé tellement qu'il y avait de la bué , cela j ai du le rencontré une à deux fois , mais bon sur ça j ai déjà eu ça aussi dans mes autres voitures suite à un changement de température parfois brutal dehors .
Voila un peut mes interrogations sur ma voiture en ce moment
[Résolu]Problème pare boue , témoins de chauffe , coffre...
Modérateur: Team Féline 207
4 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu]Problème pare boue , témoins de chauffe , coffre...
heureux possesseur d'une 207 sw 1.6L 90 ch et amoureux de la 206 

-
celibataire - Accro du lion
Pour ton pare boue tu dois aller voir Peugeot pour qu'il te le refixe correctement. Parle leur aussi de ton soucis de frottement entre ta mâle arrière et ton pare choc.
Ta voiture est sous garantie, profites -en !
Pour les aiguilles qui montent rapidement, ça peut-être normale.
L'huile est un liquide qui est long à ce mettre en chauffe jusqu'à une certaine température et la monté est plus rapide ensuite.
Normalement ton aiguille d'eau doit monter en température en premiers par rapport à celle de l'huile.
Mais comme ta voiture est sous garantie, profites en quand pour questionner ta concession Peugeot.
Pour la bué, met un coup de clim pour assècher l'air intérieur de ta voiture.
L'été quand tu démarres ta voiture qui est resté stationnée pendant un certains temps tu peux avoir de la bué qui s'installe surtout si tu as utilisé ta clim avant.
Si tu penses que c'est toit panoramique, fait un test. Passe le toit au karcher et regarde s'il y a une fuite ... l'eau sous pression passe partout même si c'est très petit.
Aussi, s'il y a une infiltration, tu peux avoir des taches sur le ciel de toit.
Va voir Peugeot, tu ne perdras rien, ta voiture est garantie donne leur tes interrogations
Ta voiture est sous garantie, profites -en !

Pour les aiguilles qui montent rapidement, ça peut-être normale.
L'huile est un liquide qui est long à ce mettre en chauffe jusqu'à une certaine température et la monté est plus rapide ensuite.
Normalement ton aiguille d'eau doit monter en température en premiers par rapport à celle de l'huile.
Mais comme ta voiture est sous garantie, profites en quand pour questionner ta concession Peugeot.
Pour la bué, met un coup de clim pour assècher l'air intérieur de ta voiture.
L'été quand tu démarres ta voiture qui est resté stationnée pendant un certains temps tu peux avoir de la bué qui s'installe surtout si tu as utilisé ta clim avant.
Si tu penses que c'est toit panoramique, fait un test. Passe le toit au karcher et regarde s'il y a une fuite ... l'eau sous pression passe partout même si c'est très petit.
Aussi, s'il y a une infiltration, tu peux avoir des taches sur le ciel de toit.
Va voir Peugeot, tu ne perdras rien, ta voiture est garantie donne leur tes interrogations

207 Premium Outdoor 1,6 HDI 16S 110 http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=9676
Yamaha XT 600 E Préparée en Supermotard. http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... 05&start=0
... je suis Papa !!
Yamaha XT 600 E Préparée en Supermotard. http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... 05&start=0
... je suis Papa !!
-
koperior - Lionceau

207 SW RC Gris Requin !
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?f=31&t=11832&start=960#p1723046
AUDI RS Q3 340cv 450 Nm Argent Fleuret métallisé full LED

AUDI RS Q3 340cv 450 Nm Argent Fleuret métallisé full LED
-
Roland DE RONCEVAUX - Féline 207 Addict
4 messages
• Page 1 sur 1