[Résolu] Couinement moteur chaud (Hdi 110 Fap)

Problèmes mécaniques, électroniques... Venez leur trouver une solution ici !

Modérateur: Team Féline 207

[Résolu] Couinement moteur chaud (Hdi 110 Fap)

Messagepar who371 » 11 Janvier 2009, 21:32

Hello à tous les forumeurs/forumeuses. Meilleurs Voeux pour 2009.

J'ai remarqué que sur mon Hdi 110 fap, j'ai un couinnement qui ressemble a une courroie qui patine légèrement.

Serait-ce la courroie d'accessoire, alternateur, distribution. Surtout qu'à froid, avec sa belle mélodie claquante, on l'entend pas des masses ce couinnement.

La voiture ne dors pas dehors et quand j'accélère, cela ne fait pas le même bruit comme celle d'alternateur quand celle ci foire légèrement (cela crie puis apres cela s'arrête).

Une idée ?

Etant donné qu'elle va a l'entretien mercredi, j'en ai déjà parlé quand j'ai pris rdv. Je verrai bien ce qu'ils auront fait. Et par la même vous mettrai au parfum.
Modifié en dernier par who371 le 27 Juin 2009, 17:09, modifié 1 fois.
207 Sporty Pack 1.6Hdi 110 Fap Bleu Neysha - Cuir Noir Mistral - Alarme/super-condamnation - ESP - Becquet.

Mon Ex. 206 1.1i Enfant Terrible Gris Iceland
who371
Petit Félin

Messagepar who371 » 14 Janvier 2009, 21:19

Beh voila ma Tuture est revenue et ils ont constaté de la rouille niveau de la courroie de distribution. Elle a été changée à leurs frais et d'après une pesonne qui travaille là, ce n'est pas la première qu'ils refont (sur des 1.6 Hdi). (Un lot de courroies défectueuses ou la faute à pas de chance seul mon garage le sait)
207 Sporty Pack 1.6Hdi 110 Fap Bleu Neysha - Cuir Noir Mistral - Alarme/super-condamnation - ESP - Becquet.

Mon Ex. 206 1.1i Enfant Terrible Gris Iceland
who371
Petit Félin

Retourner vers Problèmes