[Résolu]Eclairage faible de la 207
Modérateur: Team Féline 207
18 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu]Eclairage faible de la 207
Bonsoir ,
possesseur d'une207 sw 110 depuis 3 mois ,je trouve l'éclairage de cette voiture faible comparé à mon PT cruiser que j'avais avant...
Qu'en pensez-vous? Existe t'il un moyen d'y remédier?
Merci
possesseur d'une207 sw 110 depuis 3 mois ,je trouve l'éclairage de cette voiture faible comparé à mon PT cruiser que j'avais avant...
Merci
- mac ack
- Nouveau
Re: Eclairage 207
mac ack a écrit:Bonsoir ,
Merci
Hello,

tu as peut être un problème de réglage, car je trouve au contraire qu'elle éclaire plutôt bien.
Il me semble avoir lu un comparatif dans un autoplus qui concernait l'éclairage des véhicules. La 207 était la première de sa catégorie et parmi les meilleures toutes catégories confondues. (sauf xénons bien entendu...)

Tu peux tenter de changer les ampoules, je suis passé au philips night guide sur les feux de croisement et vision plus en feux de route, le changement n'est pas spectaculaire, mais tout de même visible. Je pense que sur les phares classiques (non lenticulaires) la différence est plus flagrante (sur la swift, c'est le jour et la nuit)

- midgard
- Petit Félin
Hello, exactement le même constat sur ma Sport Pack avec les phares simples, en virages, je ne vois pas la sortie ce qui est assez génant voir dangereux avec tous les sangliers qui traversent sans regarder par chez moi.
Au Sav, Peugeot m'a réglé en hauteur mais pas horizontalement .
Mers phares louchent et se rejoignent assez vite, je le vois encore plsu en n'allumant que les veilleuses et en maintenant l'appel de phare ....
je commence a me demander s'il ne faut pas régler voir rajouter des cales au fixations des phares côté aile.
sur mon ancienne Clio II j'y voyais trés trés bien, la je suis fortment déçu du résultat.
sans avoir a dépeser de l'argent dans des ampoules, elle devrait bien éclairer, enfin en tout cas j'espérais ...
Au Sav, Peugeot m'a réglé en hauteur mais pas horizontalement .
Mers phares louchent et se rejoignent assez vite, je le vois encore plsu en n'allumant que les veilleuses et en maintenant l'appel de phare ....
je commence a me demander s'il ne faut pas régler voir rajouter des cales au fixations des phares côté aile.
sur mon ancienne Clio II j'y voyais trés trés bien, la je suis fortment déçu du résultat.
sans avoir a dépeser de l'argent dans des ampoules, elle devrait bien éclairer, enfin en tout cas j'espérais ...
207 Sport Pack Hdi 110
-
briche06 - Nouveau
Bizarre, j'ai trouvé l'éclairage de nuit très éfficace sur la RC par rapport aux autres véhicules (et surtout par rapport au Z4)
Lotus S1 111 S New Alumium/ Annee 2000 / 35m Km
Adm ITG / TB 52 / Collecteur 421 / Cata sport / Pot Bastuck
Gaz shock monotube / EBC Ultimax / Rc 5+ / Durit Avia / RBF 600 / Laminova + PRRT
Gaz shock monotube / EBC Ultimax / Rc 5+ / Durit Avia / RBF 600 / Laminova + PRRT
-
Tim59 - Lionceau
briche06 a écrit:sur mon ancienne Clio II j'y voyais trés trés bien, la je suis fortment déçu du résultat
Ma copine possède une clio II, et je trouve que la 207 éclaire beaucoup mieux.
Et d'un point de vue général, je n'ai jamais été décu de l'éclairage qui est très bon.
Lotus Elise & 207 1,6 16v
-
kilkenny84 - Féline 207 Addict
VoXa62 a écrit::bah: avec les feux directionnels pas de problème
Pas mieux,

Donc finalement pour les virages je ne peux pas te dire, mais de base le faisceau est large je trouve.
-
Perso je trouve l'eclairage de la 207 super!
207 Griffe THP gris fer, becquet, xénon 6000k, Kit BT, Reprog 185CV-290N.m, Rabaissé -45/50
Vendu
Bmw E82 135i sport design reprog 370CV-500N.m

Bmw E82 135i sport design reprog 370CV-500N.m
-
webshut - Lionceau
Non sérieux, là c'est de la grosse connerie s'ils arrètent. Bonjour la com sur la sécurité

Lotus S1 111 S New Alumium/ Annee 2000 / 35m Km
-
Tim59 - Lionceau
Elle sort d'où cette infos sur l'arrêt des feux directionnel??
J'espère que ce n'est pas vrai
J'espère que ce n'est pas vrai

-
briche06 a écrit:je suppose qu'en plus des projecteurs avec les feux supp il faut un boitier pour déclancher l'allumage en tournant en fonction de la vitesse ?
Oui, il y a des modif à faire. Kariolys s'y penche me semble-t-il.
207 CC Sport Pack HDi Gris Alu
Jantes Pitlane, alarme/supercondamnation, radar de recul, baguettes latérales et bandeau arrière peints. En cours : kit bluetooth
Jantes Pitlane, alarme/supercondamnation, radar de recul, baguettes latérales et bandeau arrière peints. En cours : kit bluetooth
-
Schtroumpf-Grognon - Lionceau
nicobros a écrit:les feux directionnels c'est le petit plus qui fait toute la différence, vraiment pratique dans les virages la nuit, dommage que peugeot ait décidé de ne plus les mettre
Oui c'est quoi ce délire ?
Sur la restylée ?
-
Ptimecano - Accro du lion
18 messages
• Page 1 sur 1