[En Cours] Plip (Télécommande de la clé) fragile?

Problèmes mécaniques, électroniques... Venez leur trouver une solution ici !

Modérateur: Team Féline 207

Rencontrez vous ce problème ?

Oui
145
52%
Non
132
48%
 
Nombre total de votes : 277

Messagepar KissCool_zc » 05 Janvier 2007, 21:53

a tombe pas ma clé moi :p
et j'ai pas envie d'essayer :oops:
...
Micha
(ex 207 R Lucifer Feline HDI 110.)
Avatar de l’utilisateur
KissCool_zc
Lionceau
Lionceau
 
Messages: 1033
Enregistré le: 09 Juin 2006, 22:24
Localisation: Val D'oise


Messagepar 207tribal » 11 Janvier 2007, 19:55

bon bah peugeot m'a appeller pr ma clé commandée (attente une bonne semaine au final!)et il sont tellement intélligent, kil m'on commandé la clé manuelle c'est à dire le double au lieu du bip, trop fort!!! donc rebelotte, j'attend leur coup de fil et J retournerais!!!FRANCHEMENT...
Avatar de l’utilisateur
207tribal
Petit Félin
 
Messages: 65
Enregistré le: 29 Septembre 2006, 11:39
Localisation: calvados

Messagepar woumy » 18 Janvier 2007, 16:31

c'est bon, peugeot m'a changer ma clef au bout de 5 semaines ^^ ! :cyp:

donc il ont gardé l'ancienne, pour l'envoyer à Peugeot en expertise. comme le garage me l'avais doner en 2 partie le boitier et la clef, sans le mécanisme, je ne sai pas tres bien ce qu'il vont voir. bret la nouvelle est exactement comme l'ancienne niveau qualité et système d'ouverture et de fermeture donc à mon avis d'ici 4-5 semaine, elle va m'echaper des doigts et se recasser.

merci peugeot :(
Avatar de l’utilisateur
woumy
Félin
Félin
 
Messages: 381
Enregistré le: 24 Juillet 2006, 16:58

Messagepar tiger » 18 Janvier 2007, 21:37

beh il ne vont pas redesigner une nouvelle clé rien que pour toi ?
avant : 207 3p sport pack 110ch gris manitoba
maintenant : 207 CC RG VTI120ch gris ermitage
Avatar de l’utilisateur
tiger
Floodeur acharné
Floodeur acharné
 
Messages: 7639
Enregistré le: 11 Janvier 2007, 15:04
Localisation: bruxelles

Messagepar woumy » 19 Janvier 2007, 12:47

nan mais je ne suis pas le seul a avoir ce probleme. je suis en école d'ingé, si il y a au mois 1% de retour, je revois mon cahier des charges.
Avatar de l’utilisateur
woumy
Félin
Félin
 
Messages: 381
Enregistré le: 24 Juillet 2006, 16:58

Messagepar tiger » 19 Janvier 2007, 12:57

peut etre dans la version 2......
avant : 207 3p sport pack 110ch gris manitoba
maintenant : 207 CC RG VTI120ch gris ermitage
Avatar de l’utilisateur
tiger
Floodeur acharné
Floodeur acharné
 
Messages: 7639
Enregistré le: 11 Janvier 2007, 15:04
Localisation: bruxelles

Messagepar woumy » 21 Janvier 2007, 21:35

jespere comme la twingo dans 12 ans !

tan mieux je serai plus chez peugeot !
Avatar de l’utilisateur
woumy
Félin
Félin
 
Messages: 381
Enregistré le: 24 Juillet 2006, 16:58

Messagepar Esprit Félin » 21 Janvier 2007, 21:39

woumy a écrit:jespere comme la twingo dans 12 ans !

tan mieux je serai plus chez peugeot !


T'en as déjà assez de ta 207 ? :eek:
207 Sport Pack Noir Obsidien 5p. HDi 90ch - ESP
Avatar de l’utilisateur
Esprit Félin
Lionceau
Lionceau
 
Messages: 801
Enregistré le: 03 Juin 2006, 15:29

Messagepar woumy » 21 Janvier 2007, 21:42

nan j'aime ma 207 mais je suis tres deçu a l'utilisation. sa se casse de partout (clef, echapement, couture siege, vitre electrique, ampoule ...) et sa bouffe de l'essense un truc de ouf.

peugeot et environement et qualité, mais laisse moi rire, c'est pas les termes de la maison.

je suis à 8.10 l en conduite papy, peu pas faire mieux a part la pousser a la main.
Avatar de l’utilisateur
woumy
Félin
Félin
 
Messages: 381
Enregistré le: 24 Juillet 2006, 16:58

Messagepar Esprit Félin » 21 Janvier 2007, 22:24

Tu as tiré un mauvais numéro. J'ai des soucis aussi, c'est pas pour ça je souhaite quitter la marque !
207 Sport Pack Noir Obsidien 5p. HDi 90ch - ESP
Avatar de l’utilisateur
Esprit Félin
Lionceau
Lionceau
 
Messages: 801
Enregistré le: 03 Juin 2006, 15:29

Messagepar Club » 22 Janvier 2007, 11:31

Je le dis et le re-dis pour concevoir un nouveau produit maintenant tout doit aller vite contrairement dans le passé , les premiers utilisateurs sont les bêta-testeurs ! :bah:
C’est pour cette raison que je préfère toujours attendre minimum 1 an avant de commander une nouveauté … ! ;)

Et c’est partout pareil, pas seulement dans le monde automobile, … ;)
207 ph. 2 Urban Move HDi 92 FAP Gris Shark 5 p. :207obsidien:
Avatar de l’utilisateur
Club
Alice Addict
Alice Addict
 
Messages: 14395
Enregistré le: 14 Mars 2006, 11:32

Messagepar Stephg27 » 22 Janvier 2007, 14:36

:+1: avec Club. C'est malheureusement valable pour toutes les marques automobiles et aussi dans bien d'autres secteurs d'activité !
Avatar de l’utilisateur
Stephg27
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 1577
Enregistré le: 30 Décembre 2006, 16:33
Localisation: Normandie

Messagepar Esprit Félin » 22 Janvier 2007, 22:40

Club a écrit:Et c’est partout pareil, pas seulement dans le monde automobile, … ;)


Souvenez-vous des premiers pas de XP ? Mais c'est plus fort que moi, quand il y a une nouveauté, je saute dessus :siffle:
207 Sport Pack Noir Obsidien 5p. HDi 90ch - ESP
Avatar de l’utilisateur
Esprit Félin
Lionceau
Lionceau
 
Messages: 801
Enregistré le: 03 Juin 2006, 15:29

Messagepar Club » 23 Janvier 2007, 11:53

Esprit Félin a écrit:
Souvenez-vous des premiers pas de XP ? Mais c'est plus fort que moi, quand il y a une nouveauté, je saute dessus :siffle:


Non mais en revanche pour prendre un exemple, je n'acheterai jamais une nouveauté chez Playstation ... Les playstations II premières jeunesses ont connu beaucoup de problèmes que je ne connais pas aujourd’hui avec la mienne, j’ai attendu 2-3 ans , le temps que la console soit plus fiable et moins chère. Mais bon je peux comprendre que l’attrait de la nouveauté soit plus fort que tout… ;)

Oui je sais :hs:
207 ph. 2 Urban Move HDi 92 FAP Gris Shark 5 p. :207obsidien:
Avatar de l’utilisateur
Club
Alice Addict
Alice Addict
 
Messages: 14395
Enregistré le: 14 Mars 2006, 11:32

Messagepar Louloue » 23 Janvier 2007, 11:54

Ba tu n'es pas complètement hors sujet, car on comprend mieux les raisons pour lesquelles tu n'as pas encore ta 207 :lang:
Louloue
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict
 
Messages: 6787
Enregistré le: 16 Octobre 2006, 21:55

Messagepar Zegou » 23 Janvier 2007, 12:22

Pour la PS2 c'est comme tout ya des bons numéro et d'autre moins bon...j'ai été de ceux qui l'ont posséder en premier et elle tourne encore du feu de dieu

GT3, GT4...:lover:
Zegou
Flood Addict
Flood Addict
 
Messages: 14670
Enregistré le: 24 Août 2006, 08:58

Messagepar HarikenRed » 23 Janvier 2007, 12:29

Club a écrit:
Non mais en revanche pour prendre un exemple, je n'acheterai jamais une nouveauté chez Playstation ... Les playstations II premières jeunesses ont connu beaucoup de problèmes que je ne connais pas aujourd’hui avec la mienne, j’ai attendu 2-3 ans , le temps que la console soit plus fiable et moins chère.

Oh oui, les problèmes de lentille et alim sur les V3! :oops:
Mais non ce n'est pas du HS...
~ ~ ~ 207 Platinum 3p - HDi 110 FAP --> A vendre!
* * * Triumph Tiger 1050 :lover: * * *

Image
Avatar de l’utilisateur
HarikenRed
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 2635
Enregistré le: 27 Avril 2006, 21:06
Localisation: Styrie / Autriche

Messagepar woumy » 24 Janvier 2007, 20:33

oui mais tout de même, il pourrai y avoir une certainne attention de la part de peugeot envers nous !

sinon chez merco BMW Lexus infinity pas ce genre de problemes ... ^o)
Avatar de l’utilisateur
woumy
Félin
Félin
 
Messages: 381
Enregistré le: 24 Juillet 2006, 16:58

Messagepar Esprit Félin » 26 Janvier 2007, 21:35

woumy a écrit:oui mais tout de même, il pourrai y avoir une certainne attention de la part de peugeot envers nous !

sinon chez merco BMW Lexus infinity pas ce genre de problemes ... ^o)


Es tu si sûr ? Certes les problèmes ne se situent pas au même niveau. Par exemple, Audi qui rappelle 8000 véhicules pour des problèmes d'Airbag, ça fait désordre ! ^_^
207 Sport Pack Noir Obsidien 5p. HDi 90ch - ESP
Avatar de l’utilisateur
Esprit Félin
Lionceau
Lionceau
 
Messages: 801
Enregistré le: 03 Juin 2006, 15:29

Messagepar woumy » 27 Janvier 2007, 01:41

c'est vrai, je vais peut etre un peu vite.

mais rappeller ce n'est pas comme aller soit même au garage car elle le demande ou bien que cela soit neccessaire.
Avatar de l’utilisateur
woumy
Félin
Félin
 
Messages: 381
Enregistré le: 24 Juillet 2006, 16:58

Messagepar kristo76 » 27 Janvier 2007, 23:22

hello,et une de plus la mienne est tombé aujourd'hui et elle ne s'ouvre plus entierement depuis,donc retour chez peugeot ;)
207 THP Noir Obsidien
kristo76
Petit Félin
 
Messages: 62
Enregistré le: 05 Novembre 2006, 01:32

Messagepar Esprit Félin » 28 Janvier 2007, 12:44

woumy a écrit:c'est vrai, je vais peut etre un peu vite.

mais rappeller ce n'est pas comme aller soit même au garage car elle le demande ou bien que cela soit neccessaire.


Là, tu marques un point. :(
207 Sport Pack Noir Obsidien 5p. HDi 90ch - ESP
Avatar de l’utilisateur
Esprit Félin
Lionceau
Lionceau
 
Messages: 801
Enregistré le: 03 Juin 2006, 15:29

Rebelote

Messagepar Benou71 » 31 Janvier 2007, 03:15

Bientôt une troisième clé en ma possession... la prmière a été changer en juillet et la seconde dans les jours a venir !!! cette fois-ci elle est tombé par-terre alors que la première fois elle s'etait ouverte involontairement dans ma poche !!! commene d'en avoir raz la casquette !!
Et chez Peugeot ils commencaient de râler et ont donc appeler la grosse concession du departement pour savoir si la garantie pouvait marcher 2 fois pour le même problème. donc c'est OK
207 1.6 hdi 16v 90ch Sport Pack Rouge Aden, TVP, mp3, Becquet, Seuils de portes alu :207aden:
Avatar de l’utilisateur
Benou71
Petit Félin
 
Messages: 136
Enregistré le: 31 Janvier 2007, 02:46
Localisation: 71

Messagepar aurel » 13 Février 2007, 23:01

Ma mère en me donnant la clé, la fait tombé ! ! Résultat exactement comme vous clé bloqué j'ai lutté pour l'ouvrir et maintenant elle se referme tout seul. Le mécanisme est HS. La clé est tombé de moins d'un mètre sur de la moquette. :mad:
Je vais aller samedi chez Peugeot et ils n’ont pas intérêt à me faire payer quoi que ce soit ! Je suis vraiment vnr, c'est honteux de vendre des clés aussi pourri ! J'ai tâté la clé d'une Audi A3 ancienne génération, ce n’est pas pareil on sent la qualité et la robustesse. Je pense que cette 207 est ma première et dernière Peugeot dommage car Peugeot fait de belle auto mais la qualité pour le prix payé.... :mad:

Pour avoir eu entre les main la clé de l'utilitaire Boxer de chez Peugeot, j'ai eu les boule de voir comment la clé est solide et rigide ! Une clé d'Audi sur un utilitaire... :mad: Vraiment pitoyable Peugeot.... Je verrais samedi apres avoir passé mon coup de gueulle chez le concessionnaire :mad:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
aurel
Félin
Félin
 
Messages: 304
Enregistré le: 02 Mars 2006, 20:27
Localisation: Hauts de Seine

Messagepar Esprit Félin » 13 Février 2007, 23:09

aurel a écrit:Ma mère en me donnant la clé, la fait tombé ! ! Résultat exactement comme vous clé bloqué j'ai lutté pour l'ouvrir et maintenant elle se referme tout seul. Le mécanisme est HS. La clé est tombé de moins d'un mètre sur de la moquette. :mad:
Je vais aller samedi chez Peugeot et ils n’ont pas intérêt à me faire payer quoi que ce soit ! Je suis vraiment vnr, c'est honteux de vendre des clés aussi pourri ! J'ai tâté la clé d'une Audi A3 ancienne génération, ce n’est pas pareil on sent la qualité et la robustesse. Je pense que cette 207 est ma première et dernière Peugeot dommage car Peugeot fait de belle auto mais la qualité pour le prix payé.... :mad:
Pour avoir eu entre les main la clé de l'utilitaire Boxer de chez Peugeot, j'ai eu les boule de voir comment la clé est solide et rigide ! Une clé d'Audi sur un utilitaire... :mad: Vraiment pitoyable Peugeot.... Je verrais samedi apres avoir passé mon coup de gueulle chez le concessionnaire :mad:


Tu n'y vas pas avec le dos de la cuillère :eek: Tu as d'autres problèmes avec ta 207 ?

La clef est prise sous garantie. ^_^
207 Sport Pack Noir Obsidien 5p. HDi 90ch - ESP
Avatar de l’utilisateur
Esprit Félin
Lionceau
Lionceau
 
Messages: 801
Enregistré le: 03 Juin 2006, 15:29

Messagepar homepage » 13 Février 2007, 23:10

Même problème, ma clé est tombée et c'est bloquée à l'intérieur. Je devrais bientôt avoir la nouvelle.
Ce que je trouve curieux quand même, c'est qu'au boulot, on utilise des C3 avec les mêmes clés qui ont dû tomber 350 fois et qui sont toujours intacts.
On a eu droit à une version spéciale nous ^o) ?
207 Griffe Hdi 110 Gris Manitoba
Avatar de l’utilisateur
homepage
Nouveau
 
Messages: 31
Enregistré le: 03 Novembre 2006, 23:05

Messagepar west_indies » 13 Février 2007, 23:27

Juste pour une histoire de clé ! Dommage pour toi... Tous les constructeurs ont des défauts...
et puis comme Esprit Félin l'a précisé c'est pris en charge par Peugeot.Peugeot en est conscient. Vu tous les problèmes que cette clé a engendré il va sûrement y avoir une nouvelle clé avec la phase 2.
-->NOUVEAUX MEMBRES<--

--> 207 VTi 120<-- Image
Avatar de l’utilisateur
west_indies
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 41264
Enregistré le: 14 Mars 2006, 10:21
Localisation: Ile Des Fadas

Messagepar aurel » 14 Février 2007, 00:06

Moi c'est pleins de petits details qui font que lorsque je changerais de voiture j'irais voir coté Allemand. Je pars du principe que lorsque tu met le prix tu es en droit d'avoir de la qualité surtout sur de petit détail comme celui la. C'est pourant pas dur à fabriquer une clé ! ! ? Faut croire que pour Peugeot si ! Je chie sur Peugeot car je suis en colère.

Après les constructeurs français pleure de voir leur ventes chuté...

Donc samedi je plein le mec qui va tomber sur moi ! :mad: Ca sera pas de ça faute mais j'aurais vidé mon sac :oops:
Et puis ma voiture à 5 mois ils sont capable de me faire payé les bougres.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
aurel
Félin
Félin
 
Messages: 304
Enregistré le: 02 Mars 2006, 20:27
Localisation: Hauts de Seine

Messagepar Hugo01 » 14 Février 2007, 00:15

aurel a écrit:Moi c'est pleins de petits details qui font que lorsque je changerais de voiture j'irais voir coté Allemand.


Certes et côté qualité tu risques de trouver un poil mieux ... par contre à niveau d'équipements et motorisations identiques prépares toi à douiller beaucoup plus :siffle: pas de miracles ...
207 HDI 110 Executive Pack Gris fer - MP3 - Alarme & Supercondamnation
Avatar de l’utilisateur
Hugo01
Petit Félin
 
Messages: 91
Enregistré le: 03 Février 2007, 14:05
Localisation: Ile de France

Messagepar west_indies » 14 Février 2007, 00:22

Hugo01 a écrit:
Certes et côté qualité tu risques de trouver un poil mieux ... par contre à niveau d'équipements et motorisations identiques prépares toi à douiller beaucoup plus :siffle: pas de miracles ...


C'est clair
Tout est en option (Exemple : Appuis têtes arrières rabbatables)
Après il est vrai que les allemandes décotent en général moins mais question fiabilité (moteur, injection, ...) c'est kiffe kiffe si ce n'est pas pire... Après au niveau de la finition, c'est mieux mais perso, je n'accroche pas. Au fait n'oublie pas l'entretien , les pièces détachées malgré que tu es certains avantages(fils d'un collaborateur). En tout cas les voitures étrangères pour moi c'est fini, j'acheterai français à l'avenir.
-->NOUVEAUX MEMBRES<--

--> 207 VTi 120<-- Image
Avatar de l’utilisateur
west_indies
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 41264
Enregistré le: 14 Mars 2006, 10:21
Localisation: Ile Des Fadas

PrécédenteSuivante

Retourner vers Problèmes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités