Alors juste retour d'experience,
semaine derniere, arriver a ma voiture impossible de l'ouvrir a distance, impossible de la demarrer...
Voiture depannee par peugeot ( cablée pour le demarer) changement de batterie, mais voila lendemain matin pareil, impossible de demarrer...
re depannage de peugeot , mais cette fois ci ils me gardent la voiture 4 jours pour diagnostiquer la panne
==>
Finalement, c'été le relais du siege chauffant coter passager qui ne se coupai pas , ils tournait donc en continu meme voiture eteinte..
Perte Electrique ( batterie qui se decharge)
Modérateur: Team Féline 207
11 messages
• Page 1 sur 1
pallou a écrit::vap:
on aura tous vu décidément!!!

Enfin je ne sais pas sis ca chauffe fort ou pas, mais avoir une resistance qui chauffe en continue, ca pourrai être plus grave non?

Lotus Elise & 207 1,6 16v
-
kilkenny84 - Féline 207 Addict
Theoriquement une fois le contact couper , le siege se coupe, et comme il y a impossibiltee de ralumer celui ci sans demarrer (pas comme un autoradio je veux dire )je crois pas qu'il sois "relié" au mode economie d'energie...
en plus , chose que je trouve un peu bete, il y a aucun voyant indiquant le siege chauffant allumé...
en plus , chose que je trouve un peu bete, il y a aucun voyant indiquant le siege chauffant allumé...
-
yop57 - Félin

Modifié en dernier par lemanseb le 18 Avril 2009, 16:50, modifié 1 fois.
-
lemanseb - Flood Addict
11 messages
• Page 1 sur 1