je viens juste d'acquérir une 207 SW 1.6 HDI 90 Premium et j'en suis pour le moment très content : conso, confort, etc...
Par contre, j'ai un petit souci (qui ne dure pas tout le temps) : lorsque j'ouvre mes portes avec le plip, quelquefois, le coffre s'ouvre (!) en même temps (je dois le "reclaquer" pour pouvoir rouler car l'ordinateur de bord voit qu'il est ouvert !). De plus, quand ça arrive, lorsque je referme le coffre, je ne peux pas ouvrir la vitre du coffre avec le bouton central du plip : c'est à nouveau le coffre complet qui s'ouvre.
La même chose se produit parfois lorsque je descends de voiture et que la centralisation s'ouvre : le coffre se décroche en même temps que l'ouverture de la centralisation des portes !
Je vais aller voir chez Peugeot mais avant, je voulais savoir si vous aviez connu pareil cas, sachant que quelques heures ou minutes plus tard, le phénomème peut disparaître !
Pour info, ma 207 SW est neuve et a presque 2000 km donc a priori pas d'usure d'une pièce quelconque.
Merci d'avance à tous.

Marti207.