La 207 d'un de mes amis affiche plus de 50°C de T° extérieure

et il est dans le Nord...
Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?
Faut changer la sonde ? Idée du coût ?
Modérateur: Team Féline 207
werlingyann a écrit:Si tu laisses la voiture dehors en plein soleil (enfin surtout le capteur plein sud), et que la journée est bien ensoleillée, genre 30°C, le capteur va indiquer des températures folles.
Il faut juste rouler pour faire circuler l'air, et que le capteur mesure la température réelle
celibataire a écrit::coucou:
En se qui me concerne je n'ai jamais rencontré se problème , essai de faire une recherche avec google sur le net pour voire si quelqu un d'autres aurait eu le même problème
werlingyann a écrit:Si ca augmente quand il roule, il y a un problème avec la sonde, dans ce cas c'est pas normal
r£m$.aLi€ñ a écrit:salut,
je sait pas si c'est possible, mais peut etre que la sonde est tombé sur une partie du moteur, du coup, cela affiche une forte temperature (proche de celle du moteur)
Je dis ca sans trop m'avancer, car ne savant pas si la sonde peut tomber proche du moteur...
A+
werlingyann a écrit:Ca se répare, j'ai un copain qui avait eu la même chose sur sa C5, mais je ne sais plus ce qu'il avait changé.
Enfin c'est problématique, car pour la clim, comme la donnée T°C extérieur est erronée, la clim tourne toujours à fond
werlingyann a écrit:Dans ce cas il y aurait vraiment un gros problème, puisqu'on parle de la sonde de la température extérieur qui se trouve sous le rétro gauche. On le voit c'est une petite boule
Schtroumpf-Grognon a écrit:sous le rétro droit en ce qui me concerne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité