Alors voilà, je me permet d'ouvrir un post afin de vous faire rire un peu en vous énonçant les soucis que j'ai pu avoir avec ma 207 :
- à 1000 kms : le frein à main devient inutilisable : une pièce casse ce qui provoque son inutilité. --> Peugeot a fait le nécessaire, et heureusement encore !
- un jour, je roule par beau temps, soleil devant, je me décide à mettre mon pare-soleil, qui finit par me tomber sur les genoux (retenu par le fil électrique de la lumière). Je vous laisse imaginer à quel point la situation pouvait être dangereuse ! --> Passage chez Peugeot qui a fait le nécessaire, mais rebelote après environ 10 kms, alors j'ai fini par revisser par mes soins, avec de la loctite ...
- une des deux vis de fixation basse de ma portière (charnière) a commencée à se faire la belle, du coup la portière avait un mouvement de haut en bas lorsqu'on l'ouvrait ... --> Passage chez Peugeot qui a fait le nécessaire.
- le rétroéclairage de mon système de clim a laché sur la droite, c'est pas flagrant, mais ça se voit quand-même --> il faut que j'aille chez Peugeot pour voir ce qu'ils en disent.
- la fermeture du coffre est foireuse : celui-ci vibre et à la longue c'est hyper irritant. --> "réglé" avec un bout de chiffon enroulé sur le crochet de fermeture ...
- un de mes anti-brouillards ne tient que par l'opération du saint esprit, il vibre comme c'est pas permis, et j'imagine que celui qui vient en face doit le sentir passer...
Alors pour toutes ces petites raisons, et puisque la voiture n'a même pas 40 000 bornes, je trouve que ça fait beaucoup non ?
Suis-je le seul dans ce cas-là ?
Tous les soucis rencontrés sur ma 207
Modérateur: Team Féline 207
11 messages
• Page 1 sur 1
Tous les soucis rencontrés sur ma 207
Modifié en dernier par Will le 22 Mai 2009, 19:22, modifié 1 fois.
- Will
- Nouveau
Disons que tu est loin d'être un chanceux, c'est problèmes sont vraiment très rares même pour certains j'en ai jamais entendu parlais.
La seule chose que tu peux vérifier c'est pour ton anti-brouillard, soit ils y a pas de vis, soit le pas de vis (en plastique) est foutu...
La seule chose que tu peux vérifier c'est pour ton anti-brouillard, soit ils y a pas de vis, soit le pas de vis (en plastique) est foutu...
VW Polo 6R Highline TDi 105 

-
VoXa62 - Flood Addict
Wouho ! ils t'ont filé une voiture en Kit là ?!!
tu l'as eue neuve ?
ça fait froid dans le dos...

tu l'as eue neuve ?
ça fait froid dans le dos...
~~ Ex: 207 HDI 90 série 64 banquise ~~
~~ Now: Polo TDI 90 Confortline noire ~~
~~ Now: Polo TDI 90 Confortline noire ~~
-
Grizz - Flood Addict
bonjour ... quelques mois ont passé depuis .... alors ... du nouveau ? ....
207 CC " sport " .. 1.6 hdi 110 FAP .... obsidien ...
18.06.09 ... au 19.02.2013 ...
http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... highlight=
18.06.09 ... au 19.02.2013 ...
http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... highlight=
-
Cc :) - Félin
Salut !
Alors les nouvelles : j'ai profité de la révision des 40 000 kms pour demander au gars de Peugeot de regarder à tous ces petits trucs, et sa réponse : "alors, pour le coffre, les rétros et l'antibrouillard, faut prendre rdv avec le service carrosserie" -->
Du coup, on en est là :
- le pare-soleil tient désormais très bien.
- le coffre vibre toujours mais avec le chiffon, ça va.
- l'antibrouillard vibre toujours, ainsi que le rétro gauche (il parait qu'il faut démonter toute la garniture de porte pour revisser ce rétro ...)
Et depuis, j'ai aussi la capsule chromée du levier de vitesses qui m'est resté dans la main, enfin plus exactement elle s'est décollée. A force de "vibrer", la colle du cuir du pommeau s'est "ramolie" et le cuir commence à se barrer !!!
Je vais la foutre à l'eau cette voiture ... Vous croyez que ça flotte ???
Alors les nouvelles : j'ai profité de la révision des 40 000 kms pour demander au gars de Peugeot de regarder à tous ces petits trucs, et sa réponse : "alors, pour le coffre, les rétros et l'antibrouillard, faut prendre rdv avec le service carrosserie" -->

Du coup, on en est là :
- le pare-soleil tient désormais très bien.
- le coffre vibre toujours mais avec le chiffon, ça va.
- l'antibrouillard vibre toujours, ainsi que le rétro gauche (il parait qu'il faut démonter toute la garniture de porte pour revisser ce rétro ...)
Et depuis, j'ai aussi la capsule chromée du levier de vitesses qui m'est resté dans la main, enfin plus exactement elle s'est décollée. A force de "vibrer", la colle du cuir du pommeau s'est "ramolie" et le cuir commence à se barrer !!!
Je vais la foutre à l'eau cette voiture ... Vous croyez que ça flotte ???

- Will
- Nouveau
-
Maco - Petit Félin
11 messages
• Page 1 sur 1