Bonjour à tous !!!
Je m'adresse à vous pour avoir des éléments de réponse sur un problème en particulier.
Je possède une 207 sport pack 1.6 HDI 90 CH (année 2007 - acheté d'occasion en septembre 2008) et j'ai remarqué qu'il y avait des vibrations coté passager (avant ou arrière je ne sais pas)
Quelqu'un peut-il m'aider ???
Merci d'avance
Vibration portière droite !!!
Modérateur: Team Féline 207
9 messages
• Page 1 sur 1
bonjour,
qu'entends tu par vibrations ?
un claquement continu,ça couine, une vibration qui accelere avec la vitesse, sur un type de route particulier ?
As tu essayé de te faire conduire par quelqu'un d'autre pour mieux identifier la provenance........
J'ai personnelement parfois été surpris de la provenance d'un bruit en changeant de place........

qu'entends tu par vibrations ?
un claquement continu,ça couine, une vibration qui accelere avec la vitesse, sur un type de route particulier ?
As tu essayé de te faire conduire par quelqu'un d'autre pour mieux identifier la provenance........
J'ai personnelement parfois été surpris de la provenance d'un bruit en changeant de place........
-
lemanseb - Flood Addict
TDB: tableau de bord
Tu as la deco qui se trouve sous l'aerateur a demonter et tu trouvera une vis (ou plusieurs) je ne sais plus vraiment.
Par contre pour la deco il faut tirer dessu mais molo car elles sont toutes tres fragiles et plutot cheres
Tu as la deco qui se trouve sous l'aerateur a demonter et tu trouvera une vis (ou plusieurs) je ne sais plus vraiment.
Par contre pour la deco il faut tirer dessu mais molo car elles sont toutes tres fragiles et plutot cheres

-
lemanseb - Flood Addict
9 messages
• Page 1 sur 1