probleme veilleuse
Modérateur: Team Féline 207
9 messages
• Page 1 sur 1
probleme veilleuse
salut a tous voila le probleme en fait je viens de monter un kit HID donc c"est beau tout ça...bref donc j'ai changé toutes mes ampoules avant....feux dir, feux de route, et......j'ai voulu mettre des veilleuses blanches le probleme c'est pas qu'elle ne marche pas.....au contraire elle ne s'éteignent pas meme quand la voiture est éteinte la veilleuse brille encore légerement meme au bout d'une heure....alors ça m'embete!!
-
Maxoumata - Lionceau
meme après 1 heure quand meme donc meme si il reste du courant qui traverse la led quand j'éteint la voiture bah ça fait long quand meme
-
Maxoumata - Lionceau
avec mes veilleuses leds çà fait pareil, elles restent allumées quelques minutes après avoir coupé le moteur.
mais bon, j'ai l'habitude et j'ai jamais eu de pb pour redémarrer après.
faut dire que la consommation des leds, c'est négligeable.
mais bon, j'ai l'habitude et j'ai jamais eu de pb pour redémarrer après.
faut dire que la consommation des leds, c'est négligeable.
207CC Gris Emitage; 1.6HDi; 112CV; BMV6; EMF C Couleurs; Compteur dégradé; Boutons intérieur bleu; Eclairage leds;...
Possibilité de télécodage. Me contacter par MP.
-
nono7380 - Félin
oui oui tout a fait d'accord avec toi la consommation est très faible le seul problème que j'ai c'est quand je roule elles clignottes donc attention aux amis a quépit 

-
SUISSEGTI - Lionceau
- Localisation: SUISSE A DEUX PAS DE LA FRANCE avec mon sakado de sport
c'est bon probleme réglé j'ai changé le modèle des veilleuse et elle s'éteigne bien au bout d'une minute a peu près par contre les mienne ne clignote pas en roulant!!
-
Maxoumata - Lionceau
SUISSEGTI a écrit:oui oui tout a fait d'accord avec toi la consommation est très faible le seul problème que j'ai c'est quand je roule elles clignottes donc attention aux amis a quépit
pense à mettre un condensateur en // sur l'alimentation des leds, çà résoudra le problème
et une diode aussi, pour éviter que le condensateur revoie du courant vers l'amont.
207CC Gris Emitage; 1.6HDi; 112CV; BMV6; EMF C Couleurs; Compteur dégradé; Boutons intérieur bleu; Eclairage leds;...
-
nono7380 - Félin
9 messages
• Page 1 sur 1