Salut,
Je suis l'heureux possesseur d'une 207 1.4 HDI 4 portes, il y a quelques temps on m'a cassé la vitre de custode avant droite pour voler mon GPS. Résultat du verre partout dans la caisse et la grille de ventilation.
Comme ça faisait du bruit à chaque virage (le verre qui roule sur le plastique) j'ai essayé d'avoir le verre dans la grille avec une pince mais j'ai cassé une baguette de plastique à l'intérieur...
Donc ma question est : comment démonter cette grille ? Pour :
- Essayer de réparer la tige plastique.
- Retirer ce satané verre.
Merci
Grille de ventilation cassée
Modérateur: Team Féline 207
7 messages
• Page 1 sur 1
Bonjours,
tu tire sur la déco. en forme de "virgule" délicatement ou avec un tournevis avec un chiffon pour ne pas rayer la magnifique
planche de bord
tu as un clip de chaque coter et un au milieu je crois
ensuite tu dévisse ^^
et tu m'enlève ce satanné morceau de verre
le mieux serai d'en racheter un

tu tire sur la déco. en forme de "virgule" délicatement ou avec un tournevis avec un chiffon pour ne pas rayer la magnifique

tu as un clip de chaque coter et un au milieu je crois

ensuite tu dévisse ^^
et tu m'enlève ce satanné morceau de verre

le mieux serai d'en racheter un

-
Ares - Félin
oui oui c'est celle qui ressemble à un boomrang
tu tire mais pas en faisant levier enfin légèrement
tu tire la parti vers le centre de la voiture une fois celui la déclipser tu essaye de passer un chiffon en dessous puis à l'aide d'un tounevis ou de tes doigts tu "glisse" sous le boomrang en tirant légèrement mais fort quand même
la première fois c'est dur ... comme pour tous

tu tire mais pas en faisant levier enfin légèrement

tu tire la parti vers le centre de la voiture une fois celui la déclipser tu essaye de passer un chiffon en dessous puis à l'aide d'un tounevis ou de tes doigts tu "glisse" sous le boomrang en tirant légèrement mais fort quand même

la première fois c'est dur ... comme pour tous

-
Ares - Félin
7 messages
• Page 1 sur 1