Bonjour à tous !
Bon je ne sais pas si c'est un problème mais bon je vais vous en faire part quand même .
Je possède la sono JBL dans ma 207 , et depuis quelques temps le caisson ne s'active pas de lui même .
Par exemple , hier je prends ma voiture et au bout de 15 minutes je me rends compte que je n'ai vraiment pas beaucoup de basses , du moins pas autant que d'habitude .
Je vais donc faire un petit tour dans les réglages du poste , et dans " Ambiance " je suis en mode Techno .
Pas de soucis c'est ce que j'avais choisi .
Je me met sur Aucune et me remet sur Techno et là Ô miracle le caisson est activé et les basses bien présentes !
Donc je voulais savoir si il y avait un temps de chauffe pour le caisson , genre au fur et à mesure il envoi plus ?
Mais bon c'est bizarre ça fait 5 mois que j'ai la voiture et je ne m'en suis pas trop rendu compte , enfin si mais pas de la même façon .
Genre je prenais la voiture le matin et 5-10 minutes après on sentait vraiment le caisson .
Peut-être que vu qu'il fait plus froid , il met plus de temps ?
J'ai pas eu la patience d'attendre .
Bref , si ça se trouve ma réponse se trouve dans mes questions , mais bon j'aimerai bien avoir votre avis là-dessus .
Merci d'avance