Bonsoir, j'ai remarquer 2 truc sur ma voiture
- Le volume auto ne fonctionne pas : quand je passe d'une station au volume asser fort vers une station qui a un volume plus faible bah l'autoradio ne corrige pas
- La vitre clac quand je la descend ou la remonte. J'ai enregistrer ce son si quelqu'un peut me dire comment poster un son sur internet ?
2 soucis mineurs sur ma 207
Modérateur: Team Féline 207
15 messages
• Page 1 sur 1
-
Kevin207 - Floodeur acharné
pour le son il faut voir si c'est le post qui fonctionne bien ou pas probleme connu
Pour la vitre j'ai réussi a réparer le problème en démontant le joint horizontal ainsi que celui qui entoure la vitre et en le replaçant.
Probleme connu
Pour la vitre j'ai réussi a réparer le problème en démontant le joint horizontal ainsi que celui qui entoure la vitre et en le replaçant.
Probleme connu

-
lemanseb - Flood Addict
Et si je fais rien pour la vitre ça peut s'aggraver ? car je ne suis pas hyper bon bricoleurs alors si je change les joints je risque d'avoir des fuites 

-
Bon je suis quand même aller voir il y a quelques minutes, j'ai retirer le joint horizontal mais je dois enlever le quel ensuite ? celui du coté extérieur de la vitre ou celui du coté intérieur ?
-
Concernant le volume auto de l'autoradio c'est pas une fonction qui augmente légèrement le volume en fonction de la vitesse de la voiture genre sur autoroutes un moulin fait plus de bruit à 130/140 qu'a 50 (sauf si on est en 1ere ou 2eme ok lol)
207 Sporty Pack 1.6Hdi 110 Fap Bleu Neysha - Cuir Noir Mistral - Alarme/super-condamnation - ESP - Becquet.
Mon Ex. 206 1.1i Enfant Terrible Gris Iceland
Mon Ex. 206 1.1i Enfant Terrible Gris Iceland
- who371
- Petit Félin
15 messages
• Page 1 sur 1