Bonjour à tous,
J'arrive tranquillement avec ma titine vers les 60000 km et du coup je me suis dit qu'il est temps de faire la vidange et de changer le filtre à air, mais au moment où je voulais le faire problème....
J'ai dévissé les 8 ou 10 vis qui sont autour du carter du filtre et quand il fallait dévisser la dernière celle qui fixe le filtre à la culasse, impossible, le problème n'est pas dans le fait qu'elle est vissée trop fort, le souci c'est qu'elle tourne sur elle même sans se dévisser....QUE FAIRE.
D'avance merci pour vos réponses et bonnes fêtes
[Résolu] 1.6 vti, problème filtre à air
Modérateur: Team Féline 207
2 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu] 1.6 vti, problème filtre à air
Bonjour,
Je suis passé avec ma 207 chez le garagiste.
Il a réussi à dévisser le cache du filtre à air, voici le constat.
Le nid de la vis, qui est de forme carrée, est placée dans son logement en plastique sur la culasse, mon précédant garagiste a serré la vis tellement que son nid a tourné dans son emplacement, morale pour vous chers compatriotes, NE SERREZ PAS TROP FORT VOS VIS DU FILTRE A AIR.

Je suis passé avec ma 207 chez le garagiste.
Il a réussi à dévisser le cache du filtre à air, voici le constat.
Le nid de la vis, qui est de forme carrée, est placée dans son logement en plastique sur la culasse, mon précédant garagiste a serré la vis tellement que son nid a tourné dans son emplacement, morale pour vous chers compatriotes, NE SERREZ PAS TROP FORT VOS VIS DU FILTRE A AIR.

- bibi_207
- Petit Félin
2 messages
• Page 1 sur 1