Aujourd'hui en montant dans la voiture après le boulot,j'ai retrouvé de la condensation sur le pare-brise avant sur toute la partie basse a l'intérieur.Sa fait 2 fois que sa m'arrive
Problème d'humiditée
Modérateur: Team Féline 207
12 messages
• Page 1 sur 1
Problème d'humiditée
Bonsoir a tous,
Aujourd'hui en montant dans la voiture après le boulot,j'ai retrouvé de la condensation sur le pare-brise avant sur toute la partie basse a l'intérieur.Sa fait 2 fois que sa m'arrive
avez-vous la même chose?merci
Ex:207 HDi 1.6 90 Ch
Prénium Pack
Noir Obsidien
RT5 By Kariolys
Maintenant en Allemande.
Prénium Pack
Noir Obsidien
RT5 By Kariolys
Maintenant en Allemande.
- olivier49
- Petit Félin
Salut,
Il m'est arrivé la même chose ce soir
C'est bien la première fois...
Je pensais que c'était à cause de mon lavage intensif de la semaine dernière mais bon...
Il m'est arrivé la même chose ce soir
Je pensais que c'était à cause de mon lavage intensif de la semaine dernière mais bon...
-

GreyWolf - Accro du lion

Avec le temps qu'il faut dehors c'est pas étonnant.
Avant de l'arrêter, mettez un peu en route la clim et fonction "recyclage" si vous avez la clim Auto, normalement il y aura pas de trace.
Avant de l'arrêter, mettez un peu en route la clim et fonction "recyclage" si vous avez la clim Auto, normalement il y aura pas de trace.
VW Polo 6R Highline TDi 105 
-

VoXa62 - Flood Addict

J'avais prévu de mettre le curseur sur recyclage d'air demain avant de tout couper pour voir la différence...
Pour la clim je pense qu'elle ne se déclenchera pas avec ces températures.
Pour la clim je pense qu'elle ne se déclenchera pas avec ces températures.
-

GreyWolf - Accro du lion

Oui mais moi j'ai pas une clim auto
Mais si je la mets en route sous 3° il me semble le compresseur ne s'enclenche pas.
-

GreyWolf - Accro du lion

Sur les voitures modernes, j'ai souvent eu de la condensation le matin, et ce avec plusieurs marques différentes... Pas de soucis à mon avis...
Pour la clim, il faut faire tourner ton compresseur de temps en temps pour faire circuler le liquide à l'interieur (10min/mois de mémoire) méme si il fait froid, en mettant ta cllim en route le compresseur devrais se déclencher (toujours de mémoire, j'ai une clim auto que je laisse se débrouiller seule toute l'année)
Pour la clim, il faut faire tourner ton compresseur de temps en temps pour faire circuler le liquide à l'interieur (10min/mois de mémoire) méme si il fait froid, en mettant ta cllim en route le compresseur devrais se déclencher (toujours de mémoire, j'ai une clim auto que je laisse se débrouiller seule toute l'année)
CC jaune lacerta 1.6 VTI.
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=14709
Le mazout ne passera pas par moi!!!!
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=14709
Le mazout ne passera pas par moi!!!!
-

bourdon78 - Lionceau

Ca m'ai arrivé une fois aussi, pourtant ma clim je la laisse tout le temps en auto.
D'ailleurs si quelqu'un avait une chtite description des modes de fonctionnement (la mettre ne mode éco par ex, la stratégie en fonction de la température, ...) j'ai pas le guide d'utilisateur (non fournis lors de l'achat).
D'ailleurs si quelqu'un avait une chtite description des modes de fonctionnement (la mettre ne mode éco par ex, la stratégie en fonction de la température, ...) j'ai pas le guide d'utilisateur (non fournis lors de l'achat).
-

TurboX - Lionceau

TurboX a écrit:Ca m'ai arrivé une fois aussi, pourtant ma clim je la laisse tout le temps en auto.
Bonjour,
Cela m'arrive aussi par ces temps très froids et humides...
Le guide d'utilisation c'est ici :
http://public.servicebox.peugeot.com/dd ... _fr_fr.htm
207 THP 150 de juin 2008 - 60 000 km au 01/05/2014
Chgt culasse à 32000 km (car conso d'huile > 0.7 l/1000)
http://distributionthp.free.fr/
consommation 9.6 l/100 : % A-Rte/Rte/Ville<1km = 37/27/36
soit une consommation 7.7 - 6.4 - 13.8
Chgt culasse à 32000 km (car conso d'huile > 0.7 l/1000)
http://distributionthp.free.fr/
consommation 9.6 l/100 : % A-Rte/Rte/Ville<1km = 37/27/36
soit une consommation 7.7 - 6.4 - 13.8
-

Gérard B. - Félin

12 messages
• Page 1 sur 1