Bonjour,
En allumant ma voiture ce matin j'ai eu un souci avec l'ecran GPS RT3.
En effet, une ligne blanche est apparu en plein milieu et je n'ai presque plus de couleur sur l'ecran, je ne vois plus rien !
Est-ce que quelqu'un a eu ou connait ce type de panne ? pensez-vous qu'il faille changé l'écran ? (j'ai tel. à Peugeot et l'ecran seul est vendu
1 900 euros !!!!!).
Avez-vous une astuce ou systeme D
Merci pour vos reponses
Cordialement
Problème ecran GPS RT3 !
Modérateur: Team Féline 207
8 messages
• Page 1 sur 1
Problème ecran GPS RT3 !
*** 207 Griffe HDI 110 - Gris Fer ***
** Option JBL - RT3 couleur **
-
JahSound - Nouveau
Si c'est un soucis d'une ou plusieurs lignes de pixels défectueux comme cela m'est arrivé sur un de mes appareils photos numériques, il faut changer l'écran du RT3.
C'est peut-être dû tout simplement au froid ou à l'humidité qui ne sont pas très amis avec les cristaux liquides. Ca peut revenir avec le retour de la chaleur.
C'est peut-être dû tout simplement au froid ou à l'humidité qui ne sont pas très amis avec les cristaux liquides. Ca peut revenir avec le retour de la chaleur.
207 CC Sport Pack HDi Gris Alu
Jantes Pitlane, alarme/supercondamnation, radar de recul, baguettes latérales et bandeau arrière peints. En cours : kit bluetooth
Jantes Pitlane, alarme/supercondamnation, radar de recul, baguettes latérales et bandeau arrière peints. En cours : kit bluetooth
-
Schtroumpf-Grognon - Lionceau
Ok ! Merci pour vos reponses ! ...
Je ne connais pas la marque et la reference de l'ecran ? quelqu'un a t-il cet info ? comment puis-je savoir si un ecran est compatible ou pas avec ma 207 ?
Je ne connais pas la marque et la reference de l'ecran ? quelqu'un a t-il cet info ? comment puis-je savoir si un ecran est compatible ou pas avec ma 207 ?
*** 207 Griffe HDI 110 - Gris Fer ***
-
JahSound - Nouveau
8 messages
• Page 1 sur 1